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leufran60
Membre actif
Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 3659 Localisation: oise -st leu d'esserent
[3sge] couple de serrage culasse et pompe à eau salut
aller tous a vos clavier
voila,malgrè la fonction de recherche .je voudrai savoir les couples de serrage de culasse et de pompe eau sur un 3 sge .
existe t'il un tableau
merci de vos reponse
amicalement
_________________ la MR2 un plaisir sans limite
Posté le: 13 Mai 2009 17:32
xavier
Pistard
Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 2993 Localisation: Landes (40)
Salut Francis,
La pompe à eau serait tenu par 3 vis qui doivent être serré à 9,3 N.m
Pour la culasse, serrage en croix à 49 N.m + 90° (à confirmer quand même)
@++
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Posté le: 13 Mai 2009 18:18
MR GRIP
Membre actif
Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 227 Localisation: METZ ( MOSELLE )
xavier a écrit:
Pour la culasse, serrage en croix à 49 N.m + 90° (à confirmer quand même)
@++
je confirme , c'est ce qui est préconisé dans le manuel entretien et réparation !
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Posté le: 13 Mai 2009 18:23
Thierry6289
Pistard
Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 387 Localisation: Brienon sur Armançon Yonne(89)
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Posté le: 13 Mai 2009 18:52
Thierry6289
Pistard
Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 387 Localisation: Brienon sur Armançon Yonne(89)
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Posté le: 13 Mai 2009 19:10
xavier
Pistard
Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 2993 Localisation: Landes (40)
Impec
J'ai mis le sujet en post-it pour éviter de chercher à l'avenir
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Posté le: 13 Mai 2009 19:14
leufran60
Membre actif
Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 3659 Localisation: oise -st leu d'esserent
a tous
pour cette reponse rapide et precise .
amicalement
_________________ la MR2 un plaisir sans limite
Posté le: 13 Mai 2009 21:28
Thierry6289
Pistard
Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 387 Localisation: Brienon sur Armançon Yonne(89)
Mais de rien M'sieur , le savoir ne vaut que si il est partagé.Ce n'est pas de moi mais j'aime utiliser cette phrase . Et qui dit partage dit échange.C'est la différence entre information et communication.Monologue et Dialogue . Bon...BLA BLA BLA j'arrête .Au plaisir
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Posté le: 13 Mai 2009 22:39
vask
Pilote
Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 109 Localisation: VAL D'OISE
merci francis!!!
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Posté le: 15 Mai 2009 12:31
vask
Pilote
Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 109 Localisation: VAL D'OISE
J'ai besoin par la même occasion des couples pour la distrib
Vous avez ca dans vos revues si convoitées?
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Posté le: 15 Mai 2009 16:42
Thierry6289
Pistard
Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 387 Localisation: Brienon sur Armançon Yonne(89)
Poulie pompe à huile : 35 N.m
// renvoi N°2 et N° 1 : 43
// villebrequin : 108
// distribution d'arbre à cames : 59
Tendeur courroie : 18 pendant remontage et 21 au final
A CONFIRMER
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Posté le: 15 Mai 2009 17:19
vask
Pilote
Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 109 Localisation: VAL D'OISE
super! merci pour l'info.
Au boulot maintenant!!!
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Posté le: 16 Mai 2009 8:13
Thierry6289
Pistard
Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 387 Localisation: Brienon sur Armançon Yonne(89)
Pour XAVIER ==> si mes infos sont bonnes , tu peux peut-être les joindre au 1er post-it ?
Merci
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Posté le: 16 Mai 2009 8:57
xavier
Pistard
Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 2993 Localisation: Landes (40)
Salut Thierry, c'est tout le post qui est en post-it, donc pas de problème
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Posté le: 16 Mai 2009 11:03
vask
Pilote
Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 109 Localisation: VAL D'OISE
ah si une petite dernière... La distribution se remonte "à la pige" ou "au repère"? d'aileurs j'ai acheté pour rien la poulie tendeur et un des deux tendeurs de la courroie, si quelqu'un est interressé?
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Posté le: 18 Mai 2009 0:24
Dernière édition par vask le 18 Mai 2009 12:37; édité 1 fois
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