old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Passion » Meetings / Reunions / Rencontres / Runs
Rencontre dans les pyrénées le 27/09 - Photos page 4 + Video page 5
Modérateurs: Administrateurs, Membres, Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 6 [86 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
Auteur Message
shadow6-5
Pistard


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 607
Localisation: 65 hautes-pyrénées
 Rencontre dans les pyrénées le 27/09 - Photos page 4 + Video page 5

Salut les coupains, bon comme j'en avais parlé avec certains d'entre vous, je me lance dans une rencontre dans mes contrées montagneuse...
rendez vous sur le parking du CARREFOUR d'argelès-gazost à partir de 10h jusqu'à 11h30, ensuite direction HAUTACAM à l'auberge-restaurant L'ARRIOUTOU, c'est une très jolie auberge, à 12km du point de rendez-vous (moins de 20minutes de trajet)située juste au bord de la route qui va en haut de la montagne, facilement accessible, parking suffisamment grand. J'y suis allé tout à l'heure et j'ai noté tout les menus avec les prix, j'en ai retenu un, je pense que c'est parfait, c'est le premier menu à 15euros, très copieux, typique du 65 et surtout avec que des produits faits maison..
Ensuite on pourrait partir de l'autre côté de la vallée, direction le lac d'estaing, superbe lac au milieu des montagnes avec une cafétéria et des chouettes balades à faire, et un panorama apaisant.. Il y a 31,6km du resto au lac(environ 40minutes), voilà un lien du lac:

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.circuitsderando.com/pyrenees/images/hpyr/j1/cafetariaestaing.jpg&imgrefurl=http://www.circuitsderando.com/pyrenees/circuit-randonnee-pyrenees-hautes-pyrenees-lac-d-estaing.html&usg=__PJnN22rsvadazAdGXCM8hO3Fpic=&h=240&w=320&sz=16&hl=fr&start=55&um=1&tbnid=_b9sdlM6LMrvOM:&tbnh=89&tbnw=118&prev=/images%3Fq%3Dlac%2Bd%2527estaing%26ndsp%3D21%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4GGLJ_frFR313FR313%26sa%3DN%26start%3D42%26um%3D1

on se fait un aprèm tranquille la haut et départ pas trop tard pour ceux qui habitent le plus loin.
Voilà un petit plan du point de rendez-vous, par contre sur le plan la magasin n'existé pas encore mais il est en plein dans le près en fait..lol


Et voilà un plan générale du circuit de la journée, d'argelès-gazost au resto, et du resto jusqu'au lac.


Je proposerais de faire ça le 27septembre...Alors des volontaires ??


Bon, mon rasso c'est allongé depuis, et j'y ai rajouté pour le samedi un resto le midi au ROYALTY à Cauteret (15 minutes d'argelès) une visite du parc animalier des pyrénées l'après-midi( un des plus grand d'europe), la visite dure environ deux heure, deux heures de bonheur à découvrir des animaux sauvages vivant dans de larges domaines cloturés pour certains (ours, lynx, loups...)
Le tarif est de 12 euros par personne, voici le lien:
http://www.parc-animalier-pyrenees.com/infos_pratiques.php?lang=fr

Je propose aux arrivant du samedi un rdv entre 14 et 14h30 au même point de rendez vous que prévu au début, je rappel CARREFOUR argelès-gazost, à côté de la station de lavage en travaux et des pompes à essence. Pour les retardataires rejoignez nous au parc animalier ( la situation géographique est sur le site internet) c'est à 2 minutes du point de rendez-vous ; Clin d'oeil


EDIT BY XAVIER:

Participants:
- Shadows6-5 (1 personne)
- JAconcept (2 personnes)
- Pablo (2 personnes)
- Xavier (2 personnes)
- Cédric (2 personnes)
- Bo-papa (2 personnes)
- le-toms (1 personne)
- romain (Annulé)

- Dan09 (???)



Donc je bloque les resérvations le dimanche 20, donc celui qui arrive.
Budget du week-end à prévoir:
A partir du vendredi:
1 mobilhome 2 nuits + parc + soirée camping + resto dimanche:162euros (sachant que le tarif du mobilhome est divisé en 4 donc 12.50 la nuit/1 personne soit 87 euros/personne).

