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marillion77430
Pistard
Inscrit le: 06 Juil 2009 Messages: 514
bon pour les suspensions ça commence mal :s
mon pote mecanno peut pas (ou veux pas) me les monter car il y aurait un problème sur les supports de durite (abs et frein qui embête et celle de frein a l'arrière car il trouve pas comment monter le support)) qui pour lui sont pas compatible alors que kan j'ai regarder ça pouvait être possible de les monter :s
donc lui se qu'il veut faire c'est de récupérer les supports des durite d'origine et les ressouder sur la jambe des nouvelle suspensions
pour vous est-ce raisonnable ?
mais il ma dit que mes suspates sont super complexe comparé a ce qu'il avait mis sur sont corrado vr6 et qu'il y avait des réglages de partout (pour les réglages je trouve pas que ce soit chocan au contraire vu le prix)
Posté le: 05 Déc 2009 18:11
marillion77430
Pistard
Inscrit le: 06 Juil 2009 Messages: 514
photo du support
Posté le: 05 Déc 2009 18:56
marillion77430
Pistard
Inscrit le: 06 Juil 2009 Messages: 514
mise à jours de la liste :
pour moteur,châssis et freins
Posté le: 11 Fév 2010 21:11
marillion77430
Pistard
Inscrit le: 06 Juil 2009 Messages: 514
petite question technique : peut on adapter la ligne d'échappement inox d'une atmos sur un swap 3SGTE ? ou c'est grosse prise de tête ?
car j'aimerais garder mon skytune sinon il sera à vendre mais sont bruit pourrait être sympa sur un 3SGTE ?
Posté le: 13 Fév 2010 14:55
shadow6-5
Pistard
Inscrit le: 10 Jan 2009 Messages: 607 Localisation: 65 hautes-pyrénées
J'avais posé la même question mais à l'inverse, si une ligne de turbo ce monte sur une atmo.. résultat c'est pas la pein lol je pense que ça doit être pareil dans ton sens...
_________________
Posté le: 13 Fév 2010 15:07
tdk
Pistard
Inscrit le: 10 Sep 2003 Messages: 2379 Localisation: soissons (aisne)
a l origine,les tresse d atmo et turbo se rejoingne au meme endrroit
tu peux tres bien mettre t on skytune sur la tresse de turbo d origine
par contre les ligne inox turbo du commerce sont vendu avec leur propre tresse,donc cela ne se monte pas sur une atmo....compris?
Posté le: 13 Fév 2010 16:56
marillion77430
Pistard
Inscrit le: 06 Juil 2009 Messages: 514
tdk a écrit: a l origine,les tresse d atmo et turbo se rejoingne au meme endrroit
tu peux tres bien mettre t on skytune sur la tresse de turbo d origine
par contre les ligne inox turbo du commerce sont vendu avec leur propre tresse,donc cela ne se monte pas sur une atmo....compris?
ma ligne inox actuelle c'est celle ci :
il y a quoi comme réel modif et pièces à acheter (pour faire une liste précise de ce que je dois acheter avant le swap comme ca tdk tu aura tout en main au maximum) ?
Posté le: 13 Fév 2010 20:51
le-toms
Pistard
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 1850 Localisation: Albi (81)
ce que tu as là c'est uniquement pour atmo
C'est au niveau du (des) silencieux que tu peux adapter ou pas
Moi par exemple j'ai un supersprint initialement prévu pour turbo (soit-disant) et qui c'est monté pile poil sur mon atmo.
Mais le collecteur que tu as là sera remplacé par un collecteur spécifique aux moteurs turbo (avec platine de fixation du-dit turbo) incorporée dans le collecteur ainsi que la down-pipe.
Donc à mon humble avis, vends tout ce que tu as pour atmo et pars sur des pièces 100% prévues pour un 3S-GTE
Posté le: 13 Fév 2010 21:07
marillion77430
Pistard
Inscrit le: 06 Juil 2009 Messages: 514
ouai enfin je me suis un peu mal exprimé avec la photo c'est que sur le silencieux que je voulais savoir vu que je c'est comment est fait le collecteur et la down pipe du turbo tres differente on peu pas se tromper.
Je m'étais dit que sa serait interessant un turbo avec le bruit du skytune.
Posté le: 13 Fév 2010 21:23
seb2790
Pistard
Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 985 Localisation: Belgique
à voir ta tresse tu as une fixation 2 boulons, hors la sortie de dp turbo est de 3 boulons donc visiblement tu pouras faire du plug and play avec des pince grip
_________________
Posté le: 13 Fév 2010 21:50
marillion77430
Pistard
Inscrit le: 06 Juil 2009 Messages: 514
les futures jantes de la bête trouvé par hasard sur le ebay de GTS-chris :
ce sont des rota battle en 17X7,5 prix des 3 : 110£(125€) livré
il n'y en à que trois mais je commanderai la 4eme sur internet plus tard et la j'attend les coordonné bancaire et je fais le virement
en 7,5 je peux monté comme ceci? :
AV : 215/40 R17
AR : 235/40 R17 ou 245/40 R17
Posté le: 23 Fév 2010 13:37
marillion77430
Pistard
Inscrit le: 06 Juil 2009 Messages: 514
Comme certains le savent j'ai mon étrier qui est quelque peu grippé :s
J'ai tout démonté mais en faite c'est pas mon piston qui est bloquer c'est cette partie la :
De plus ma plaquette coté intérieur s'use en biais et est plus usée en bas que en haut car ca attaqué le support de la plaquette en bas :s
J'ai une tite question comment on démonte la partie en question parce que j'ai beau cherché j'y arrive pas :s
En plus tout se qui est caoutchouc était déchiré :s
Posté le: 01 Mar 2010 15:29
Djo
Membre actif
Inscrit le: 14 Mai 2008 Messages: 266 Localisation: 77
romain a eu le meme probleme que toi , il me semble q il la fixé avec un etau et il y a été a la masse pour le debloqué . mais si totu tes caoutchou son dechiré faudrai q t achete un kit de refection d etrier sa ce trouve chez toy.
Posté le: 01 Mar 2010 16:45
marillion77430
Pistard
Inscrit le: 06 Juil 2009 Messages: 514
Merci Djo
Enfete c'est juste pour depanner vu que je vais pas tarder a avoir les rev3 c'est juste pour quelle puisse rouler le minimum possible
Posté le: 01 Mar 2010 17:15
Djo
Membre actif
Inscrit le: 14 Mai 2008 Messages: 266 Localisation: 77
decoincage , nettoyage , graissage et sa devrai te faire tennir un peu mais bn si sa ce rebloque tu va fumé un jeux de plaquette
Posté le: 01 Mar 2010 17:31
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