old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Passion » News & bons plans » Commandes groupées (Group buy)
[Commande groupée] Suspensions - Janv/Fév 2010 !
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 3 sur 10 [145 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, ..., 8, 9, 10 Suivante
Auteur Message
xavier
Pistard


Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 2993
Localisation: Landes (40)
J'ai des B6 montés sur la mienne et effectivement ils ne sont pas réglables mais offrent l'avantage d'avoir un très bon compromis pour un rabaissement de -1 à -3 cms Clin d'oeil
_________________

---------------------------------
Fiche & Photos
---------------------------------

MessagePosté le: 04 Déc 2009 12:20
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
seb2790
Pistard

Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 985
Localisation: Belgique
j'ai des tein type flex avec edfc reglé à -6 ou -7cm
et rien à dire. ca colle mais un poil dur
_________________

:47:

MessagePosté le: 04 Déc 2009 15:08
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Grull
Apprenti pilote


Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 82
Localisation: Gradignan
Kilvan est resté à l'époque de sa Celica sur les Bilstein Très content
On a pas les b6/8 de dispo sur Celica à ma connaissance Triste

MessagePosté le: 04 Déc 2009 17:32
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Invité
Invité

Je vois pas où j'ai dis une connerie vu que je parle pour célica...

alors avant de me reprendre lisez bien Clin d'oeil
sinon je dis kayaba GR2 ou Kayaba ExcelG = grosse m.... à moins de 40€ l'amorto, tout juste 10.000km et déjà mort de chez mort, incomparable à du Bilsein B4 qui équivaut à une qualité monte d'origine et qui coute 134€ pièce (plus cher que les AGX !!!), les B6 sont à 210e pièce. On ne peut comparer Kayaba AGX et Bilstein B4/B6 car les AGX sont réglable mais n'ont pas la qualité d'un Bilstein et de très très loin !!!

Sur MR2 mk2 seul les B6 sont au programme

Sur T20 ils ne sont plus au programme depuis quelques années, il ne reste que les B4

GR-2 sur MR :
http://www.racepages.com/parts/strut_assembly/Toyota/mr2.html

AGX et GR-2 sur MR :
http://www.autopartswarehouse.com/mmp/Toyota~mr2~strut_insert~parts.html

MessagePosté le: 04 Déc 2009 21:11
 Revenir en haut de page 
shadow6-5
Pistard


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 607
Localisation: 65 hautes-pyrénées
Bon kilvan, je n veut pas faire mon rabas-joie, mais primo tu nous parle de GR2, je ne vois pas ce qu'ils viennent faire là, ici on parle d'AGX, secondo les B4 côûte tout juste plus de 500 euros au total (ressorts compris) je le sais j'en ai ACHETE! Donc j'ai payé un prix que l'on m'a donné et en france!
Un site américain ne compte pas, forcément c'est moins cher mais n'oublie pas nos amis les douanes. Moi je parle d'un fournisseur FRANCAIS, je ne me fournis jamais en france mais là pourchier est excellent.
Et puis surtout on est sur un forum MR2, alors les célica on s'en balance Mort de rire
_________________



MessagePosté le: 05 Déc 2009 0:44
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Invité
Invité

60€ livré pièce plus 19,6% = 75€ donc deux fois moins cher que du B4 cher pourchier Clin d'oeil

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/KYB-4-GR2-struts-shocks-90-91-92-93-94-95-Toyota-MR2_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem3ca6b1924bQQitemZ260494692939QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories


les gr-2 se monte sur MR2 mk2 et mk3 donc je vois pas comment tu m'interdirais d'en parler, le sujet c'est "KAYABA AGX" ????

non alors oubli moi Clin d'oeil

MessagePosté le: 05 Déc 2009 10:49
 Revenir en haut de page 
shadow6-5
Pistard


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 607
Localisation: 65 hautes-pyrénées
KILVAN a écrit:
60€ livré pièce plus 19,6% = 75€ donc deux fois moins cher que du B4 cher pourchier ;)http://cgi.ebay.com/ebaymotors/KYB-4-GR2-struts-shocks-90-91-92-93-94-95-Toyota-MR2_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem3ca6b1924bQQitemZ260494692939QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories


Comme je te l'ai dit au dessus, ne compare pas un marché français au marché US, forcément il y a un écart.


KILVAN a écrit:
les gr-2 se monte sur MR2 mk2 et mk3 donc je vois pas comment tu m'interdirais d'en parler, le sujet c'est "KAYABA AGX" ????