Pour samedi/dimanche:
1 mobilhome 1 nuit + parc + soirée camping + resto dimanche: 112 euros ( toujours pareil pour le mobilhome soit 74.50 euros pour une personne)

Pour le resto du samedi midi les tarifs vont de 12 à 35 euros(mon préféré Très content )

Si vous avez des questions n'hésitez pas... Clin d'oeil
_________________



MessagePosté le: 18 Aoû 2009 0:36
Dernière édition par shadow6-5 le 17 Sep 2009 3:14; édité 4 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
cedric
Pilote

Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 146
Localisation: gironde 33
salut
je suis partant pour le 27 car il y plus de chance les vendanges soit fini
a +

MessagePosté le: 18 Aoû 2009 1:11
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Pablo
Pistard


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2662
Localisation: AUCH 32000
2 de+... Très content Clin d'oeil 20 OU 27... Cool
_________________


MessagePosté le: 18 Aoû 2009 5:48
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
shadow6-5
Pistard


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 607
Localisation: 65 hautes-pyrénées
Très content
_________________



MessagePosté le: 18 Aoû 2009 13:27
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
xavier
Pistard


Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 2993
Localisation: Landes (40)
27 septembre pour moi, octobre c'est trop difficile d'attendre M. Green
_________________

---------------------------------
Fiche & Photos
---------------------------------

MessagePosté le: 18 Aoû 2009 13:32
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
shadow6-5
Pistard


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 607
Localisation: 65 hautes-pyrénées
:21: c'est clair, déjà fin septembre ça fait loin!
_________________



MessagePosté le: 18 Aoû 2009 14:20
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne
Pas possible pour moi Pleure ou Très triste
J'ai un mariage le 26/27 sept et je serais à l'étranger le 04 oct.
En plus 1700 km A/R ça commence à faire loin, surtout que j'en ai déjà fait plus de 1500 ce WE..
Amusez-vous bien ! Et pensez à covoiturage.fr pour ce qui roulent seuls, c'est un bon plan pour réduire les dépenses de trajet.
_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 18 Aoû 2009 14:23
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Pablo
Pistard


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2662
Localisation: AUCH 32000
c'est sûr Jhiss ça fait beaucoup de kms! Roulement des yeux c'est pour cela qu'il serait envisageable pour ceux qui viennent de 200 à 300kms de penser à réserver une auberge tranquille....(c'est juste une idée...)...il y aurait 1 repas de + le samedi soir,et la chambre....et la fatigue en moins...et peut être des amis en plus.... Clin d'oeil à voir ceux qui seraient intéressés par cette formule... Clin d'oeil ça se discute.....
_________________


MessagePosté le: 18 Aoû 2009 14:53
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
xavier
Pistard


Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 2993
Localisation: Landes (40)
Pablo a écrit:
c'est pour cela qu'il serait envisageable pour ceux qui viennent de 200 à 300kms de penser à réserver une auberge tranquille....(c'est juste une idée...).

Pas bête pour l'Auberge, mais avec le wifi s'il te plait Clin d'oeil
_________________

---------------------------------
Fiche & Photos
---------------------------------

MessagePosté le: 18 Aoû 2009 14:58
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
shadow6-5
Pistard


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 607
Localisation: 65 hautes-pyrénées
Pablo a écrit:
c'est sûr Jhiss ça fait beaucoup de kms! Roulement des yeux c'est pour cela qu'il serait envisageable pour ceux qui viennent de 200 à 300kms de penser à réserver une auberge tranquille....(c'est juste une idée...)...il y aurait 1 repas de + le samedi soir,et la chambre....et la fatigue en moins...et peut être des amis en plus.... Clin d'oeil à voir ceux qui seraient intéressés par cette formule... Clin d'oeil ça se discute.....


Aucun problème, il faudrait juste savoir si il y aurait des intérréssés pour cette formule, je vais aller me renseigner déjà et voir ce que je pourrais trouver de pas trop cher et de sympa Clin d'oeil

Pour le wifi xavier on verra! lol
_________________



MessagePosté le: 18 Aoû 2009 15:12
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
shadow6-5
Pistard


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 607
Localisation: 65 hautes-pyrénées
Bon parlons peu, parlons bien!
Je suis allez cette aprèm dénicher tout ce qu'il fallait pour faire une chouette rencontre..

