Auteur
Message
Claude
Pistard
Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 2115 Localisation: Le Mans
Heureux d' apprendre enfin une bonne nouvelle
Je suppose que tu vas mieux dormir la nuit
Je vais peut-être venir voir la voir
_________________ @+
Claude
Posté le: 15 Déc 2003 21:22
Bevy
Poyon
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 2018 Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
Dernière News...
On a refait une séance de réglage, passage au banc...
resultat 257 Hp à 7000 tr/min
et une jolie courbe parfaite...avec seulement 0.6 bar de suralim au max...
La voiture va vraiment bien, et ce conduit comme une voiture d'origine, elle est tres douce...pas de ratés....
J'n ai profité pour faire un petit test avec la voiture de lon pot Alex...une Porsche 968 3.0 L 240 CV- 313 Nm
Résultat, en le laissant démarrer plus fort (ca coute chero un embrayage trd...) c'est à dire 1 voiture d'avance en 1 ere, apres 300 je suis deux voitures devant
Pour info une 968 fait 14.2 au 400 et 26.2 au 1000 m...
Meme punition que pour les boxster S donc
Voilà, maintenant, j'espère que tout va tenir et ne plus avoir de probleme et enfin pouvoir profiter de tout ces jolis petits chevaux
_________________ Geoffrey
MK2 REV2 1993
Posté le: 19 Mai 2004 10:30
zukov
Apprenti pilote
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 74
peut tu mettre les photos de ton moulin stp
et la marque des piece que tu a mis et ou tu les a acheté merci
_________________ Toyota mr2 le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
Posté le: 19 Mai 2004 10:58
Bevy
Poyon
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 2018 Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
Négatif...
les photos, y'en a qui trainent sur le site...
pour ce qui est de la marque des pieces, je suis tenu par mon préparateur de ne pas divulger ce qui a été fait...
pour info le budget est de +- 7500 euro , echappement et embrayage compris...
_________________ Geoffrey
MK2 REV2 1993
Posté le: 19 Mai 2004 11:05
Pat
Pistard
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 2453
Citation: embrayage compris...
Et je confirme que c'est un TRD
Posté le: 19 Mai 2004 19:55
Bevy
Poyon
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 2018 Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
lol oui, pat a pu le voir, l'avoir entre les mains, et meme peut etre plus
_________________ Geoffrey
MK2 REV2 1993
Posté le: 20 Mai 2004 20:08
Alain
Pistard
Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 3109 Localisation: Switzerland !
ce serait sympa de nous poster la photo du dyno bevy !
Posté le: 23 Mai 2004 9:48
Bevy
Poyon
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 2018 Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
ah oui tiens, mais faut que je le scanne...
_________________ Geoffrey
MK2 REV2 1993
Posté le: 23 Mai 2004 11:34
Bevy
Poyon
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 2018 Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
Salut à tous,
déterrage de derrière les fagots…
Ma petite MR2 a eu un léger soucis en Avril…
La poulie d'arbre à cames d'admission s'est desserrée
La goupille c'est cisaillée… la courroie n'en parlons pas…
Bref en panne la pauvre….
Heureusement, grâce aux ingénieurs de chez Yamaha et Toyota, pas trop de mal…
Sauf une nouvelle poulie HKS, nouvelles vis de poulie, nouvelles goupilles, nouveaux bourrages AAC, nouvelle courroie , nouveau tendeur,...
Bref une bonne distri plus tard et la belle a repris la route…
25 ans de vie commune, je n'allais pas la laisser tomber
Je vais lui changer la bobine pour fêter cela…
_________________ Geoffrey
MK2 REV2 1993
Posté le: 23 Juin 2018 21:59
Hou-rider
Membre actif
Inscrit le: 28 Juil 2011 Messages: 1345 Localisation: Haute Loire (43)
Bevy a écrit: 25 ans de vie commune, je n'allais pas la laisser tomber
Je vais lui changer la bobine pour fêter cela…
Si ça c'est pas de l'amour
Bonne et longue route avec cette MR hors du commun
_________________
Posté le: 25 Juin 2018 21:32
Bevy
Poyon
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 2018 Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
Premier propriétaire...une prepa peu courante…
De quoi continuer a avoir du plaisir avec ...
_________________ Geoffrey
MK2 REV2 1993
Posté le: 26 Juin 2018 21:56
Bevy
Poyon
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 2018 Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
Petit update...La Supercharged 3S-GZE n'est plus….
Retour à l'origine pour ma titine….quel plaisir de la retrouver comme au premier jour...
_________________ Geoffrey
MK2 REV2 1993
Posté le: 16 Sep 2020 13:41
Pornawak
Assesseur
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 2815 Localisation: Haute Savoie- Bassin Lémanique.
C'est bien dommage. Enfin pas pour tout le monde.
Tu roulais avec l'ECU Rev2 et catalysé j'imagine!
_________________ MR2 MKII Rev1 1990 Aquamarine Pearl 742.
Derby 1300HH 1977 Maligna Grune.
T6.1 150 DSG7 4Motion 2020 Blanc.
Rav4 II Baume & Mercier D4d 2005 Noir.
Ford Escort MKIV XR3i 1986 Gris.
Posté le: 16 Sep 2020 19:57
Bevy
Poyon
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 2018 Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
Pornawak a écrit: C'est bien dommage. Enfin pas pour tout le monde.
Tu roulais avec l'ECU Rev2 et catalysé j'imagine!
Oui ECU d'origine, mais décata.
_________________ Geoffrey
MK2 REV2 1993
Posté le: 23 Sep 2020 9:30
GTi_boy
Pistard
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 214 Localisation: Bas Rhin
Salut. permets moi de déterrer le post, mais pourquoi avoir enlever le supercharger ?
Posté le: 29 Sep 2022 21:07
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant