old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII
[projet]modification en vue pour ma mr2
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 3 sur 7 [97 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
Auteur Message
marillion77430
Pistard


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 514
bon pour les suspensions ça commence mal :s
mon pote mecanno peut pas (ou veux pas) me les monter car il y aurait un problème sur les supports de durite (abs et frein qui embête et celle de frein a l'arrière car il trouve pas comment monter le support)) qui pour lui sont pas compatible alors que kan j'ai regarder ça pouvait être possible de les monter :s

donc lui se qu'il veut faire c'est de récupérer les supports des durite d'origine et les ressouder sur la jambe des nouvelle suspensions Confus
pour vous est-ce raisonnable ?

mais il ma dit que mes suspates sont super complexe comparé a ce qu'il avait mis sur sont corrado vr6 et qu'il y avait des réglages de partout (pour les réglages je trouve pas que ce soit chocan au contraire vu le prix)

MessagePosté le: 05 Déc 2009 18:11
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
marillion77430
Pistard


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 514
photo du support


MessagePosté le: 05 Déc 2009 18:56
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
marillion77430
Pistard


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 514
mise à jours de la liste :
pour moteur,châssis et freins

MessagePosté le: 11 Fév 2010 21:11
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
marillion77430
Pistard


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 514
petite question technique : peut on adapter la ligne d'échappement inox d'une atmos sur un swap 3SGTE ? ou c'est grosse prise de tête ?

car j'aimerais garder mon skytune sinon il sera à vendre Triste mais sont bruit pourrait être sympa sur un 3SGTE ?

MessagePosté le: 13 Fév 2010 14:55
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
shadow6-5
Pistard


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 607
Localisation: 65 hautes-pyrénées
J'avais posé la même question mais à l'inverse, si une ligne de turbo ce monte sur une atmo.. résultat c'est pas la pein lol je pense que ça doit être pareil dans ton sens... Confus
_________________



MessagePosté le: 13 Fév 2010 15:07
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
tdk
Pistard


Inscrit le: 10 Sep 2003
Messages: 2379
Localisation: soissons (aisne)
a l origine,les tresse d atmo et turbo se rejoingne au meme endrroit
tu peux tres bien mettre t on skytune sur la tresse de turbo d origine
par contre les ligne inox turbo du commerce sont vendu avec leur propre tresse,donc cela ne se monte pas sur une atmo....compris?

MessagePosté le: 13 Fév 2010 16:56
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
marillion77430
Pistard


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 514
tdk a écrit:
a l origine,les tresse d atmo et turbo se rejoingne au meme endrroit
tu peux tres bien mettre t on skytune sur la tresse de turbo d origine
par contre les ligne inox turbo du commerce sont vendu avec leur propre tresse,donc cela ne se monte pas sur une atmo....compris?


ma ligne inox actuelle c'est celle ci :


il y a quoi comme réel modif et pièces à acheter (pour faire une liste précise de ce que je dois acheter avant le swap comme ca tdk tu aura tout en main au maximum) ?

MessagePosté le: 13 Fév 2010 20:51
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
le-toms
Pistard

Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1850
Localisation: Albi (81)
ce que tu as là c'est uniquement pour atmo

C'est au niveau du (des) silencieux que tu peux adapter ou pas
Moi par exemple j'ai un supersprint initialement prévu pour turbo (soit-disant) et qui c'est monté pile poil sur mon atmo.

Mais le collecteur que tu as là sera remplacé par un collecteur spécifique aux moteurs turbo (avec platine de fixation du-dit turbo) incorporée dans le collecteur ainsi que la down-pipe.

Donc à mon humble avis, vends tout ce que tu as pour atmo et pars sur des pièces 100% prévues pour un 3S-GTE Clin d'oeil
_________________
pièces mk2 à vendre

MessagePosté le: 13 Fév 2010 21:07
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
marillion77430
Pistard


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 514
ouai enfin je me suis un peu mal exprimé avec la photo c'est que sur le silencieux que je voulais savoir vu que je c'est comment est fait le collecteur et la down pipe du turbo tres differente on peu pas se tromper.

Je m'étais dit que sa serait interessant un turbo avec le bruit du skytune.

MessagePosté le: 13 Fév 2010 21:23
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
seb2790
Pistard

Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 985
Localisation: Belgique
à voir ta tresse tu as une fixation 2 boulons, hors la sortie de dp turbo est de 3 boulons donc visiblement tu pouras faire du plug and play avec des pince grip Clin d'oeil
_________________

:47:

MessagePosté le: 13 Fév 2010 21:50
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
marillion77430
Pistard


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 514
les futures jantes de la bête trouvé par hasard sur le ebay de GTS-chris :


ce sont des rota battle en 17X7,5 prix des 3 : 110£(125€) livré

il n'y en à que trois mais je commanderai la 4eme sur internet plus tard et la j'attend les coordonné bancaire et je fais le virement Clin d'oeil

en 7,5 je peux monté comme ceci? :
AV : 215/40 R17
AR : 235/40 R17 ou 245/40 R17

MessagePosté le: 23 Fév 2010 13:37
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
marillion77430
Pistard


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 514
Comme certains le savent j'ai mon étrier qui est quelque peu grippé :s

J'ai tout démonté mais en faite c'est pas mon piston qui est bloquer c'est cette partie la :



De plus ma plaquette coté intérieur s'use en biais et est plus usée en bas que en haut car ca attaqué le support de la plaquette en bas :s

J'ai une tite question comment on démonte la partie en question parce que j'ai beau cherché j'y arrive pas :s


En plus tout se qui est caoutchouc était déchiré :s

MessagePosté le: 01 Mar 2010 15:29
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Djo
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 266
Localisation: 77
romain a eu le meme probleme que toi , il me semble q il la fixé avec un etau et il y a été a la masse pour le debloqué . mais si totu tes caoutchou son dechiré faudrai q t achete un kit de refection d etrier sa ce trouve chez toy.

MessagePosté le: 01 Mar 2010 16:45
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
marillion77430
Pistard


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 514
Merci Djo

Enfete c'est juste pour depanner vu que je vais pas tarder a avoir les rev3 c'est juste pour quelle puisse rouler le minimum possible

MessagePosté le: 01 Mar 2010 17:15
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Djo
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 266
Localisation: 77
decoincage , nettoyage , graissage et sa devrai te faire tennir un peu mais bn si sa ce rebloque tu va fumé un jeux de plaquette

MessagePosté le: 01 Mar 2010 17:31
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 3 sur 7 [97 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2055s ][ Requêtes: 13 (0.0238s) ][ Débogage actif ]