old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII
Evolution MR Turbo - 3SGTE
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 9 sur 26 [381 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, ..., 7, 8, 9, 10, 11, ..., 24, 25, 26 Suivante
Auteur Message
bozo-merlin
Pistard .. mais noob en mécanique !


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 936
Localisation: Béthune 62
diz9 a écrit:
Tu nous dira tout ça Sourire
Il est remonté ton moulin?
Si oui...alors? Moqueur

Il est remonté, il est plein de liquide plus gluant les uns que les autres Mort de rire

par contre il lui manque le faisceau d'allumage Pleure ou Très triste , il me manque que ca pour mettre un coup de clé.

Bref, je vous dirai quoi quand je saurai quoi
_________________
Ex MRiste

Plus de support par MP !!! j'ai commencé ma liste noire

MessagePosté le: 03 Avr 2006 12:44
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
jeanfrancois
Apprenti pilote


Inscrit le: 26 Juil 2004
Messages: 99
Localisation: Francorchamps
nairolf a écrit:
jf j'ai également un échappement de chez bfr mais ma pression est celle d'origine Choqué

es tu en diamètre d'origine ou supérieur ?

pour le td06, greddy vend son kit td06s L2 20g avec une wastegate externe.

pour l'intercooler air-eau où as tu trouvé ca ??


Je viens de poser la question et le diametre est de 60, mais je ne connais pas le diametre d'origine.

MessagePosté le: 05 Avr 2006 11:20
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
bozo-merlin
Pistard .. mais noob en mécanique !


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 936
Localisation: Béthune 62
D'origine c'est un diamètre 60, du moins c'est ce qu'il y a sur la GT4, donc ca doit pas etre foncièrement différent sur les MR turbo

en ce qui concerne la conso de plus de 30l, je suis pas trop surpris, quand on attaque tout le temps meme d'origine il est gourmand le gaillard.

Il ne consomme d'ailleurs pas plus avec ses nouveau amis les chevaux cachés
_________________
Ex MRiste

Plus de support par MP !!! j'ai commencé ma liste noire

MessagePosté le: 05 Avr 2006 12:15
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
GT4Fx
Promeneur

Inscrit le: 09 Mai 2004
Messages: 25
Localisation: 44/49 - Ancenis
le debitmetre de la GT4CS est plus gros que la GT4 normale je crois que c'est 70 si je me trompe pas alors pour mr ??? fuel cut a 0.95 ou 1.2 bar Très content sur mr
_________________
GT4 qui fait teuf teuf
____________________________


MessagePosté le: 07 Avr 2006 22:30
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
nairolf
Pistard

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 293
GT4Fx a écrit:
le debitmetre de la GT4CS est plus gros que la GT4 normale je crois que c'est 70 si je me trompe pas alors pour mr ??? fuel cut a 0.95 ou 1.2 bar Très content sur mr


ca me fait penser que ca pourrait etre pas mal de trouver un débimètre plus gros à mettre .. celui de la gt4cs se monterait ??

MessagePosté le: 08 Avr 2006 12:06
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
bozo-merlin
Pistard .. mais noob en mécanique !


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 936
Localisation: Béthune 62
les débitmètre ne sont pas interchangeale comme ca.

et puis quitte à changer, autant mettre un MAP au lieu d'un MAF, histoire de ne pas brider.
_________________
Ex MRiste

Plus de support par MP !!! j'ai commencé ma liste noire

MessagePosté le: 08 Avr 2006 16:05
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
GT4Fx
Promeneur

Inscrit le: 09 Mai 2004
Messages: 25
Localisation: 44/49 - Ancenis
la 1er question est ce que la connectique deja est la meme ?

apres si on change d'ecu ca n'a plus d'importance que l'ancien ne l'accepte pas

apres c'est au choix de chacun mais si le map est moins cher alors pour quoi se priver Roulement des yeux Clin d'oeil

et le maf GT4 ou CS nous bride a partir de combien ?? ca aussi c'est interessant ??? M. Green
_________________
GT4 qui fait teuf teuf
____________________________


MessagePosté le: 08 Avr 2006 21:41
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
nairolf
Pistard

