old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII
MK2 SW20 Supercharged
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 4 sur 4 [60 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4
Auteur Message
Claude
Pistard


Inscrit le: 04 Aoû 2003
Messages: 2115
Localisation: Le Mans
Heureux d' apprendre enfin une bonne nouvelle Mort de rire

Je suppose que tu vas mieux dormir la nuit Clin d'oeil

Je vais peut-être venir voir la voir Roulement des yeux
_________________
@+

Claude

MessagePosté le: 15 Déc 2003 21:22
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Bevy
Poyon


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 2018
Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
Dernière News...

On a refait une séance de réglage, passage au banc...

resultat 257 Hp à 7000 tr/min
et une jolie courbe parfaite...avec seulement 0.6 bar de suralim au max...

La voiture va vraiment bien, et ce conduit comme une voiture d'origine, elle est tres douce...pas de ratés....

J'n ai profité pour faire un petit test avec la voiture de lon pot Alex...une Porsche 968 3.0 L 240 CV- 313 Nm

Résultat, en le laissant démarrer plus fort (ca coute chero un embrayage trd...) c'est à dire 1 voiture d'avance en 1 ere, apres 300 je suis deux voitures devant Sourire

Pour info une 968 fait 14.2 au 400 et 26.2 au 1000 m...
Meme punition que pour les boxster S donc Sourire

Voilà, maintenant, j'espère que tout va tenir et ne plus avoir de probleme et enfin pouvoir profiter de tout ces jolis petits chevaux Sourire
_________________
Geoffrey
MK2 REV2 1993

MessagePosté le: 19 Mai 2004 10:30
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
zukov
Apprenti pilote


Inscrit le: 15 Mai 2004
Messages: 74
peut tu mettre les photos de ton moulin stp

et la marque des piece que tu a mis et ou tu les a acheté merci
_________________
Toyota mr2 le plaisir n'est pas dans la ligne droite.

MessagePosté le: 19 Mai 2004 10:58
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Bevy
Poyon


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 2018
Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
Négatif...

les photos, y'en a qui trainent sur le site...
pour ce qui est de la marque des pieces, je suis tenu par mon préparateur de ne pas divulger ce qui a été fait...

pour info le budget est de +- 7500 euro , echappement et embrayage compris...
_________________
Geoffrey
MK2 REV2 1993

MessagePosté le: 19 Mai 2004 11:05
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Pat
Pistard


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 2453
Citation:
embrayage compris...


Et je confirme que c'est un TRD Maléfique Maléfique

MessagePosté le: 19 Mai 2004 19:55
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Bevy
Poyon


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 2018
Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
lol oui, pat a pu le voir, l'avoir entre les mains, et meme peut etre plus
_________________
Geoffrey
MK2 REV2 1993

MessagePosté le: 20 Mai 2004 20:08
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
ce serait sympa de nous poster la photo du dyno bevy !
Très content

MessagePosté le: 23 Mai 2004 9:48
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Bevy
Poyon


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 2018
Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
ah oui tiens, mais faut que je le scanne...
_________________
Geoffrey
MK2 REV2 1993

MessagePosté le: 23 Mai 2004 11:34
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Bevy
Poyon


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 2018
Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
Salut à tous,

déterrage de derrière les fagots…
Ma petite MR2 a eu un léger soucis en Avril…
La poulie d'arbre à cames d'admission s'est desserrée

La goupille c'est cisaillée… la courroie n'en parlons pas…

Bref en panne la pauvre….

Heureusement, grâce aux ingénieurs de chez Yamaha et Toyota, pas trop de mal…

Sauf une nouvelle poulie HKS, nouvelles vis de poulie, nouvelles goupilles, nouveaux bourrages AAC, nouvelle courroie , nouveau tendeur,...

Bref une bonne distri plus tard et la belle a repris la route…

25 ans de vie commune, je n'allais pas la laisser tomber Sourire

Je vais lui changer la bobine pour fêter cela…
_________________
Geoffrey
MK2 REV2 1993

MessagePosté le: 23 Juin 2018 21:59
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Hou-rider
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 28 Juil 2011
Messages: 1345
Localisation: Haute Loire (43)
Bevy a écrit:
25 ans de vie commune, je n'allais pas la laisser tomber Sourire

Je vais lui changer la bobine pour fêter cela…

Si ça c'est pas de l'amour :sm3:
Bonne et longue route avec cette MR hors du commun Clin d'oeil
_________________


MessagePosté le: 25 Juin 2018 21:32
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Bevy
Poyon


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 2018
Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
Premier propriétaire...une prepa peu courante…
De quoi continuer a avoir du plaisir avec ...
_________________
Geoffrey
MK2 REV2 1993

MessagePosté le: 26 Juin 2018 21:56
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Bevy
Poyon


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 2018
Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
Petit update...La Supercharged 3S-GZE n'est plus….

Retour à l'origine pour ma titine….quel plaisir de la retrouver comme au premier jour...
_________________
Geoffrey
MK2 REV2 1993

MessagePosté le: 16 Sep 2020 13:41
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Pornawak
Assesseur
Assesseur

Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 2815
Localisation: Haute Savoie- Bassin Lémanique.
C'est bien dommage. Enfin pas pour tout le monde. Clin d'oeil
Tu roulais avec l'ECU Rev2 et catalysé j'imagine!
_________________
MR2 MKII Rev1 1990 Aquamarine Pearl 742.
Derby 1300HH 1977 Maligna Grune.
T6.1 150 DSG7 4Motion 2020 Blanc.
Rav4 II Baume & Mercier D4d 2005 Noir.
Ford Escort MKIV XR3i 1986 Gris.

MessagePosté le: 16 Sep 2020 19:57
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Bevy
Poyon


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 2018
Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
Pornawak a écrit:
C'est bien dommage. Enfin pas pour tout le monde. Clin d'oeil
Tu roulais avec l'ECU Rev2 et catalysé j'imagine!


Oui ECU d'origine, mais décata.
_________________
Geoffrey
MK2 REV2 1993

MessagePosté le: 23 Sep 2020 9:30
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
GTi_boy
Pistard

Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 214
Localisation: Bas Rhin
Salut. permets moi de déterrer le post, mais pourquoi avoir enlever le supercharger ?

MessagePosté le: 29 Sep 2022 21:07
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 4 sur 4 [60 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2083s ][ Requêtes: 14 (0.0258s) ][ Débogage actif ]