old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII
[projet]modification en vue pour ma mr2
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 4 sur 7 [97 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
Auteur Message
marillion77430
Pistard


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 514
la j'ai mis de la graisse je laisse un peu agir après je réattaque Cool

par contre la méthode eteau + masse me fais un peu flippé Embarassé ça sera en dernier recoure Mort de rire

MessagePosté le: 01 Mar 2010 18:05
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
marillion77430
Pistard


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 514
Djo a écrit:
decoincage , nettoyage , graissage et sa devrai te faire tennir un peu mais bn si sa ce rebloque tu va fumé un jeux de plaquette


C'etait une bonne idée la masse Clin d'oeil
Au bout d'un combat intense de 1h de frappe on a gagné a la 1éeme reprise au point Mort de rire
Maintenant on va tout nettoyer...

Ouai je c'est sa mais je prendrai au plus vite les frein rev3 c'est tout con a monter

MessagePosté le: 01 Mar 2010 19:16
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
stormk
Pistard


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 961
Localisation: Béziers
marillion77430 a écrit:
Ouai je c'est sa mais je prendrai au plus vite les frein rev3 c'est tout con a monter


c'est tout simple a faire il y a aucune modif, je le fait faut juste demonter et remonter les nouveau etriers disques plaquettes (faut juste tordre les cache poussiere)

MessagePosté le: 01 Mar 2010 19:52
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
marillion77430
Pistard


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 514
Ouaip j'ai lu le tuto a se niveau y a pas plus con je crois que de faire se petit changement Mort de rire

MessagePosté le: 01 Mar 2010 20:13
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
marillion77430
Pistard


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 514
petite mise à jours : j'ai ajouté des photos pour certaine pieces, choix definitif pour l'echappement : berk, ....

MessagePosté le: 05 Mar 2010 21:45
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
marillion77430
Pistard


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 514
mise à jours :
date du swap : elle part le 16mai chez tdk et elle revien debut juin
boost controller avc-R

et les renforts chez goi-enginnering de prévu

MessagePosté le: 25 Avr 2010 23:13
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
marillion77430
Pistard


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 514
Je vous tiens un tit peu au courant des choses Mort de rire

Je n'est plus de MR pendant quelques semaines Triste mais vous inquiétez pas c'est TDK qui me la piqué Mort de rire
Pour me mettre mon moteur turbo rev3 :sm2: et elle reviens dès que possible ^^

En tout cas merci à toi et pour le ptit tour dans ton turbo usdm Moqueur :109:

MessagePosté le: 19 Mai 2010 12:46
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
marillion77430
Pistard


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 514
alors le petit poussin rouge violent est rentré à ça maison Sourire

à l'aller :à 3 dans un 100nx (pour ceux qui connaissent imaginé mon frere qui fait 1m75 à l'arrière XD ma maman qui conduit donc c'est rouler trankile) pas de pluie sauf un moment un gros mur d'eau mais express après plus rien bon deja ça c'est bon XD et je me dit au retour prrier que ce soit de même on a mis du temps mais bon au moins on est arrivé

j'arrive chez Tdk, il y a avais couz, couscous et le frère de couscous qui etaient en train de faire une pause haa??

ils étaient en train de swaper une rev1 noire avec un 3sgte gen3 on discutent, bonne ambiance, mange un petit morceau du festin qui était super bon (en tout cas si je veux faire un bon barbuc je sais où demander car j'en ais raz le pompon de manger des barbuc foiré)
discutions avec tout le monde, moi et mon frère on enregistre les conseils qu'on entant à propos de tout ce qui peu concerner le mr et des changement à faire sur le miens (gougeons,ecrous,capteurs de vitesse et boucher des truc sur le filtre (voir photo) ) XD
tdk montre à mon frère un moteur beams "monté" car il reste beaucoup de boulot : mon frère était content (alors j'imagine pas si un jours tdk le colle en passager dans ça blanche )

viens le moment où tdk me propose de faire un tour de ma pepete : et la il se mets à pleuvoir une averse, et tdk me rassure: "fais attention ca glisse la haut". Je tourne la clé pour la démarrer et paaaaaafffff....

elle démarre pas XD (mon frère : "haaa, elle est toujours capricieuse") bon on regarde,tdk fait bouger les fils du faisceau je retente elle démarre ouf (c'est un faux contacte mais attendez c'est pas fini pour ça) je fais mon petit tour sous la flotte et sol mouillé donc j'y vais mollo sur l'aller sur le retour il flotte plus (micro averse XD) sol mouillé pneu 205 :/ bon dès que j'ai une ligne droite j'appuis un peu plus mais sans l'enmener a fond car avec ce qu'on me disais pour les pneu :s mon frère et moi on avait le sourrire jusqu'aux oreilles car même sans attaquer à fond c'est déjà mieux que l'atmos XD

donc on essaye d'aider en bras pour le swap de la noire, discution et tout ca dans la bon hummeur ...
moment de partir du paradis des mr2 :'( elle démarre pas donc trifouille les cables et c'est darty mon kiki (pour ceux qui connaissent ....) et je suis ma maman car ça été elle mon capteur de vitesse sur le retour, c'était du travaille de famille :super:

bon je vais mettre de l'essence dans ma bébête Sourire je regarde dans mon retro hoooo un mr2 noire sympa un copain , et la elle ne redémarre pas, donc grosse galère car on bloquais la pompe pour le mr2 noire, le proprio de la noire nous aide à la pousser on ce met sur le parking pendant qu'il met de l'essence dans la sienne on essaye de la demaré elle veut pas mais la elle a vraiment pas voulus démarré même en tripatouillant les cable donc j'appel richard pour lui dire en même temps mon frêre discute avec le proprio et c'est un membre du club sympatoche tout ça un copain (c'est : frd01) :cheers:
on on pensait la même chose : les meeting sont souvent dans les Pyrénées (et je me suis dit il y as le mans mais peu pas cet année :'( ) mais ça pourrait être sympa de faire des meeting en région parisienne Sourire

je re-tripatouille les cables oufff elle démarré et je dit la c'est bon je coupe plus le contact.
donc ayé on prend le chemins de la maison, je test un peu la bête, et sur une reprise une petite frayeur car les 205 ce mettent vite à patiné quand on charge :s donc faut vite mettre les 235 :jap:
en tout cas ca reprend tout le temps c'est impressionnant Choqué

j'arrive chez moi,je gare la bête content car :
-passé un super journée avec des gens sympa
-mon frère de même et même ma mère qui pourtant n'est plus trop axé voiture
et j'ai ma mr2 swapé 3S GTE gen3 Sourire

mais pour l'instant je vais pas trop l'utiliser car sans capteur de vitesse sachant que les radars sont souvent de sortis vers chez moi ^^'

pour le faux contacte elle me le fais plus quand je l'ai mis derrière chez moi pour que mon frère monte les 235,des plastiques (ça la occupé il finissait plus tôt les cours alors que moi j'étais au boulot XD) même quand mon frère à été mettre les jantes avec les 205 aucun soucie donc pour l'instant il veut pas toucher le faisceau

bon après le roman : les photo que mon frère a pris (elles sont pas tip top car il fait pas très beau et il n'avais pas d'appareil numérique donc avec un téléphone)

la elle à l'arrière ses nouvelles jantes rota battle en 17" et 7,5 de large en tout cas le déport est parfait pour l'arrière Choqué (on a l'impression qu'elle sont plus grosse que celle à l'avant XD) j'avais peur que ça rentre mais ça rentre pas ouff (mon frère à remarqué aussi que les ecrous se vissent plus "profond" sur le filetage qu'avec les ancienne jante ouf donc changement des gougeons ce weekend avec les nouveaux écrous si il sont arrivés d'ici la(c'est des écrous noires)XD

bon à l'avant tjr mes ancienne 17" en tout cas y a pas photo les nouvelles : :heart: et ce que je vais faire c'est que pour les 2 autres je vais prendre des noires et les mettre à l'arrière et les grise à l'avant ça sera nickel






haaa la c'est plus comme un atmos : pot HKS Drager sympa esthétiquement Clin d'oeil et pas bruyant (je commence à regretter mon skytune :bounce: )

les plus important le coeur de la cuisine :


par contre on as 2 trous à boucher sur l'apexi power intake (bon on va évité les blague perveres svp :study: ) :

ou sinon ils correspondent à quoi ?

