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croach
Pistard
Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 953 Localisation: Cannes
Bonaniversaire! ( liaison ) et oui on veux bien des nouvelles de toi et apres de ton auto!
Posté le: 02 Jan 2013 11:53
Pat
Pistard
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 2453
Bon annif l'ami
Posté le: 02 Jan 2013 18:41
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Pilote
Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 143 Localisation: Loiret
Salut LeDuc Bon anniversaire grand. Bonne année 2013 plein de bonnes choses pour toi et tes proches et bien sur à ta MR. En espèrant que l'on pourra se voir dans l'année.
P.S : Pourrais tu me renvoyer ton numéro de tel par MP, parce que je suis passé à l' Iphone et j'ai perdu ton numéro. Merci d'avance
Posté le: 02 Jan 2013 19:25
zoltane
Pistard
Inscrit le: 15 Mar 2012 Messages: 221 Localisation: saint gaudens
bsr bon anniv a toi cordialement zoltane
Posté le: 02 Jan 2013 19:30
jarodco
Pistard
Inscrit le: 10 Déc 2011 Messages: 639 Localisation: émerainville 77
bon anniversaire le duc
Posté le: 02 Jan 2013 23:20
SOUSHI
Pistard
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1356 Localisation: Attigny (08)
bonjour a tous,
je l'est pas rammener dans cette affaire, appart proposer une reprise des traveaux si c'etait biensur de ma faute.... je viend donc vous apporté quelques news
le rapport d'expertise (DELETTRE EXPERTISE) du 21 Juin 2013, conclut que:
"L'origine des dommages moteur reside principalement dans le deplacement des sieges de soupapes sans toute fois exclure la modification de la cartographie, la responssabilité de EI GOI-engineering ne saurait etre recherchée a ce titre."
et a ce jours Mr Leroy est toujours redevable d'une facture de 1899.03€ttc
n'ayant rien a caché depuis le depart sur cette affaire, celui qui veut se tappé le rapport complet de l'expertise peut biensur passé a l'atelier, je lui ferai un café
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Posté le: 02 Oct 2013 21:06
21nico
Pistard
Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 305 Localisation: saint bernard 21700
voici une bonne chose , qu un expert donne sont avis
Posté le: 02 Oct 2013 21:15
21nico
Pistard
Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 305 Localisation: saint bernard 21700
et je le lirai le rapport quand je vais monter dans les Ardenne
Posté le: 02 Oct 2013 21:17
n'Ewic
Membre actif
Inscrit le: 04 Oct 2011 Messages: 625 Localisation: Villard-Bonnot (38)
21nico a écrit: voici une bonne chose , qu un expert donne sont avis
Effectivement, très bonne chose ça !
Posté le: 03 Oct 2013 8:58
leufran60
Membre actif
Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 3659 Localisation: oise -st leu d'esserent
comment expliquer ; le deplacement des sieges de soupapes
quelle serait la cause
A+
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Posté le: 03 Oct 2013 13:44
SOUSHI
Pistard
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1356 Localisation: Attigny (08)
d'apres les experts, mauvais usinage des nouveaux sieges mais n'exclut pas la gestion programmable
perso je suis sur et certain de la qualité de la gestion de mrp, mais qui etait limité a 4000tr/min et vus le temps de retour chez lui, obliger de passé les 4000....je laisse les amateurs de mecanique deviné les contrainte d'un bloc dans la distribution, l'alesage, le RV 12.5:1 a du produire quand tu arrive a 4001tr/mins
CLIQUETY
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Posté le: 03 Oct 2013 14:05
leufran60
Membre actif
Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 3659 Localisation: oise -st leu d'esserent
SOUSHI a écrit: d'apres les experts, mauvais usinage des nouveaux sieges mais n'exclut pas la gestion programmable
perso je suis sur et certain de la qualité de la gestion de mrp, mais qui etait limité a 4000tr/min et vus le temps de retour chez lui, obliger de passé les 4000....je laisse les amateurs de mecanique deviné les contrainte d'un bloc dans la distribution, l'alesage, le RV 12.5:1 a du produire quand tu arrive a 4001tr/mins
CLIQUETY
merci de ta reponse
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Posté le: 03 Oct 2013 14:10
Pat
Pistard
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 2453
Je m'étais lancé dans la prépa d'un bloc et j'avais commandé des pistons Arias,...après calcul avec ces pistons, j'aurais tourné a 12.3 de RV,...donc pour moi pas prudent, donc j'ai revendus les pistons, qui maintenant tournent avec de l'essence aviation gavé par 4 Webber.
12.5 de RV c'est taper très haut,...faut avoir une sacré paire de couil... avec nos carburant traditionnel
Et au final, ca se termine comment?
Car toi tu attend des ronds, et Leduc sa mr2 sans doute
Posté le: 03 Oct 2013 17:57
Ginsou
Pilote
Inscrit le: 15 Juin 2011 Messages: 127 Localisation: Landes (40)
c'est clair que 12.5 de RV c'est vraiment beaucoup.
Si je me souviens bien tu as eu du mal à remonter la culasse la première fois parce qu'elle avait été mal usinée à un endroit.
Maintenant le rapport des experts parle encore d'un mauvais usinage des sièges de soupapes donc je me demande si la société de rectification ne travaille pas au drémel. lol
donc effectivement Soushi n'est pas responsable mais par contre Le Duc peut surement dans ce cas se retourner contre la société de rectification pour la casse de son moteur ,non?
Posté le: 03 Oct 2013 19:11
leufran60
Membre actif
Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 3659 Localisation: oise -st leu d'esserent
Ginsou a écrit: c'est clair que 12.5 de RV c'est vraiment beaucoup.
Si je me souviens bien tu as eu du mal à remonter la culasse la première fois parce qu'elle avait été mal usinée à un endroit.
Maintenant le rapport des experts parle encore d'un mauvais usinage des sièges de soupapes donc je me demande si la société de rectification ne travaille pas au drémel. lol
donc effectivement Soushi n'est pas responsable mais par contre Le Duc peut surement dans ce cas se retourner contre la société de rectification pour la casse de son moteur ,non?
a savoir qui est le maitre d'oeuvre
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Posté le: 03 Oct 2013 20:21
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