Alors j'ai trouvé un petit camping pour le samedi soir, c'est à 2 minutes d'argelès-gazost, très calme confortable. Il y a piscine, jacuzzi et sauna, bar et sono. Niveau tarif, il n'a que des mobilhome mais c'est vraiment pas chère, il faut compter 50 euros par mobilhome, sachant que c'est pour 4 personnes ( 2 grand lit dans des chambres à parts) donc ça revient à 12.50 la nuit par personne.A l'intérieur il y a donc 2 chambres, WC et douches.
Après il m'a proposé quelque chose de très sympa, a vous de voir si ça vous tente, il pourré nous organiser le samedi soir un bon repas dansant, avec boissons à volonté toute la soirée (avec et sans alcool) pour 35euros chacun. Sinon il peut aussi faire un repas toujours dansant mais sans les boissons à volontés mais un peu moins cher.. Ce qui veut dire que après le repas il faudra payer les conso à chaque fois.
Voici quelques photos que j'ai pris tout à l'heure:



Donc voilà pour le camping, vous en pensez quoi c'est pas mal nan ? Clin d'oeil
Et ensuite je suis monté au lac d'estaing, donc la patron de la cafèteria m'as proposé de nous faire faire une petite balade organisé autour du lac, où il nous apprendras pleins de choses à savoir sur le site et son histoire.. Bien entendu c'est gratuit. Il ya a aussi un petite boutique de souvenirs et vous pouvez trouver aussi des produit fabriqués en montagne directement comme du fromage fermier (vache, mixte, brebis, chévre), du miel de montagne, apéritifs des pyrénées et beaucoup d'autres...
J'en ai profité pour faire un petit shooting la haut histoire de vous faire envie.. Clin d'oeil Cool


Et voilà Très content Clin d'oeil , donc il faudra me dire qui souhaite venir dès le samedi pour prévoir, pour les repas je dois y retourner voir avec lui je voulais d'abord voir surtout si il y avais des intéréssés...
_________________



MessagePosté le: 18 Aoû 2009 19:52
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
xavier
Pistard


Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 2993
Localisation: Landes (40)
Hé ben, tu perds pas de temps toi :13: C'est un excellent plan que tu as déniché ! chapeau bas Cool

Je ne serai intéressé que si il y a le Wifi (à cause du taf) sinon Confus Confus Confus
_________________

---------------------------------
Fiche & Photos
---------------------------------

MessagePosté le: 18 Aoû 2009 19:57
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
shadow6-5
Pistard


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 607
Localisation: 65 hautes-pyrénées
xavier a écrit:
Hé ben, tu perds pas de temps toi :13: C'est un excellent plan que tu as déniché ! chapeau bas Cool

Je ne serai intéressé que si il y a le Wifi (à cause du taf) sinon Confus Confus Confus


Ah mince je ne sais pas si il l'as, je lui demanderais quand j'irais le voir pour le repas.
_________________



MessagePosté le: 18 Aoû 2009 20:02
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
dan09
Pistard


Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 523
Localisation: Ariège
Si ma situation point de vue boulot se clarifie, pourquoi pas ? ( je râle assez d'avoir loupé le dernier ... )
je te tiendrai au courant
_________________
pour la survie des voitures politiquement incorrectes !

MessagePosté le: 18 Aoû 2009 21:10
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
MIKL-51
Responsable des goodies
Responsable des goodies


Inscrit le: 04 Mar 2004
Messages: 1906
Localisation: HERMONVILLE -51-
Arffff ! shadow, j'aurais bien voulu participer à ta sympathique virée mais comme jhiss, ca me fait +ou- 2000 kms A/R (ok j'ai déjà fait ça sur toute la durée du récent rasso de xav') alors pour une journée....un peu beaucoup quand même ! dsl...
par contre, si tu intègres ça sur plusieurs jours l'année prochaine Roulement des yeux style meeting officiel !?! alors pourquoi pas ! Clin d'oeil
Bon amusement à ceux qui participeront...
PS : t'as raison de prévoir les bungalows car les tentes pour certains c'est pas très résistant, n'est-ce pas ? Mort de rire Mort de rire
_________________
"Il est surtout requis qu'on mette la main à l'oeuvre, réellement et sérieusement, car les bonnes intentions servent de peu"

MkII Rev1 LHD - 1990 // MkII Rev5 RHD - 1998

MessagePosté le: 18 Aoû 2009 22:21
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 6 [86 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Passion » Meetings / Reunions / Rencontres / Runs
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2509s ][ Requêtes: 14 (0.0488s) ][ Débogage actif ]