Je ne t'interdit pas de parler des gr-2, simplement ce sont des AGX dont nous avons parlé, c'est un HS car tu compare des B4 à des GR-2... ça vient faire quoi au juste dans la discu? c'est tout, je ne t'interdit de rien on est tous libre d'écrire ce que l'on veut, encore heureux.
Mais n'insiste pas à me dire que les gr-2 sont moins cher que des B4, je te crois mais je parle d'AGX et non de GR-2 quand je te dit que les B4 coutent moins cher et sur un marché français, alors ne me sort pas de lien ebay.com, forcément le prix est divisé par deux! Mort de rire
Mais t'inquiète ya pas de soucis kilvan, c'est simplement que tu me compare des choses dont ont ne parle pas...
_________________



MessagePosté le: 05 Déc 2009 14:52
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Invité
Invité

C'est à titre informatif :sm11:

MessagePosté le: 06 Déc 2009 17:53
 Revenir en haut de page 
leo71
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 208
Localisation: 71
Oups, j'ai loupé ce sujet, jhiss m'a remis dans le chemin!!

Je suis aussi intéressé, enfin faut voir le prix, par des amortisseurs, au passage l'amortisseur est dans une jambe dans la mr ou pas?
_________________


MessagePosté le: 28 Déc 2009 17:13
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
marillion77430
Pistard


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 514
si tu veux leo j'ai une photo de mes combiné fileté et demain je ferrais une photo d'un combiné monté car je doit finir mes réglages avant de faire mon para comme ça tu pourra avoir une meilleur vue d'ensemble Clin d'oeil

MessagePosté le: 28 Déc 2009 17:33
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
leo71
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 208
Localisation: 71
Je suis preneur!!!! Très content Clin d'oeil
_________________


MessagePosté le: 28 Déc 2009 17:36
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
marillion77430
Pistard


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 514
photo des combiné non posé:


pour la hauteur c'est les "gros" bloc noir qui tourne et qui se trouve en bas fixé au demi train (le demi train "entre" dans les 2 bordure on le voit bien sur le deuxième en partant de la gauche et les visses traversent le tout)

et les 4 ont le même principe de fixation (çà c'est plus que bien, on en fais une on sait faire les autres après sauf quand des biellettes sont récalcitrantes XD)

MessagePosté le: 28 Déc 2009 17:59
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
shadow6-5
Pistard


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 607
Localisation: 65 hautes-pyrénées
leo71 a écrit:
au passage l'amortisseur est dans une jambe dans la mr ou pas?



Oui léo Clin d'oeil , les kayaba s'enfilent dans la jambe d'amortisseur, ce ne sont pas des combinés complet, mais attention le résultat est top!! Très content
_________________



MessagePosté le: 28 Déc 2009 18:56
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
leo71
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 208
Localisation: 71
shadow6-5 a écrit:

Oui léo Clin d'oeil , les kayaba s'enfilent dans la jambe d'amortisseur, ce ne sont pas des combinés complet, mais attention le résultat est top!! Très content


m....... parce que mes jambes sont super rouillées... du coup comme j'étais pas sur...

mince du coup ca commence à faire beaucoup de $$$$

J'ai vu les memes en orange et argent marillion!
Par contre y a til la fixation pour la biellette de barre stab et le flexible de frein? J'ai déja vu un montage fait avec un rilsan pour tenir le flexible Confus
_________________


MessagePosté le: 28 Déc 2009 20:23
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
leufran60
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 3658
Localisation: oise -st leu d'esserent
shadow6-5 a écrit:
leo71 a écrit:
au passage l'amortisseur est dans une jambe dans la mr ou pas?



Oui léo Clin d'oeil , les kayaba s'enfilent dans la jambe d'amortisseur, ce ne sont pas des combinés complet, mais attention le résultat est top!! Très content


salut Très content
aurais tu une photo des agx ,montè et non montè Clin d'oeil
le reglage se fait ou,en bout de l'axe ou sur le corp d'amortisseur Question
merci par avance .
A+
_________________
la MR2 un plaisir sans limite

MessagePosté le: 28 Déc 2009 21:34
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 3 sur 10 [145 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, ..., 8, 9, 10 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Passion » News & bons plans » Commandes groupées (Group buy)
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.3176s ][ Requêtes: 14 (0.0453s) ][ Débogage actif ]