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Que pensez vous de ce MR2 de 94 ?
Modérateurs: Hou-rider
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Page 1 sur 1 [12 messages]  
Auteur Message
sylblr
Novice

Inscrit le: 01 Oct 2009
Messages: 9
Localisation: 77 - Fontainebleau
 

bonsoir,

je fouine sur le site depuis plusieurs semaines... par contre meme avec le moteur de recherche impossible de trouver une synthese de ce qu'il faut regarder sur une MR2...

pour info c'est une MR de fin 96 qui est rentrée en france en 2000, elle totalise environ 142000 km.

son numero est le JT163SW20000974XX.

Ca dois donc etre une mr construite en 94 si j'ai tous suivi.... pour info elle n'a pas la clim, ce qui ne me derange pas trop vu que c'est une targa...


Si il y a une synthese de ce qu'il faut regarder avant l'achat et qu'une ame charitable peux me mettre le lien ca sera avec plaisir...

Merci d'avance

MessagePosté le: 03 Oct 2009 19:41
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jeepers
Président


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 1934
Localisation: Pointe Finistère !
salut l'inconnu Mort de rire
bon ben t'a bien choisi,une rev3 noire y a pas plus beau mis a part une rev 5 noire Mort de rire
bienvenu a toi part ici,c'est dommage t'a presentation aurai été faite plus tôt beaucoup de membres t'aurai aidé avec plaisir pour en savoi un peu plus sur ta future belle.. bon pas bien grave Clin d'oeil

regarde ici pour quelques infos Flèche http://www.mr2.fr/forum/questions-avant-achat-f58.html

sinon tu a peut être un prénom ? Sourire
_________________
Ar re vezw a zivezwo med ar re sod ne zisodont ket !


MessagePosté le: 04 Oct 2009 13:37
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sylblr
Novice

Inscrit le: 01 Oct 2009
Messages: 9
Localisation: 77 - Fontainebleau
http://www.leboncoin.fr/vi/57338104.htm?ca=12_s

voici le lien de la voiture que je pense prendre ... je vais la voir jeudi cheque de banque en poche.... si elle me convient je rentre avec....

vous en pensez quoi?

Ha oui je m'appel Sylvain.

@+

MessagePosté le: 04 Oct 2009 16:01
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Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne
sylblr, j'ai splitté ton post de présentation pour en créer un nouveau ici, dans la bonne rubrique.

- Essaye d'avoir un max d'informations sur son historique (factures d'entretien, etc : c'est le plus important !)
- De quel marché (pays) elle est issue à la base ? (Belgique, Suisse, Italie, Hollande ?)
- L'échappement n'est pas d'origine (est-ce qu'elle a toujours son cata, car ça sera obligatoire pour le CT vue l'année).
- Essaye la voiture pour voir son comportement (elle doit bien démarrer, ne pas trembler, freiner fort et droit etc ..)

Si une de ces remarques n'est pas bonne, alors tu pars à l'aventure.
Ne te fies donc pas seulement au look de la voiture (qui te plaira forcément). Dis-toi que si quelque chose ne va pas, tu pourras en avoir pour cher pour remettre ça en ordre.
_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 05 Oct 2009 16:11
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drebine
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 629
Localisation: 13 St Martin de Crau
Salut a toi

Si je peux te donner un petit conseil c'est de bien faire attention à l'état de la peinture, des différences de teintes pouraient réveller un éventuel accident.
Le prix est trés correct pour une rev3 avec ces kms Clin d'oeil

Tiens nous au courant.

+++
_________________
Un MR ... what else?

MessagePosté le: 05 Oct 2009 20:12
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Alainm
Pistard


Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 350
Localisation: Availles Limouzine (86)
sympa l'immatriculation !!!!

