old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII
[projet]modification en vue pour ma mr2
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 6 sur 7 [97 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
Auteur Message
JAconcept
Pistard


Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 1566
le par chaleur evite surtout de chauffer le conduit d'admission .....
Clin d'oeil
_________________
Viens pas chez moi ou ils te bouffent !!!

Equivalent a 150 chihuahuas

MessagePosté le: 26 Juin 2010 10:48
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
marillion77430
Pistard


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 514
J'ai envie de dire que toute façon tout est dans son nom Mort de rire

MessagePosté le: 26 Juin 2010 11:05
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Jibu
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 14 Déc 2003
Messages: 2866
Localisation: Marcq en Baroeul 59
marillion77430 a écrit:
Moi ça me fait doucement rire d'entendre des gens dire JEUNE= NE SAIT PAS CONDUIRE

Les jeunes qui se plantent avec des voiture puissantes (140ch Mort de rire ) y a juste à regarder comment ils voient les choses de la vie et comment ils conduisent comme des kéké accélérer pendant tout un virage que se soit une courbe ou une épingle c'est sûr que ces mecs là n'aident pas ce genre d'ordre reçu par la société actuelle....

Pour le pare chaleur je l'avais pas avec le moteur, je sais son utilité surtout quand on roule pendant 1h ça fait chaud dans l'habitacle Mort de rire

Si vous pouvez m'éclairer pour en trouver un en occase je suis preneur. Clin d'oeil

Tout n'est pas encore fini sur mon mr faut savoir être patient Roulement des yeux



Quand même... ! Mais effectivement plus t'écris, plus ça s'améliore Mort de rire

Bon, je le ferai pas 2 fois, c'est un peu fastidieux.

Amicalement.

Pépère à mémère...
_________________
“Etre dur de la feuille n'empêche pas pour autant d'être mou de la branche et réciproquement.” ( Pierre DAC )

MessagePosté le: 26 Juin 2010 12:10
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
JAconcept
Pistard


Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 1566
Jibu a écrit:


Bon, je NE le ferai pas 2 fois, c'est un peu fastidieux.

Amicalement.

Pépère à mémère...


No comment Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
Viens pas chez moi ou ils te bouffent !!!

Equivalent a 150 chihuahuas

MessagePosté le: 26 Juin 2010 12:29
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
niruseenu
Pistard


Inscrit le: 22 Mai 2010
Messages: 211
Localisation: seine et marne
Jhiss a écrit:
xavier a écrit:
Le petit A sur la vitre arrière ? Mort de rire

Bien vu Xavier.
marillion77430 a écrit:
pourquoi sa marque tout le monde le A ? Mort de rire

Bah perso, je ne conseillerai pas un MR à un jeune conducteur, alors un MR Turbo de 250 ch Roulement des yeux (en jantes de 14 au début Mort de rire)
Il y en a qui aime le risque.. d'où mon message de bien faire attention à toi Clin d'oeil


pour avoir essayé un 200Sx/123D coupé et le mr2 à rupert dans toutes les configs et monté dans une porshe 944 S, perso je dirai que au contraire si un jeune conducteur veut une propulsion le mr2 atmos est parfait. (je parle pas de bmw car j'aime pas car trop de luxe et insonorisé on se rend compte de rien pour la vitesse et accélération -> donc nous jeunes qui sont un peu tête en l'aire on peut vite se faire choper au radar, alors que si on a des sensations dès 50km/H on est plus vigilant) XD
Par exemple le mr2 est plus sure que le 200sx car le 200sx c'est bien mais qu'est ce que ca part du cul même sans la brutalisé (ça c'est du vécu Clin d'oeil) et pourtant c'est un S13 européen que j'ai essayé donc avec le petit CA18DET de 170ch et non le moteur des S13 JDM SR20DET de 200ch donc je pense imaginer avec le 2l comment elle doit encore moins tenir. Mais pendant les travers elle est contrôlable d'où le fait qu'elle est utilisé en drift mais je la conseillerai jamais à un jeune conducteur où à un vieux sans réflexe car premier travers boum talus et un mort XD même ma mère qui en a eux une me l'a de suite déconseillé avant que je l'éssaye(elle l'a acheté dès sa sortie en france et grace à ca elle c'est retrouver à vendre les sportive nissan de l'époque dans le concess à melun car le vendeur ne connaissait rien de la voiture donc ma mère à demander à voire le patron et le mec c'est retrouvé a vendre de la bluebird XD...)
mais dans l'avenir je me prendrais bien un 200sx pour du drift Maléfique mais pas tout de suite Clin d'oeil

pour moi pour un jeune c'est pas la puissance le plus important mais l'accroche qui va jouer sur le risque "accident" Clin d'oeil, et le moteur centrale arrière joue bien ce rôle à condition que le jeune dedans soit pas un un trou d'uc : il faut être tout le temps vigilant (ca c'est ce qu'on apprend à l'auto école),aller progressivement, et pas avoir de problème avec l'alcool et les drogues (or ca ok chez les jeunes c'est de plus en plus rare je suis d'accord mais moi et mon frère marillion on a pas de problèmes avec ça car on fume pas et on boit pas donc comme ça on est tranquille Clin d'oeil et on peut investir ailleurs ), et en plus le circuit permet d'apprendre en plus est plus rapidement Clin d'oeil or il y a des jeunes qui font ça, d'apprendre a conduire manière circuit à la limite de la voiture sur les routes, et ça c'est dangereux Clin d'oeil surtout que la plus part n'ont pas des voiture adapté comparé au mr2 X""D

en plus le mr2 atmos permet d'en surprendre sur piste, car ils s'y attende pas que des jeunes vont leurs botter les fesses Maléfique et désolé ça c'est vraie : quand c'est des personnes de 40/50 qu'ont matte sur circuit ils aiment pas du tout et les réflexion de m.... fuse. Surtout que souvent ils on des voitures plus puissante Clin d'oeil et même pire sur les routes normales ceux qui m'ont fais le plus de crasses parce que je suis un jeune dans une voiture de sport et même par jalousie c'est des gens de plus de 30/40 ans ..... alors que niveau finance souvent ils n'ont pas ce problème comparé aux jeunes Clin d'oeil et que le mr2 coute pas chère mais dès que c'est voiture de sport = chère -> jalousie X""D
Alors que aux etats unis un jeune s'achète un civic SI on le critique pas alors que sa 200ch comme nos grosse CTR de malade (cf : un commercial honda qui m'a sortie que le ctr était une voiture de malade XD)qui est enfaite merdique face à la CTR FD2 JDM XD


sinon oui ce serait con que ce moteur swap une troisième mr ça je suis d'accord mais marillion77430 et moi on en ait conscient Clin d'oeil

mais je vais me prendre un mr2 atmos Sourire alors qui me reste 2 ans de A (rupert moins d'un an) et pas une autre voiture car j'aime le mr2,je me sens en sécurité dedans (je me sens plus en sécurité dans un mr2 que dans une 206/205 .... Clin d'oeil ) et que je me dit que peut être dans l'avenir je ne pourrait plus en profité de ce genre de voiture donc autant en profité maintenant surtout quand on voit les prix Clin d'oeil et les m.... écolo que nous pond l'état de jours en jours .... alors que même dans les nouvelles énergie il y a rien d'écologique à long therme c'est juste pour ce soulagé la conscience mais dans la realité ça n'apporte rien (pour la pollution auto) ...

voili voilou
donc vaut mieux donner des conseils sur la conduite, sur la vie et autre aux jeunes, au lieux de le dénigrer et les laisser dans leurs non savoir dut à leurs age et de ce fait de l'inexpérience comparé à vous adultes Clin d'oeil car vous aussi vous êtes passé dans cette période d'être jeunes et ça beaucoup l'oubli ... Clin d'oeil

MessagePosté le: 26 Juin 2010 12:35
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
marillion77430
Pistard


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 514
La critique est facile surtout quand c est des accent ou des truc comme sa et après je me suis remis au singulier sans faire gaffe mais bon quand on fait des 200h de boulot par mois sans vacances à in moment on est fatigue et de pas faire gaffe à des détails personne n est parfait ......

MessagePosté le: 26 Juin 2010 15:19
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
JAconcept
Pistard


Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 1566
marillion77430 Flèche ca ne fait que 47H par semaine ... et alors ???? C'est pretexte à tout ?
Connaissant la profession de Jibu, ça ne va pas l'impressioner, moi perso c'est 75 - 80 H / semaine alors c'est vrai que des fois on est dans le paté mais faut pas prendre la mouche pour tout non plus.
Je pense que tu fais parti des gens à qui il ne faut rien dire. Surtout que là Jibu l'a fait avec un smilley et de plus il a fait l'arroseur arrosé (chose qui j'en suis sur a 200% ne le vexera pas ... au contraire)
Il ne faut pas te dire qu'en jeune conducteur, faut faire attention avec un swap GEN3 (car entre nous, c'est pas des petits tours de piste qui font de toi un pilote indestructible cf l'ex proprio du moteur)
Il ne faut pas te dire de faire un minimum attention sur tes doigts qui derrapent (tu vois je ne dis pas que tu ne sais pas ecrire, je prend donc en compte ta fatigue) sous peine de se faire envoyer ch....
Du coup avec toi de quoi peut-on parler sans risque de se facher? ... bon alors, il fait chaud? le soleil brille?


Citation:
donc vaut mieux donner des conseils sur la conduite, sur la vie et autre aux jeunes, au lieux de le dénigrer et les laisser dans leurs non savoir dut à leurs age et de ce fait de l'inexpérience comparé à vous adultes car vous aussi vous êtes passé dans cette période d'être jeunes et ça beaucoup l'oubli ...


niruseenu Flèche Qui vous a dit pas de MR2 pour les jeunes ?
Qui a denigrer qui que ce soit?
Jhiss a ecrit je site :"je ne conseillerai pas un MR à un jeune conducteur"
As-t-il dit "Il ne faut pas de MR pour un jeune conducteur" ?
As-t-il dit "Les jeunes conducteur qui ont des MR sont des cons?" (con en tant que modele de deni.)

Tu nous dis ou plutot tu leur dis (comme ça je me mets chez les jeunes Mort de rire) de vous conseiller mais vous ne savez pas lire ou vous ne voulez pas comprendre ce que l'on vous dit.
Je suis desolé mais justement je n'ai pas oublié quand j'etais jeune . Je n'ai pas oublier le virage qu'aujourd'hui je prend a 90 km/h mais qu'a 18ans,(1994) en Prélude (la premiere fois que je la prennais), j'attaquais a 130 en glisse en finissant a gauche. C'est pourquoi je me permet de dire qu'un GEN3 pour un A, faut qu'il faisse attention. J'epsere que le swappeur a bien pesé les consequences de son acte, que cela a bien été reflechi (je n'en doute pas) et pas fait par appat du gain.
Ecrivez ce que vous voulez, nous savons quel engin vous avez entre les mains, quel inconscience tout à fait normale vous avez entre les oreilles;)
Tout celà est ecrit sans aucune animosité...
_________________
Viens pas chez moi ou ils te bouffent !!!

Equivalent a 150 chihuahuas

MessagePosté le: 26 Juin 2010 17:44
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
marillion77430
Pistard


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 514
JA heu je n est pas été agressif désolé et on peux parler de tout avec moi. Et de plus c était pas envers jibu que je disait sa. C était en général

Ensuite je c est très bien ce que j ai entre les mains dut faites que la morale de faire attention on me la déjà faite.

Et est ce que j ai dit que j était un pilote nan ?

Perso tu est beaucoup plus cru que moi dans certains de tes posts et je dit rien...

Désolé si j écrit mal je suis avec mon téléphone et c est pas évident

Je peux très bien le prendre dans le sens vu que t es
plus vieux que moi que tu as plus de vécu Je n est rien le droit de répondre... et pour temps je le prends pas comme ça

MessagePosté le: 26 Juin 2010 18:55
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Jibu
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 14 Déc 2003
Messages: 2866
Localisation: Marcq en Baroeul 59
HS
Je me suis amusé à corriger les fautes en réponse à la question : " j'en ai fait tant que ça ? " .
Et j'y ai passé du temps... à tout mettre en rouge.
Prends ça comme un clin d'oeil. Aucune agression de ma part.
C'est vrai que j'aime faire des jeux de mots, souvent basés sur l'orthographe... maintenant ils tombent souvent à plat Mort de rire

Fin du HS... Bonne continuation
_________________
“Etre dur de la feuille n'empêche pas pour autant d'être mou de la branche et réciproquement.” ( Pierre DAC )

MessagePosté le: 26 Juin 2010 19:33
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
marillion77430
Pistard


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 514
Je parle comme un anglais moi je connais pas les accent Mort de rire

Je c est que c était pas méchant et ma réflexion après aussi qui n était même pas pour toi en plus ! Et de plus j ai pu voir mes erreurs... c était la dictée du forum mr2 Mort de rire

Je clos le sujet avec JA je me suis mal exprimé et tu n a sans doute pas vu où je voulais en venir donc voilou et je comprend très bien ce que vous voulez me dire...

MessagePosté le: 26 Juin 2010 19:42
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
JAconcept
Pistard


Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 1566
ok donc mea culpa (put... si on se met en plus au latin ça va donner) MAIS je persiste et signe pour ma position pour le GEN3 avec un 1 et tant mieux si on t'a déjà fait la morale et j'epsere qu'on te la fera encore. Quelque part, c'est que ca ne nous laisse pas indifférent Clin d'oeil
_________________
Viens pas chez moi ou ils te bouffent !!!

Equivalent a 150 chihuahuas

MessagePosté le: 26 Juin 2010 19:46
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
marillion77430
Pistard


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 514
Après le latin sa sera peu être chinois qui c'est Mort de rire

Je pense qu on me la refera pendant un moment Clin d'oeil

J ai encore quelque truc à faire dessus pour qu elle soit nickel en plus .

MessagePosté le: 26 Juin 2010 20:11
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
marillion77430
Pistard


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 514
12/07 :
ajout de photos :

-Photos avec le mr2 à Roxxy77




et bientôt une surprise Sourire

MessagePosté le: 12 Juil 2010 13:45
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Le Duc
Pistard

Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 933
Localisation: Orléans (45)
Ha bord.., je ne m'en lasserais jamais de regarder des prises de vues de MR... Pourtant, j'en ai plein mon ordi! Mort de rire

MessagePosté le: 12 Juil 2010 14:41
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
marillion77430
Pistard


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 514
C'est quand que tu récupère la tienne d'ailleur ???

MessagePosté le: 12 Juil 2010 14:43
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 6 sur 7 [97 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.3135s ][ Requêtes: 13 (0.0292s) ][ Débogage actif ]