Auteur
Message
couz
Pistard
Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 2030 Localisation: Thionville (57)
Pistons et bielles forgés sur EBAY Après avoir galéré pour trouver des pistons et bielles forgés (délais trop longs ou non respectés), nous (Jaconcept et moi) sommes tombés sur ce vendeur (Performance-Closeout) qui nous a annoncé lundi dernier pouvoir nous les envoyer le Jeudi même...
Le vendeur répondait dans le quart d'heure à mes mails et avait l'air assez sérieux.
Sceptiques mais n'ayant rien à perdre à part du temps, on a commandé, et la surprise le colis et bien parti le jeudi et arrivé le lundi en France .
Bref après toutes les mésaventures de ceux qui ont commandé des pistons il me semblait important de faire de la pub pour ce vendeur très sérieux.
Ce n'est pas le moins cher mais il est largement plus sérieux que poor boy part...
Posté le: 31 Aoû 2009 19:02
stormk
Pistard
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 961 Localisation: Béziers
c'est bon a savoir ca, j'en aurai besoin dans quelques mois
au passage si quelqu'un a un cour qui explique la difference des bielles 86, 86.5 ect.... quels changements du a la taille ?
Posté le: 31 Aoû 2009 21:00
couz
Pistard
Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 2030 Localisation: Thionville (57)
Je pense que tu parles des pistons!!!
La taille d'origine est de 86mm, après si tu fais rectifier ton bloc tu passes à 86,5 ou 87
Posté le: 31 Aoû 2009 21:22
stormk
Pistard
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 961 Localisation: Béziers
couz a écrit: Je pense que tu parles des pistons!!!
La taille d'origine est de 86mm, après si tu fais rectifier ton bloc tu passes à 86,5 ou 87
exact, je voulai dire pistons, en fet quand on fait rectifié le bloc on enleve un couche donc il faut un piston plus gros
Posté le: 31 Aoû 2009 21:31
MIKL-51
Responsable des goodies
Inscrit le: 04 Mar 2004 Messages: 1908 Localisation: HERMONVILLE -51-
euhhh c peut être une question c... mais quel(s) est ou sont les avantages à avoir ça dans le moteur ????
plus robuste ?
_________________ "Il est surtout requis qu'on mette la main à l'oeuvre, réellement et sérieusement, car les bonnes intentions servent de peu"
MkII Rev1 LHD - 1990 / / MkII Rev5 RHD - 1998
Posté le: 31 Aoû 2009 22:56
shadow6-5
Pistard
Inscrit le: 10 Jan 2009 Messages: 607 Localisation: 65 hautes-pyrénées
ça renforce ton moulin, mais c'est vraiment utile dans la prévision d'une prépa assez poussée.. sinon aucune utilitée..
_________________
Posté le: 31 Aoû 2009 23:07
psycho
Pistard
Inscrit le: 27 Juin 2009 Messages: 193 Localisation: 62 - Béthune
interressant, pas eu de douanes?
Posté le: 01 Sep 2009 10:01
JAconcept
Pistard
Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 1566
...40€
Posté le: 01 Sep 2009 10:39
JAconcept
Pistard
Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 1566
Pour info :
Origine (sans segment) 1250 grammes / ensemble blielle piston et forgé 1020 grammes
Posté le: 01 Sep 2009 12:41
shadow6-5
Pistard
Inscrit le: 10 Jan 2009 Messages: 607 Localisation: 65 hautes-pyrénées
t'as vu un peu JA.. j'ai bien appris mes cours! lol!
_________________
Posté le: 01 Sep 2009 13:08
psycho
Pistard
Inscrit le: 27 Juin 2009 Messages: 193 Localisation: 62 - Béthune
bozo m a dit qu'à 87 , on pète le bloc...moi qui voulait la passer en 2.2l
Posté le: 02 Sep 2009 9:09
JAconcept
Pistard
Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 1566
Bozo t'as pas dit tout à fait ça !
Il t'a dit a juste titre que tu fragilise ton bloc et donc que tu augmentes fortement tes chances de casser
Ne lui fait pas dire des anneries il n'aimerait pas ça
Et puis c'est pas avec les pistons qu'on passe a 2,2L !!!
Posté le: 02 Sep 2009 9:37
bozo-merlin
Pistard .. mais noob en mécanique !
Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 936 Localisation: Béthune 62
psycho a écrit: bozo m a dit qu'à 87 , on pète le bloc...moi qui voulait la passer en 2.2l
C'est décidé, t'aura plus de réponse de ma part, parce que pour dire que j'ai dit un truc pareil soit t'as le cerveau de travers, soit t'es pas capable de comprendre, dans les 2 cas je perds mon temps.
J'étais déjà plus trop actif ici, je t'ai répondu ailleurs et ça reviens ici.
Décidemment on dirait que le monde s'acharne, alors je vais le dire pour vous pour etre tranquille
Bozo = charlo , y dit que des conneries. Il est pas capable de swappé sans casser, et puis de toute façon il a une celica, ça n'a rien à voi avec un MR.
PS, il détient toujours le record de casse de 3SGTE français devant JAconcept
_________________
Ex MRiste ™
Plus de support par MP !!! j'ai commencé ma liste noire
Posté le: 02 Sep 2009 11:52
JAconcept
Pistard
Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 1566
Je le sentais .. il n'a pas aimé ...
Ps : .. je l'aurais un jour ... je l'aurais ..
Posté le: 02 Sep 2009 12:07
Dernière édition par JAconcept le 02 Sep 2009 18:51; édité 1 fois
couz
Pistard
Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 2030 Localisation: Thionville (57)
psycho a écrit: bozo m a dit qu'à 87 , on pète le bloc...moi qui voulait la passer en 2.2l
Euh pour passer en 2,2L il faudrait réaleser en 90mm environ...
Posté le: 02 Sep 2009 18:26
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant