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Dave Murray
Pistard
Inscrit le: 15 Mai 2008 Messages: 527 Localisation: Alsace centrale, et les cols vosgiens
Merci pour ces precisions diz9, tres instructif... et interessant
J'avais effectivement entendu que les D2 etaient tres dur, donc ça me rassure
Posté le: 24 Sep 2009 21:12
boudig
Pilote
Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 133 Localisation: bretagne
le kit coi-over zenki m'interesserai
j'etais partie pour 4 koni vue que j'ai deja 4 ressort TRD qui attendent mais a 700 euros pour les street c'est le meme prix que pour 4 konis jaune...
4 autres personne pour une commande?
Posté le: 07 Oct 2009 21:52
Invité
Invité
j'hésite avec tein et son edfc
Posté le: 09 Oct 2009 20:54
boudig
Pilote
Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 133 Localisation: bretagne
tein = plus de 1200 euros...
Posté le: 09 Oct 2009 22:44
Invité
Invité
700£ sur fensport compatible edfc
http://www.fensport.co.uk/parts.htm
Posté le: 09 Oct 2009 22:48
Dave Murray
Pistard
Inscrit le: 15 Mai 2008 Messages: 527 Localisation: Alsace centrale, et les cols vosgiens
Plus l'EDFC complet à pres de 500 € il me semble...
Mais est-ce que les super-street sont vraiment compatible EDFC ?
Posté le: 10 Oct 2009 14:34
RJvAiS
Membre actif
Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages: 479 Localisation: 38 - VIF
Je pense que c'est tombé à l'eau mais moi je suis définitivement partant pour du Zenky Racing Kit Combinés Filetés Racing Spec (Alu / Rotules Uniball).
On sait jamais si y a 9 autres intéressés
Posté le: 20 Nov 2009 13:13
boudig
Pilote
Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 133 Localisation: bretagne
interessé mais ca semble completement a l'eau..
en attendant j'ai opte pour du koni et ressort de rabaissement TRD
Posté le: 20 Nov 2009 14:25
Grull
Apprenti pilote
Inscrit le: 18 Avr 2009 Messages: 82 Localisation: Gradignan
J'ai plusieurs amis qui utilisent des combinés filetés Zenky et ils en sont super satisfaits.
Je sais que "crxman" propose régulièrement des commandes groupées sur JpCar et la retranscrit sur un nombre conséquent de forums dédiés.
Le lien de la dernière session est disponible ici .
Posté le: 20 Nov 2009 14:38
RJvAiS
Membre actif
Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages: 479 Localisation: 38 - VIF
Okay Grull, je vais attendre la commande de fin d'année alors.
Mais les frais de douane... pas cool ça !
Mais bon on fera avec
Posté le: 20 Nov 2009 15:38
shadow6-5
Pistard
Inscrit le: 10 Jan 2009 Messages: 607 Localisation: 65 hautes-pyrénées
Salut les copains, suite à l'annonce de ma seconde prépa sur titine, notre ami jhiss m'a demandé de vous indiquer tout ce qu'il faut pour ce procurer le même kit que moi, les KYB AGX réglable en 3 positions de dureté+ des ressorts eibach.
Alors j'ai commander ça à marseille chez POURCHIER.COM, voilà le lien:
http://www.pourchier.com/connaisseurs.html.
Il marche par références de produits, et sur son site il n'a que des liens menant à ces fournisseur, pour choisir et trouver ce qu'il nous faut.
Pour les Kayaba AGX voici les réfs:
-avant: 765016 (99.30 euros l'UNITE)
-arrière:765015 (99.30 euros l'UNITE)
Pour les ressorts eibach -3cm:
8214-140 (221.53 euros les 4)
Voici le lien de la page où il faut entrer les réfs:
http://www.pourchier.com/catalogue-pieces-detachees-automobile.php
Donc le tout fesant un total de 618 euros, les FDP ne sont pas excessifs, il me semble que au total j'ai payé 642, donc une trentaine d'euros, certainement réduisible si commande groupées il y a.
C'est un fournisseur de confiance, JA et COUZ à ma connaissance ont achetés ces kits là bas et pas de soucis.
Pour les ressorts, il me semble que il y a aussi des eibach en -3.5, des h&r en -2 aussi, mais les réfs sont pas évidentes à trouver via les liens fournisseurs.
Donc voilà vous savez tout, en espèrant faire des heureux,
@ bientôt les coupains
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Posté le: 03 Déc 2009 0:38
gilmr59
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 722 Localisation: au sud du nord
j'ai également les KYB AGX réglables mais en 4 positions et je voudrais savoir quelle position tu as mis sachant que moi en mettant sur le 1 (position la plus souple) ça reste encore assez dur; j'ai des ressorts courts ultimate; par contre en tenue de route c'est top!
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Posté le: 03 Déc 2009 10:56
shadow6-5
Pistard
Inscrit le: 10 Jan 2009 Messages: 607 Localisation: 65 hautes-pyrénées
Je les ai pas encore reçu, mais j'ai eu l'occasion de tester ça dans la titine a jaconcept et c'est le top du top, très rigie aussi.
Apparemment oui, la position souple serait déjà un peu plus dure qu'à l'origine.
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Posté le: 03 Déc 2009 13:32
Invité
Invité
Les Kayaba AGX sont de très bon amortos, jamais rouler avec mais super feedback, par contre Kayaba GR2 ou Kayaba ExcelG + ressort court = usure très très rapide puis pompe à vélo de dingue, préférez du bilstein B4 pour un peu plus cher, je parle pour célica après pour MR je sais pas si ces modèles sont sortis.
Actuellement je roule en Cusco et la caisse elle saute quand je met des coups de volants !
Posté le: 03 Déc 2009 22:46
shadow6-5
Pistard
Inscrit le: 10 Jan 2009 Messages: 607 Localisation: 65 hautes-pyrénées
KiLvaN a écrit: Les Kayaba AGX sont de très bon amortos, jamais rouler avec mais super feedback, par contre Kayaba GR2 ou Kayaba ExcelG + ressort court = usure très très rapide puis pompe à vélo de dingue, préférez du bilstein B4 pour un peu plus cher, je parle pour célica après pour MR je sais pas si ces modèles sont sortis.
Euh kilvan, les b4 sont le bas de gamme bilstein, pour tout juste 500/550euros tu as le kit complet, ce sont les b6 qui valent les agx, excellent mais pas réglable. renseigne toi avant de t'avancer
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Posté le: 04 Déc 2009 5:35
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