MessagePosté le: 05 Oct 2009 21:50
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MIKL-51
Responsable des goodies
Responsable des goodies


Inscrit le: 04 Mar 2004
Messages: 1906
Localisation: HERMONVILLE -51-
ouais sympa le MR sur la plaque ! Clin d'oeil Mort de rire dommage de le perdre à cause du chgt de département... Roulement des yeux

Au risque de répéter, faire gaffe à l'histo de l'entretien (carnet rempli, factures,...) Avoir tous les documents de l'auto, si plusieurs proprio, voir la logique avec les km, son origine....
Si t'es motivé, va la voir, regarde 'état carrosserie (nuances de teinte, ajustement des éléments), l'état mécanique (fuites, état moteur par rapport au km, usure pneus,...) et surtout essaie la pour te rendre compte de son comportement général (bruit, vibration, ddirection, etc)
si tout se semble ok, normal, et ben c'est la bonne !!!! Mort de rire mais sois vigilant !
_________________
"Il est surtout requis qu'on mette la main à l'oeuvre, réellement et sérieusement, car les bonnes intentions servent de peu"

MkII Rev1 LHD - 1990 // MkII Rev5 RHD - 1998

MessagePosté le: 05 Oct 2009 22:49
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fab
Pistard

Inscrit le: 05 Fév 2004
Messages: 564
Localisation: 91
Moteur coupé, si tu bouges le volant franchement de gauche a droite, tu ne dois pas entendre de cloc-cloc (ou léger a ce kilométrage...).
Enleve le bouchon de liquide de refroidissement, il ne dois pas etre marron dégueu (sinon, prevois une vidange) et verifie le niveau.
Tire sur les 4 fils de bougies, il ne dois pas y avoir d'huile au fond des puits (sinon tu devras changer les joints de cache arbre a cames).
Regarde tes disques et l'usure de tes pneus. Pas d'usure inégale.
A l'essai, tout de suite en partant, porte ton attention sur le passage des vitesses. Elle ne dois pas accrocher entre la 1ere et la 2de. Tu t'en rendras vite compte car ta boite sera froide. A chaud, la temperature d'eau doit se stabiliser en dessous du milieu et la charge de l'alternateur doit etre le plus haut possible. Ecoute aussi les roulements de roues ... si au point mort en ligne droite tu entends un ronron, ça te couteras un peu de sous. Ecoute bien aussi dans les virages ou ronds points.
Grimpe la a bonne allure. Elle doit tenir son cap comme sur des rails. Idem pour le freinage.
Les numéros de ta plaque constructeur (sous le capot av) doivent etre les meme que ta carte grise Clin d'oeil
Je ne sais pas si dans cette année il dois y avoir un air-bag volant. Si oui mais qu'elle n'a pas le volant d'origine, il y a des risques pour qu'elle ai tapé.
Demande aussi ce qui est couvert par la garantie. Un pro a obligation de la faire pour 3 mois mini. C'est la loi. Elle n'est pas chère pour son age et son kilométrage. Garde donc la tête froide Exclamation
_________________
MR 1993, 210 000 km, rodage terminé. Acheté en 2000 : que du bonheur Clin d'oeil

MessagePosté le: 05 Oct 2009 23:55
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titomtoy
Novice

Inscrit le: 01 Oct 2009
Messages: 5
Localisation: Candas 80
Si je ne trompe pas , une 96 , elle devrais pas avoir les clignos blancs ?
_________________
Rev1 91 Rouge

MessagePosté le: 06 Oct 2009 21:20
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Joe
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 1150
Localisation: Bretagne
titomtoy a écrit:
Si je ne trompe pas , une 96 , elle devrais pas avoir les clignos blancs ?
Sauf qu' elle est de 94 Clin d'oeil
_________________
Joe
MKII
Rev 4 LHD Avril 1997

MessagePosté le: 07 Oct 2009 14:57
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Jibu
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 14 Déc 2003
Messages: 2866
Localisation: Marcq en Baroeul 59
a joe

Joe regarde tes MP stp. merci
_________________
“Etre dur de la feuille n'empêche pas pour autant d'être mou de la branche et réciproquement.” ( Pierre DAC )

MessagePosté le: 07 Oct 2009 16:55
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jeepers
Président


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 1934
Localisation: Pointe Finistère !
soit prudent Sylvain si le vendeur est un concessionnaire Exclamation il ne sait peut être même pas ce qu'il te vend Clin d'oeil alors n'hesite pas épluche bien !!
_________________
Ar re vezw a zivezwo med ar re sod ne zisodont ket !


MessagePosté le: 07 Oct 2009 21:23
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