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JAconcept
Pistard
Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 1566
[annulée] commande groupée freins REV2+ et Feux AR REV3 Annulée
Posté le: 01 Sep 2009 23:04
Dernière édition par JAconcept le 17 Oct 2009 1:34; édité 5 fois
cedric
Pilote
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 146 Localisation: gironde 33
tu as pour une mr de aout 1990 et je cherche que pour lavant?
Posté le: 02 Sep 2009 7:21
JAconcept
Pistard
Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 1566
Le but c'est d'upgradé les rev1 cedric.
Je te MP ce soir
Posté le: 02 Sep 2009 11:51
JAconcept
Pistard
Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 1566
Update Feux AR
Posté le: 02 Sep 2009 18:21
stormk
Pistard
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 961 Localisation: Béziers
tu fixe a quand la date limite ? les feux rev3 peuvent m'interessé
pour les etriers vous pouvez y allez les yeux fermé, j'ai fait le passage dans la precedente commande by jaconcept c'est du bon
Posté le: 02 Sep 2009 19:43
JAconcept
Pistard
Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 1566
Fin Septembre, c'est vrai j'ai oublié de préciser
Posté le: 02 Sep 2009 20:37
RJvAiS
Membre actif
Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages: 479 Localisation: 38 - VIF
C'est du matos en bon état on peu faire confiance ?
Car je me laisserai bien tenter par:
- KIT 4 x ETRIERS REV2+ (Av + Ar) + EBC GREEN : 400 €
Je pense que j'ai le budget
Mais je veux m'assurer de ne pas recevoir des étriers grippés !
Posté le: 08 Sep 2009 23:35
JAconcept
Pistard
Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 1566
Non c'est de la daube tout est rouillé et c'est le double du prix du marché ...
Demande à sony, stormk, SB30, le_tom's ...
Posté le: 09 Sep 2009 0:05
stormk
Pistard
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 961 Localisation: Béziers
je confirme c'est de la daube, je suis en train de demonter pour tout renvoyé a jaconcept (aie pas tappé)
vous pouvez y allez les yeux fermé c'est du bon matos
Posté le: 09 Sep 2009 7:46
RJvAiS
Membre actif
Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages: 479 Localisation: 38 - VIF
Oki j'vous fais confiance !!
Je te confirme ça dans pas longtemps JAconcept
Posté le: 09 Sep 2009 8:59
leufran60
Membre actif
Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 3659 Localisation: oise -st leu d'esserent
salut a tous
si je peut ,donner un conseil
les plaquettes yellow sont le plus adaptè a nos MR
j'en ai et le freinage est super et endurant
bon courage pour le montage et surtout bien purger
A+
_________________ la MR2 un plaisir sans limite
Posté le: 09 Sep 2009 12:51
gilmr59
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 722 Localisation: au sud du nord
freins rev2 dommage, trop tard! avec les plaquettes neuves ebc, c'était interessant;
Posté le: 09 Sep 2009 12:54
Dave Murray
Pistard
Inscrit le: 15 Mai 2008 Messages: 527 Localisation: Alsace centrale, et les cols vosgiens
Pour ma part je vais faire la promo des red .
J'en ai sur ma rev2, et ca freine fort et longtemps. J'attaque les cols en montée comme en descente, et je le ai pas encore senti faiblir.
En conduite "normale", elles ont l'avantage de ne pas emettre beaucoup de poussière, et donc les jantes sont beaucoup moins noircies par la poussière de frein
Posté le: 09 Sep 2009 13:02
RJvAiS
Membre actif
Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages: 479 Localisation: 38 - VIF
Dave Murray, les red ne mettent pas trop longtemps pour chauffer ?
Du style freinage urgent à froid ça freinne quand même ?? ^^
Posté le: 09 Sep 2009 13:54
Dave Murray
Pistard
Inscrit le: 15 Mai 2008 Messages: 527 Localisation: Alsace centrale, et les cols vosgiens
Il faut pas avoir trop peur de ce sois-disant freinage mou à froid.
D'apres les sensations que j'ai eu, à froid ca freine aussi fort que les plaquette normales que j'avais avant. Donc ça freine deja bien à froid, et c'est à mon sens loin d'être dangereux.
Pour te faire une idée "chiffrée"(si on peu dire), regarde cette page :
http://www.ebcbrakes.com/francaispages/automotive-fr.html
en regardant les différentes caractéristiques des plaquettes, tu vois que par exemple, une red froide freine aussi fort qu'une green chaude ou froide .
Ce qui m'a le plus surpris c'est au niveau de la poussière. Ils mentent pas. J'utilise ma MR tous les jours, et les jantes restent nickel, c'est juste quand j'attaque en montagne que j'arrive à les salir
Posté le: 09 Sep 2009 14:05
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