old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKII
[3sge] couple de serrage culasse et pompe à eau
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [20 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Auteur Message
leufran60
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 3658
Localisation: oise -st leu d'esserent
 [3sge] couple de serrage culasse et pompe à eau

salut Très content
aller tous a vos clavier Mort de rire
voila,malgrè la fonction de recherche Confus .je voudrai savoir les couples de serrage de culasse et de pompe eau sur un 3 sge .
existe t'il un tableau Question
merci de vos reponse Clin d'oeil
amicalement
_________________
la MR2 un plaisir sans limite

MessagePosté le: 13 Mai 2009 17:32
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
xavier
Pistard


Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 2993
Localisation: Landes (40)
Salut Francis,

La pompe à eau serait tenu par 3 vis qui doivent être serré à 9,3 N.m

Pour la culasse, serrage en croix à 49 N.m + 90° (à confirmer quand même)

@++
_________________

---------------------------------
Fiche & Photos
---------------------------------

MessagePosté le: 13 Mai 2009 18:18
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
MR GRIP
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 227
Localisation: METZ ( MOSELLE )
xavier a écrit:


Pour la culasse, serrage en croix à 49 N.m + 90° (à confirmer quand même)

@++


je confirme , c'est ce qui est préconisé dans le manuel entretien et réparation !
_________________


MessagePosté le: 13 Mai 2009 18:23
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Thierry6289
Pistard


Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 387
Localisation: Brienon sur Armançon Yonne(89)

_________________


MessagePosté le: 13 Mai 2009 18:52
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Thierry6289
Pistard


Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 387
Localisation: Brienon sur Armançon Yonne(89)

_________________


MessagePosté le: 13 Mai 2009 19:10
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
xavier
Pistard


Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 2993
Localisation: Landes (40)
Impec Clin d'oeil

J'ai mis le sujet en post-it pour éviter de chercher à l'avenir Clin d'oeil
_________________

---------------------------------
Fiche & Photos
---------------------------------

MessagePosté le: 13 Mai 2009 19:14
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
leufran60
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 3658
Localisation: oise -st leu d'esserent
:41: a tous :08:
pour cette reponse rapide et precise .
amicalement
_________________
la MR2 un plaisir sans limite

MessagePosté le: 13 Mai 2009 21:28
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Thierry6289
Pistard


Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 387
Localisation: Brienon sur Armançon Yonne(89)
Mais de rien M'sieur , le savoir ne vaut que si il est partagé.Ce n'est pas de moi mais j'aime utiliser cette phrase . Et qui dit partage dit échange.C'est la différence entre information et communication.Monologue et Dialogue . Bon...BLA BLA BLA j'arrête .Au plaisir Clin d'oeil
_________________


MessagePosté le: 13 Mai 2009 22:39
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
vask
Pilote

Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 109
Localisation: VAL D'OISE
merci francis!!!
_________________
ecolek2conduite.com ecolek2conduite.com ecolek2conduite.com ecolek2conduite.com ecolek2conduite.com ecolek2conduite.com

MessagePosté le: 15 Mai 2009 12:31
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
vask
Pilote

Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 109
Localisation: VAL D'OISE
 

J'ai besoin par la même occasion des couples pour la distrib
Vous avez ca dans vos revues si convoitées?
_________________
ecolek2conduite.com ecolek2conduite.com ecolek2conduite.com ecolek2conduite.com ecolek2conduite.com ecolek2conduite.com

MessagePosté le: 15 Mai 2009 16:42
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Thierry6289
Pistard


Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 387
Localisation: Brienon sur Armançon Yonne(89)
Poulie pompe à huile : 35 N.m
// renvoi N°2 et N° 1 : 43
// villebrequin : 108
// distribution d'arbre à cames : 59
Tendeur courroie : 18 pendant remontage et 21 au final
A CONFIRMER
_________________


MessagePosté le: 15 Mai 2009 17:19
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
vask
Pilote

Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 109
Localisation: VAL D'OISE
 

super! merci pour l'info.
Au boulot maintenant!!!
_________________
ecolek2conduite.com ecolek2conduite.com ecolek2conduite.com ecolek2conduite.com ecolek2conduite.com ecolek2conduite.com

MessagePosté le: 16 Mai 2009 8:13
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Thierry6289
Pistard


Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 387
Localisation: Brienon sur Armançon Yonne(89)
Pour XAVIER ==> si mes infos sont bonnes , tu peux peut-être les joindre au 1er post-it ?
Merci Clin d'oeil
_________________


MessagePosté le: 16 Mai 2009 8:57
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
xavier
Pistard


Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 2993
Localisation: Landes (40)
Salut Thierry, c'est tout le post qui est en post-it, donc pas de problème Clin d'oeil
_________________

---------------------------------
Fiche & Photos
---------------------------------

MessagePosté le: 16 Mai 2009 11:03
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
vask
Pilote

Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 109
Localisation: VAL D'OISE
ah si une petite dernière... Embarassé La distribution se remonte "à la pige" ou "au repère"? d'aileurs j'ai acheté pour rien la poulie tendeur et un des deux tendeurs de la courroie, si quelqu'un est interressé?
_________________
ecolek2conduite.com ecolek2conduite.com ecolek2conduite.com ecolek2conduite.com ecolek2conduite.com ecolek2conduite.com

MessagePosté le: 18 Mai 2009 0:24
Dernière édition par vask le 18 Mai 2009 12:37; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 2 [20 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKII
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2838s ][ Requêtes: 14 (0.0229s) ][ Débogage actif ]