Auteur
Assesseur
Le mans classic 2025 Hello hello
J'ouvre maintenant le sujet car la billetterie ouvre aujourd'hui pour lemans classic 2025.
J'y suis allé l'année derniere et pour moi c'est vraiment un événement pur passion. Des voitures de toutes époques qui se tirent la bourre sur ce circuit mythique, on en prend plein les yeux et les oreilles, il y a des clubs incroyables. Bref vous l'avez compris je compte bien y retourner l'année prochaine.
Et du coup je sonde un peu autour de moi pour essayer d'avoir un ptit groupe pour rendre la chose encore plus sympa.
Est ce que certains d'entre vous seraient interessés?
Posté le: 27 Nov 2024 11:45
leufran60
Membre actif
Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 3686 Localisation: oise -st leu d'esserent
bonne idèe
voici le programme : https://www.lemansclassic.com/fr/informations/programme/
avoir si le club , participe
_________________ la MR2 un plaisir sans limite
Posté le: 27 Nov 2024 16:18
dominique
Membre actif
salut
j'y vais chaque année ; pour les pistarts c'est top ; si les dates ne conviennent pas il y a aussi les classics days et le GP de l'âge d'or auquel je participe (la piste est surnommée le SPA français)
on sera déjà 2
Posté le: 28 Nov 2024 9:33
Migou
Assesseur
Francis: le club c'est nous tous, il n'y a pas de plan officiel pour le mans classic par notre club, d'autant plus que la Toyota MR2 n'est pas élligible à l'espace club pour cet événement
Liste des véhicules éligibles
Du coup il n'y aurait pas d'avantage spécifique. Mais si quelques membres viennent, on peut toujours voir pour prendre la fleche du club
Dominique: trop cool, et bien on s'y verra surement alors, tu sais quand tu comptes prendre ta place?
Posté le: 28 Nov 2024 13:12
dominique
Membre actif
pour les véhicules éligibles il suffit de les contacter et de leur spécifier ; ils ne connaissent pas tous les modèles de caisse de chaque constructeur ; c'est Peter auto qui organise ils sont cools ; je vais leur demander j'ai déjà un dossier chez eux ; je vous tiens au courant
pour la billetterie je vais voir ; dans tous les cas c'est un billet club enceinte générale + paddocks comme d'habitude
Posté le: 28 Nov 2024 13:42
Migou
Assesseur
Ah ben je ne dis pas non !!
Apres est ce qu'ils sont cool aussi sur le fait que la voiture soit "d'origine"?
Posté le: 28 Nov 2024 15:04
dominique
Membre actif
salut
je viens de recevoir la réponse ; je vous mets la question que j'ai posée :
bonjour
les modèles Toyota MR2 type MK1 (1984 - 1989)
MK2 (1989 - 1999) surnommée la petite Ferrari
MK3 (1999 - 2005)
sont ils éligibles ?
je participe à vos évènements avec une 309 GTI et souhaiterais venir avec une MR2 MK2 de 1990
merci d'avance
ci dessous la réponse
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre intérêt pour Le Mans Classic et serions ravis de vous retrouver pour cette édition 2025 du 3 au 6 juillet.
Les Clubs & Collectionneurs sont des hôtes de choix de nos meetings, ils bénéficient d'une billetterie préférentielle, espaces d'exposition à l'intérieur du circuit et de services dédiés afin de profiter pleinement de l'événement... (panier pique-nique, grid-walk, parade sur le circuit des 24H du Mans, vol en hélicoptère, etc).
Ces espaces sont réservés aux modèles nés avant 1971 et inclus dans notre liste complémentaire Happy-Few.
Cette liste, aussi complète soit-elle, peut comporter des oublis, je vous confirme que votre auto est pleinement éligible.
Vous retrouverez en pièce-jointe le catalogue de prix des différents billets et accès ainsi que le plan des tribunes disponibles pour visualiser l'emplacement de celles-ci.
donc MR2 ok je vous conseille quand même de faire comme moi la réponse est rapide de plus en voyant plusieurs MR2 cela peut les intéresser
Posté le: 29 Nov 2024 18:51
Migou
Assesseur
trop bien, merci pour le contact et le partage, il ne reste qu'a monter une équipe hehe
Posté le: 02 Déc 2024 18:40
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant