old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Accès membre
  Meetings officiels
  Vidéos meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N° chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2018
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  CalendrierCalendrier   FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Calendrier Voir les messages des dernières : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKIII » Capote / Hard-top
un soucis de plus " dégivrage arr"
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [10 messages]  
Auteur Message
Qupder
Pistard


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1347
Localisation: Région Parisienne
 un soucis de plus " dégivrage arr"

voila tout a l'heure j'avais de la buée a l'arriere "vitre capote" j'ai mis le degivrage arr mais rien normalement ca part en bande suivant les traits mais la rien pourquoi??? le bouton est bien allumé


le hard top marchait bien, je dis marchait car j'ai pas réessayé car je m'en suis appercu ce soir pour la capote..


dois je rebrancher le fil du hard top a un endroit ou le laisser pendre???
_________________


Change de proprio Triste

MessagePosté le: 26 Fév 2004 1:42
Dernière édition par Qupder le 26 Fév 2004 13:12; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1489
Localisation: jamais très loin
j'ai oublié de le rebrancher aussi mais maintenant que tu m'y fais penser, je crois qu'il va se brancher dans une prise dans le compartiment arrière...
_________________

SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 26 Fév 2004 9:24
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
kfakfa
Pilote

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 136
Sur le mien, le dégivrage n'a jamais marché que ce soit avec la capote ou avec le H.T. ... pourtant il était neuf !

Comme je vais passer à la révision des 15M KMS, je vais le signaler et vous donnerait les infos de branchement.

Normalement sur le manuel d'utilisation, cela se trouve à la page 50

MessagePosté le: 26 Fév 2004 13:57
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Qupder
Pistard


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1347
Localisation: Région Parisienne
ok tiens nous au courant Clin d'oeil merci je vais aller regarder le manuel
_________________


Change de proprio Triste

MessagePosté le: 26 Fév 2004 14:27
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Seb
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1262
Localisation: Montpellier - Millau - Paris
Hey Kfakfa le retour Clin d'oeil
_________________


MessagePosté le: 26 Fév 2004 16:40
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
kfakfa
Pilote

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 136
Salut Seb ! Cool

MessagePosté le: 26 Fév 2004 16:45
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Vincent-
Pistard


Inscrit le: 18 Nov 2003
Messages: 250
Il faut enlever, derriere le siège passager dans le coffre, la protection gauche interieure et la tu trouves le branchement.

Je crois que c'est expliqué dans le guide de la MR.

MessagePosté le: 26 Fév 2004 16:51
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Qupder
Pistard


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1347
Localisation: Région Parisienne
ok thx je regarde demain car cette nuit il a gelé et en partant du taf pas tres cool sans lunette arr
_________________


Change de proprio Triste

MessagePosté le: 27 Fév 2004 5:13
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Qupder
Pistard


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1347
Localisation: Région Parisienne
j'ai trouvé ba franchement pas tres pratique cette histoire il faut ouvrir le coffre derriere le siege passagé puis defaire le peiti panneau a gauche et la on trouve le raccord pour mettre sur la prise Roulement des yeux
_________________


Change de proprio Triste

MessagePosté le: 27 Fév 2004 21:04
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1489
Localisation: jamais très loin
Qupder a écrit:
j'ai trouvé ba franchement pas tres pratique cette histoire il faut ouvrir le coffre derriere le siege passagé puis defaire le peiti panneau a gauche et la on trouve le raccord pour mettre sur la prise Roulement des yeux

vu que tu le fais genre deux fois par an (à la pose puis à la dépose du ht), ça doit passer. et puis comme ça, la prise est protégée...
_________________

SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 27 Fév 2004 21:24
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 1 [10 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKIII » Capote / Hard-top
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.6388s ][ Requêtes: 14 (0.0113s) ][ Débogage actif ]