ps : j'ai une dump valve blitz rincé :s donc voici les prochain frais et chose à faire :
acheter : 2jantes rota battle noires en 17"+2 pneus en 215 hankook, une dump valve : hks SSQV :scratch: car sont bruit et beau,un nouveau quick shift car le mien est pourrie il tourne sur lui même (tdk peut le confirmer) et un soufflet pour le levier de vitesse et un pommeau boule TRD et le plus important : le capteur de vitesse
à monter : freins rev2 à l'avant (car TDK à monté ceux à l'arrière), nouveaux gougeons plus long,des nouveaux écrous, vidé ma piscine d'huile dans le coffre avant (/!\ fermez bien vos bidons d'huile surtout les nouveaux bidons castrol ....) et monter direct le capteur de vitesse dès qu'il arrive XD

voilou Sourire
si tdk ou marco on des photos quand ils ont swapé ma capricieuse ils peuvent les poster Clin d'oeil

edit : j'avais oublié aussi : monter l'avcr chez tdk donc une nouvelle journée sympa s'annonce XD et faire un support pour les filtre à aire il bouge et fait du bruit

MessagePosté le: 31 Mai 2010 20:18
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
tdk
Pistard


Inscrit le: 10 Sep 2003
Messages: 2379
Localisation: soissons (aisne)
il et content monsieur l impatient Choqué


je t avait dit que le trou servait pour la sonde de temprature,mais comme je t ai dit l ancien proprio avait fait un trou dans la durite en caoutchou pour mettre sa sonde,car il n avait pas mis de kit d admision gen3 mais un truc qu il a adpatè

comme je t avait dit aussi,apres avoir fait demarè un swap y a toujour des ptit truc a regler,mais ta pas voulu attentre,je suis rentrè avec samedi soir a 2 h du mat,et dimanche a 12 tu etais la :lol!:

bref heureux que sa te fasse plaisir

la dump et hs,elle libere de la pression,en pleine charge :affraid:

MessagePosté le: 31 Mai 2010 21:31
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
niruseenu
Pistard


Inscrit le: 22 Mai 2010
Messages: 211
Localisation: seine et marne
après une remise à plas de ce qu'on savait séparément en commun c'est plus simple ^^' maintenant

en tout cas c'est propre on croirait du oem, c'est pas : " du fils partout à je le mets mais je m'en tape des finition" Clin d'oeil la c'est elle sort de l'usine artisanale tdk :08:

MessagePosté le: 31 Mai 2010 22:48
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
marillion77430
Pistard


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 514
je cherchait pourquoi ma bestiole était une buche de bois, j'ai trouvé : le tarage des ressort est très très élevé comparé au autre kit XD
ressort avant : 9,3 Kg/mm
ressort arrière : 12 Kg/mm
Maléfique

alors que la plus part des kits combinés filetés c'est du 5 à l'avant et 8 à l'arrière Très content
donc vivement que me mr fasse un tour de circuit voir comment ca peut être efficace car deja que la avec le peu que j'ai fait avec j'ai un kart XD et un char sur route abimé car ca rebondit XD

MessagePosté le: 23 Juin 2010 20:33
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne
marillion77430 a écrit:
les plus important le coeur de la cuisine :

Vous ne trouvez pas qu'il y a comme une incohérence sur cette image ? Choqué Mort de rire
Prends soin de toi avec ce moteur Rupert !
_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 24 Juin 2010 17:47
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
VilO
Pistard


Inscrit le: 12 Jan 2010
Messages: 160
Localisation: [31] Legobi
un moteur turbo sous un capot atmo ? Moqueur

MessagePosté le: 24 Juin 2010 20:14
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
marillion77430
Pistard


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 514
Ouai Mort de rire

J'ai pas investi dans le capot encore Mort de rire
Mais peu etre bientot Moqueur

Merci jhiss je la dorlotte meme Clin d'oeil

MessagePosté le: 24 Juin 2010 21:14
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne
Cherchez encore ce qui m'a marqué Mort de rire
_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 24 Juin 2010 21:45
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 4 sur 7 [97 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2985s ][ Requêtes: 13 (0.0212s) ][ Débogage actif ]