old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Passion » News & bons plans » Commandes groupées (Group buy)
[Commande groupée] Suspensions - Janv/Fév 2010 !
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 9 sur 10 [145 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, ..., 7, 8, 9, 10 Suivante
Auteur Message
jap78
Promeneur

Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 17
C'es sur c'es plus interessant de faire vivre le commerce etranger,surtout pour 25 Euros Roulement des yeux.J'éspère q'il y aura pas de soucis (pour info ça coute 75 Euros de renvoyer des combiné en Angleterre Clin d'oeil).

RJvAiS content que ca te plaise, pense aux photos.

Sur ce bonne continuation à tous.

vu que je suis pas gentils et que je ne comprend pas ce que l on ecrit en rouge,je vais pas tarder a me faire moderè

tdk


MessagePosté le: 02 Mar 2010 22:53
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne
Jap78,
On est dans une rubrique et dans un post de 'commande groupée'.
Le but n'etait donc pas ici pour moi de me dégoter des suspentiond et basta, mais plutôt de trouver une offre groupée, dont je ne serais pas le seul a bénéficier.
Après de nombreuses recherches, j'ai trouvé cette bonne offre sur le forum de nos homologues anglais (dont je suis membre, payant, depuis 3 ans), je trouve donc ça logique d'en faire profiter ici ceux qui le veulent.

Je suis content que tu essayes aussi de ton côté de nous trouver de bonnes propositions. Mais pour l'instant, et après nos requêtes auprès de toi, tu n'as toujours pas pu nous proposer d'offre groupée (et encore moins d'offre préférentielle aux membres du Club => pré-requis à la possibilité de devenir partenaire du Club.

Je te souhaite donc une bonne continuation dans tes recherches.
Merci à toi de nous proposer au moins une offre intéressante des que tu peux.
_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 03 Mar 2010 11:51
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
couz
Pistard


Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 2030
Localisation: Thionville (57)
jap78 a écrit:
C'es sur c'es plus interessant de faire vivre le commerce etranger,surtout pour 25 Euros Roulement des yeux.


Bah visiblement 25€ ça doit faire beaucoup pour toi aussi car c'est le montant pour devenir membre du club...
Tu ne te donnes même pas la peine d'adherer au club et on devrait commander chez toi???
_________________
MKII revII TURBO GENIII



MessagePosté le: 03 Mar 2010 19:20
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
tdk
Pistard


Inscrit le: 10 Sep 2003
Messages: 2379
Localisation: soissons (aisne)
jap78 a écrit:
C'es sur c'es plus interessant de faire vivre le commerce etranger,surtout pour 25 Euros


et pour te repondre sincerment,oui je prefere acheter a l etranger,deja c est moins chere la plupart du temp,et de lautre tu es quasiment sur de recevoir se que tu a commandè,y a rien d eplus bancalle que les entreprise francaise,toujour des enmerde avec elle.........

MessagePosté le: 03 Mar 2010 20:35
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
xavier
Pistard


Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 2993
Localisation: Landes (40)
tdk a écrit:
jap78 a écrit:
C'es sur c'es plus interessant de faire vivre le commerce etranger,surtout pour 25 Euros


et pour te repondre sincerment,oui je prefere acheter a l etranger,deja c est moins chere la plupart du temp,et de lautre tu es quasiment sur de recevoir se que tu a commandè,y a rien d eplus bancalle que les entreprise francaise,toujour des enmerde avec elle.........

Oui le francais c'est bien connu, il n'est jamais content Mort de rire
_________________

---------------------------------
Fiche & Photos
---------------------------------

MessagePosté le: 03 Mar 2010 23:18
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne
Jhiss a écrit:
Je viens de valider ma commande !
http://www.imoc.co.uk/forums/viewtopic.php?p=1154717
610 £ = 669.03 € pour ces combinés BC Racing livrés en France, vous ne trouverez pas mieux !
Dépêchez-vous, il ne reste que 3 combinés en stock Clin d'oeil

Reçu aujourd'hui (soit 48h après).
Excellente affaire ! Merci Steven de Momentum Motorsport.
_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 04 Mar 2010 23:49
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne
Salut à tous,

Mon MR2 part au garage pour se faire monter les amortos BC Racing mardi prochain.
Est-ce que certains d'entre vous ont réussi à obtenir de bons réglages ?
Pour que ça soit ferme mais pas trop et que ça ne rebondisse plus sur route de campagne ?
_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 17 Avr 2010 15:14
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
RJvAiS
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 479
Localisation: 38 - VIF
Moi je suis à 13 sur l'arrière en partant du coté dur et 15 sur l'avant et j'en suis super contant Clin d'oeil

MessagePosté le: 19 Avr 2010 11:41
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne
OK merci pour l'info RJvAiS !

Moi pour la hauteur de caisse, mon garage m'a dit qu'il avait réglé sur -13 cm à l'arrière et -14 cm à l'avant je crois Neutre
Je ne sais pas trop à quoi ça correspond par rapport à vos -2 ou -3 .. mais en tout cas, ça rend impeccable comme il faut (Je vous ferais une photo).

Concernant la dureté, il a ensuite réglé au plus mou. C'est vrai que c'est confortable sur petite route de campagne .. mais pas assez dur à mon gout.
La voiture bouge même pas mal à l'arrêt quand on la secoue. Tout ça n'est pas assez dur pour moi, je vais donc m'amuser à régler ça plus durement et vous dirai ce que ça donne.
_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 27 Avr 2010 16:31
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
marillion77430
Pistard


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 514
jhiss tu peux mesuré soit comme avec la revu Toyota soit comme ca :


moi j'ai 61cm avant et à l'arrière si quelqu'un a les valeur d'origines pour les rev1 ca serait sympa sinon je mesurais sur celle de roxxy77 quand il passera me voir pour avoir un ordre d'idée XD

MessagePosté le: 27 Avr 2010 19:01
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
RJvAiS
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 479
Localisation: 38 - VIF
Moi j'étais à 65cm d'origine avec jantes 15" monte d'origine.

MessagePosté le: 28 Avr 2010 9:10
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
marillion77430
Pistard


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 514
(petit déterrage Embarassé )
donc j'ai un rabaissement supérieure à 4cm Choqué

sinon jhiss si tu veux je vais pas tarder à revendre mes combinés car je les trouvent trop dures même au plus mou XD c'est des Ksport extreme circuit (pauvre tdk il en a payé le frais)
donc je pense m'orienter vers des bc racing RA (celle qui ne sont pas inversé donc comme les votre vu vos avis Sourire )

car avec le moteur turbo sur sol défoncé la voiture est bien casse tête à tenir elle rebondit dans tout les sens mais j'ai pas eux l'occasion de les testé sur circuit mais sur une route en bonne état c'est vraie que le mr2 ne bouge pas d'un poil


donc je pense prendre des bc racing comme les votre car mon dos n'aime pas du tout surtout que mon mr2 je l'utilise tout les jours :s et que hier a cause d'un nis de poule mon volant n'est plus droit quand les roues sont droite :s et j'en reprendrai quand je ferais un mr2 100% circuit XD

jhiss tes bc racing tu les a pris sur le topic de l'imoc ? (la j'ai posté pour savoir si c'est encore ouvert)

MessagePosté le: 17 Juin 2010 15:42
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Gaijin
Pistard


Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 284
Gros déterrage! Très content

Est-ce que quelqu'un pourrait donner son avis sur l'utilisation au quotidien des Bc racing s'il vous plait?
Vu que cela fait un peu plus d'un ans que la commande a été passée, que pensez-vous de ce produit?
Je me tate aussi et je voudrai être sûr que cela ne pisse pas l'huile au bout de 1000 kms.

MessagePosté le: 25 Juil 2011 14:33
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
stormk
Pistard


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 961
Localisation: Béziers
Gaijin a écrit:
Gros déterrage! Très content

Est-ce que quelqu'un pourrait donner son avis sur l'utilisation au quotidien des Bc racing s'il vous plait?
Vu que cela fait un peu plus d'un ans que la commande a été passée, que pensez-vous de ce produit?
Je me tate aussi et je voudrai être sûr que cela ne pisse pas l'huile au bout de 1000 kms.



mon expérience

sur celle de mon frère il y a kayaba réglable en dureté avec ressort -30, 205/45/16 et 225/45/16

sur la mienne, bc racing br ra, avec 205/40/17 et 225/35/17

les 2 réglé au plus souple, sur la mienne ca va c'est quand meme confortable malgré les pneu en 35, sur celle de mon frere réglé au plus souple je me fait défoncer le ... a chaque petit trou

j'ai une utilisation mixte route + circuit avec les bc racing, c'est vraiment du trés bon matos, sur circuit un réglage de dureté environ a 2/3 c'est du pur bonheur

MessagePosté le: 25 Juil 2011 16:37
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
cricridel
Pistard


Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 694
Localisation: belgique
kayaba agx + ressorts h&r assé tape cul

maintenant je ne sais pas si c'est l'amortisseur ou les ressorts qui font cet effet la !

MessagePosté le: 25 Juil 2011 16:46
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 9 sur 10 [145 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, ..., 7, 8, 9, 10 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Passion » News & bons plans » Commandes groupées (Group buy)
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2190s ][ Requêtes: 13 (0.0294s) ][ Débogage actif ]