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bozo-merlin
Pistard .. mais noob en mécanique !
Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 936 Localisation: Béthune 62
diz9 a écrit: Tu nous dira tout ça
Il est remonté ton moulin?
Si oui...alors?
Il est remonté, il est plein de liquide plus gluant les uns que les autres
par contre il lui manque le faisceau d'allumage , il me manque que ca pour mettre un coup de clé.
Bref, je vous dirai quoi quand je saurai quoi
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Posté le: 03 Avr 2006 12:44
jeanfrancois
Apprenti pilote
Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 99 Localisation: Francorchamps
nairolf a écrit: jf j'ai également un échappement de chez bfr mais ma pression est celle d'origine
es tu en diamètre d'origine ou supérieur ?
pour le td06, greddy vend son kit td06s L2 20g avec une wastegate externe.
pour l'intercooler air-eau où as tu trouvé ca ??
Je viens de poser la question et le diametre est de 60, mais je ne connais pas le diametre d'origine.
Posté le: 05 Avr 2006 11:20
bozo-merlin
Pistard .. mais noob en mécanique !
Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 936 Localisation: Béthune 62
D'origine c'est un diamètre 60, du moins c'est ce qu'il y a sur la GT4, donc ca doit pas etre foncièrement différent sur les MR turbo
en ce qui concerne la conso de plus de 30l, je suis pas trop surpris, quand on attaque tout le temps meme d'origine il est gourmand le gaillard.
Il ne consomme d'ailleurs pas plus avec ses nouveau amis les chevaux cachés
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Posté le: 05 Avr 2006 12:15
GT4Fx
Promeneur
Inscrit le: 09 Mai 2004 Messages: 25 Localisation: 44/49 - Ancenis
le debitmetre de la GT4CS est plus gros que la GT4 normale je crois que c'est 70 si je me trompe pas alors pour mr ??? fuel cut a 0.95 ou 1.2 bar sur mr
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GT4 qui fait teuf teuf
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Posté le: 07 Avr 2006 22:30
nairolf
Pistard
Inscrit le: 13 Fév 2006 Messages: 293
GT4Fx a écrit: le debitmetre de la GT4CS est plus gros que la GT4 normale je crois que c'est 70 si je me trompe pas alors pour mr ??? fuel cut a 0.95 ou 1.2 bar sur mr
ca me fait penser que ca pourrait etre pas mal de trouver un débimètre plus gros à mettre .. celui de la gt4cs se monterait ??
Posté le: 08 Avr 2006 12:06
bozo-merlin
Pistard .. mais noob en mécanique !
Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 936 Localisation: Béthune 62
les débitmètre ne sont pas interchangeale comme ca.
et puis quitte à changer, autant mettre un MAP au lieu d'un MAF, histoire de ne pas brider.
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Posté le: 08 Avr 2006 16:05
GT4Fx
Promeneur
Inscrit le: 09 Mai 2004 Messages: 25 Localisation: 44/49 - Ancenis
la 1er question est ce que la connectique deja est la meme ?
apres si on change d'ecu ca n'a plus d'importance que l'ancien ne l'accepte pas
apres c'est au choix de chacun mais si le map est moins cher alors pour quoi se priver
et le maf GT4 ou CS nous bride a partir de combien ?? ca aussi c'est interessant ???
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GT4 qui fait teuf teuf
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Posté le: 08 Avr 2006 21:41
nairolf
Pistard
Inscrit le: 13 Fév 2006 Messages: 293
rien à voir avec le sujet précédent mais je viens de lire au détour d'un post sur mr2board que l'échangeur sstautchrome (celui de ebay à 300€) donne de meilleurs résultats que le greddy (à 800€)
bien sur on sait tous que le spearco est le meilleur mais personnellement je ne l'ai pas trouvé à moins de 1300€ livré
donc je comptais me rabattre sur un greddy mais là
Posté le: 10 Avr 2006 18:14
diz9
Pistard
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 1083 Localisation: Rosny-sous-bois
Si tu as le lien?
parce que je suis pas mal ces post en esperant un dyno mais...rien
De toute façon, concernant les SSA, la plupart du temps c'est la qualité qui est dénoncée...pas tellement les perfs.
Maintenant c'est clair, le spearco est un cran au dessus.
Moi je me tâte vraiment pour un montage Top. avec un échangeur de supra.
Mais c'est un risque à prendre...
Posté le: 10 Avr 2006 18:23
nairolf
Pistard
Inscrit le: 13 Fév 2006 Messages: 293
l'échangeur en top ca me dis moyen niveau perf je ne suis pas sur que ce soit le top
pour le post je n'arrive plus à le trouver mais c'était un post dédié aux échangeurs à bas prix. Pas de dyno ... (toujours pas ) que de belles paroles mais du coup je me posais la question.
si de 800 à 300€ il y a les mêmes perfs ... pas de raison d'hésiter. De plus les spals greddy se trouvent à 75€ de mémoire donc ...
mais une fois de plus il est bien domage que le spearco soit si cher. J'arrangerai ca avec du watercooling à l'avenir !
Posté le: 10 Avr 2006 18:31
diz9
Pistard
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 1083 Localisation: Rosny-sous-bois
avec reflexion, le Top mount apporte simplement un core plus gros.
Mais niveau agrément et emplacement, pourquoi se prendre la tête
Perso je ne vise pas 450cv à la roue.
A mon avis le SSA me suffiera, je compte m'arrêter à la limite de mes injecteurs.
Après cela deviens trop complexe
Pour les spal, tu peux même adapter le support dedié au greddy sur le SSA.
55$ le support + 68 si tu le prends avec le ventilo:
Plus un autre ventilo sur le capot pour extraire, cela devrait être pas mal.
Sinon autre sujet, que pensez-vous de cela?
Posté le: 10 Avr 2006 18:42
Jack
Pistard
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 487 Localisation: Belgique (Hainaut)
diz9 a écrit:
Sinon autre sujet, que pensez-vous de cela?
Perso je préfere une double...
Jack.
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Posté le: 10 Avr 2006 21:16
el pibe
Pistard
Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 1080 Localisation: idf et poitiers
Jack a écrit: diz9 a écrit:
Sinon autre sujet, que pensez-vous de cela?
Perso je préfere une double...
Jack.
d'accord avec Jack
Posté le: 10 Avr 2006 22:21
nairolf
Pistard
Inscrit le: 13 Fév 2006 Messages: 293
je préfère une double également
sinon j'ai monté mon blitz hier soir, réglé à 1b ... ca envoie
Posté le: 11 Avr 2006 13:06
diz9
Pistard
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 1083 Localisation: Rosny-sous-bois
excellente nouvelle!
tu vas t'amuser vendredi soir
Posté le: 11 Avr 2006 13:08
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