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 293
rien à voir avec le sujet précédent mais je viens de lire au détour d'un post sur mr2board que l'échangeur sstautchrome (celui de ebay à 300€) donne de meilleurs résultats que le greddy (à 800€) Choqué

bien sur on sait tous que le spearco est le meilleur mais personnellement je ne l'ai pas trouvé à moins de 1300€ livré Triste

donc je comptais me rabattre sur un greddy mais là Confus

MessagePosté le: 10 Avr 2006 18:14
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
diz9
Pistard


Inscrit le: 21 Juil 2003
Messages: 1083
Localisation: Rosny-sous-bois
Si tu as le lien? Clin d'oeil
parce que je suis pas mal ces post en esperant un dyno mais...rien Triste

De toute façon, concernant les SSA, la plupart du temps c'est la qualité qui est dénoncée...pas tellement les perfs.
Maintenant c'est clair, le spearco est un cran au dessus.

Moi je me tâte vraiment pour un montage Top. avec un échangeur de supra.

Mais c'est un risque à prendre...

MessagePosté le: 10 Avr 2006 18:23
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
nairolf
Pistard

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 293
l'échangeur en top ca me dis moyen Confus niveau perf je ne suis pas sur que ce soit le top

pour le post je n'arrive plus à le trouver mais c'était un post dédié aux échangeurs à bas prix. Pas de dyno ... (toujours pas Pleure ou Très triste ) que de belles paroles mais du coup je me posais la question.

si de 800 à 300€ il y a les mêmes perfs ... pas de raison d'hésiter. De plus les spals greddy se trouvent à 75€ de mémoire donc ... Roulement des yeux

mais une fois de plus il est bien domage que le spearco soit si cher. J'arrangerai ca avec du watercooling à l'avenir !

MessagePosté le: 10 Avr 2006 18:31
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
diz9
Pistard


Inscrit le: 21 Juil 2003
Messages: 1083
Localisation: Rosny-sous-bois
avec reflexion, le Top mount apporte simplement un core plus gros.
Mais niveau agrément et emplacement, pourquoi se prendre la tête Confus Moqueur

Perso je ne vise pas 450cv à la roue.
A mon avis le SSA me suffiera, je compte m'arrêter à la limite de mes injecteurs.
Après cela deviens trop complexe Sourire

Pour les spal, tu peux même adapter le support dedié au greddy sur le SSA.


55$ le support + 68 si tu le prends avec le ventilo:


Plus un autre ventilo sur le capot pour extraire, cela devrait être pas mal.


Sinon autre sujet, que pensez-vous de cela? Surpris


MessagePosté le: 10 Avr 2006 18:42
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Jack
Pistard


Inscrit le: 25 Aoû 2003
Messages: 487
Localisation: Belgique (Hainaut)
diz9 a écrit:

Sinon autre sujet, que pensez-vous de cela? Surpris


Perso je préfere une double... Sourire

Jack. Cool

_________________


MessagePosté le: 10 Avr 2006 21:16
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
el pibe
Pistard


Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 1080
Localisation: idf et poitiers
Jack a écrit:
diz9 a écrit:

Sinon autre sujet, que pensez-vous de cela? Surpris


Perso je préfere une double... Sourire

Jack. Cool

d'accord avec Jack Clin d'oeil

MessagePosté le: 10 Avr 2006 22:21
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
nairolf
Pistard

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 293
je préfère une double également Clin d'oeil

sinon j'ai monté mon blitz hier soir, réglé à 1b ... ca envoie Choqué

MessagePosté le: 11 Avr 2006 13:06
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
diz9
Pistard


Inscrit le: 21 Juil 2003
Messages: 1083
Localisation: Rosny-sous-bois
excellente nouvelle! Sourire
tu vas t'amuser vendredi soir Clin d'oeil Moqueur

MessagePosté le: 11 Avr 2006 13:08
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 9 sur 26 [381 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, ..., 7, 8, 9, 10, 11, ..., 24, 25, 26 Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2348s ][ Requêtes: 15 (0.0502s) ][ Débogage actif ]