Auteur
Message
Pornawak
Assesseur
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 2810 Localisation: Haute Savoie- Bassin Lémanique.
drebine a écrit: Rien ne vaut les reprises des TD...
En même temps, c'est pas faux.
Et les Vtec Honda, tout le monde n'aime pas.
_________________ MR2 MKII Rev1 1990 Aquamarine Pearl 742.
Derby 1300HH 1977 Maligna Grune.
T6.1 150 DSG7 4Motion 2020 Blanc.
Rav4 II Baume & Mercier D4d 2005 Noir.
Ford Escort MKIV XR3i 1986 Gris.
Posté le: 12 Juin 2012 21:47
Bububolide
Membre actif
Inscrit le: 24 Aoû 2011 Messages: 3699 Localisation: 29 finistère
j'suis passer a la concession de Brest et elle m attendait gentillement
une couleur ...bof
trop de plastic pas tres chic interieur et exterieur , mais ca c est beaucoup de modernes
a essayer (pas avant 15 jours et faut reserver ) pour voir mais je pense que je garderai ma MR
ou alors la GT86 en semaine et la MR le week end
Posté le: 18 Juin 2012 23:49
natsumi01
Pilote
Inscrit le: 09 Fév 2011 Messages: 132 Localisation: 35
J'ai pu l' essayer avec mon homme.
On la eu environ 40 min. Elle a une bonne reprise, la boite 6 est assez précise, un bon couple a bas régime. un châssis bien étudie. Mais rien avoir avec une mr.
Personnellement je ne suis pas fan des voitures récente trop aseptise a mon coup. Mais celle si a un coup de revient..
Posté le: 20 Juin 2012 16:12
Le Duc
Pistard
Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 933 Localisation: Orléans (45)
J'ai vu éxactement la même hier pas loin de chez moi. J'adore cette couleur moi!
je sais pas si c'est parce que je savais ce que c'était, mais je trouvais vraiment qu'elle sortait du décor, on ne voyait qu'elle. Je la trouve très classieuse et agressive. Elle me plait beaucoup.
Je te rejoins sur ta remarque concernant les plastiques. C'est vrai que même en photo, ca se voit, c'est pas tip top...
Mais j'aimerais bien l'essayer celle là....
Mais comme Natsumi, j'ai peur d'être décu par le côté aseptisé d'une auto moderne.
Posté le: 20 Juin 2012 16:49
Bububolide
Membre actif
Inscrit le: 24 Aoû 2011 Messages: 3699 Localisation: 29 finistère
rien a voir avec un MR effectivement , une auto a moteur arriere restera toujours differente des autre.
c est plus dans l esprit des CELICA SUPRA du debut des années 80 ( moteur AV et propulsion )
Posté le: 20 Juin 2012 19:11
filéo
Pistard
Inscrit le: 26 Aoû 2010 Messages: 309
Je suis passé à la concession de Reims, elle était la.
Ca m'a fait rire la charmante commerciale commence à me l'a présenter, voiture basse, sport, suspension plus dur blablabla...et la je lui dit oh ca doit pas être plus dur que ma petite titine (j'étais venu avec).
La d'un coup changement de version, à vous êtes client Toyota?!! Oh une belle mr, turbo en plus, ca cours pas les rues.... Et la, "vous voulez l'essayer"?
Donc voila je suis allé faire un tour.
C'est simpa à conduire mais j'ai trouvé que c'était moins nerveux qu'une atmo.
_________________
Posté le: 28 Juin 2012 21:05
Bububolide
Membre actif
Inscrit le: 24 Aoû 2011 Messages: 3699 Localisation: 29 finistère
chrono sur le circuit AUTOCAR
Posté le: 06 Juil 2012 15:27
zoltane
Pistard
Inscrit le: 15 Mar 2012 Messages: 221 Localisation: saint gaudens
bjr jolie voiture mais bof je prefere quand meme la ligne de ma bb c est quand meme autre chose bonne journee a vous cordialement zoltane
Posté le: 06 Juil 2012 15:38
Le Duc
Pistard
Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 933 Localisation: Orléans (45)
filéo a écrit:
C'est simpa à conduire mais j'ai trouvé que c'était moins nerveux qu'une atmo.
Quand tu dis "moins nerveux qu'une atmo", tu veux dire moins nerveux qu'un 3SGE??????
_________________
Posté le: 06 Juil 2012 17:51
drebine
Membre actif
Inscrit le: 01 Juin 2005 Messages: 629 Localisation: 13 St Martin de Crau
Le Duc a écrit: filéo a écrit:
C'est simpa à conduire mais j'ai trouvé que c'était moins nerveux qu'une atmo.
Quand tu dis "moins nerveux qu'une atmo", tu veux dire moins nerveux qu'un 3SGE??????
Salut,
La GT86 n'est pas moins nerveuse qu' une MR atmo chronos à l'appui.
Mais après il y a un gros facteur: le rapport sensation/perfs. Et là les voiture très récente ont un gros déficit...
Mais tous les essayeurs lui prêtent un chassis aux petits oignons et qui quand elle est poussée dans ces retranchement procure un grand plaisir.
C'est sur la patate entre 2000 et 3000trs n'est pas là mais est-ce vraiment sur ce point que l'on doit juger une sportive?
Mais ce n'est que mon avis
+++
_________________
Un MR ... what else?
Posté le: 06 Juil 2012 18:21
Bububolide
Membre actif
Inscrit le: 24 Aoû 2011 Messages: 3699 Localisation: 29 finistère
il existe une version TRD !
je verrais bien les sieges dans ma MR
Posté le: 10 Juil 2012 23:51
Jhiss
Vice président
Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 6349 Localisation: Bretagne
Un bel article dans Sport Auto ce mois ci.
Je ne l'avais pas encore vu en grise.
Les commentaires me font un peu pensé à ceux de la MR2 à ses débuts.
Très bon châssis qui pourrait supporter un moteur plus puissant.
À quand un moteur turbo alors ?
_________________ @+ Jhiss | Co-admin du forum .
Excuse me mister, but I'm a mister too ..
Posté le: 11 Juil 2012 20:09
filéo
Pistard
Inscrit le: 26 Aoû 2010 Messages: 309
Je l'ai poussé à 7000 tr et franchement c'est linéaire, y a aucune surprise.
Alors est ce parceque j'ai l'habitude avec ma ptite turbale? je sais pas mais j suis déjà monté dans un 3SGE et pour moi c'est plus violent.
_________________
Posté le: 11 Juil 2012 20:36
Pornawak
Assesseur
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 2810 Localisation: Haute Savoie- Bassin Lémanique.
Ben oui, toutes ces voitures moderne sont aseptisées.
Je me souviens avoir roulé tout un week-end avec une A3 TFSi.Et il n'y avait aucune sensation, et pourtant, le chrono est très clair.
_________________ MR2 MKII Rev1 1990 Aquamarine Pearl 742.
Derby 1300HH 1977 Maligna Grune.
T6.1 150 DSG7 4Motion 2020 Blanc.
Rav4 II Baume & Mercier D4d 2005 Noir.
Ford Escort MKIV XR3i 1986 Gris.
Posté le: 11 Juil 2012 21:12
Bububolide
Membre actif
Inscrit le: 24 Aoû 2011 Messages: 3699 Localisation: 29 finistère
la voila en version drift
le drift c est pas mon truc mais pour ceux qui aime voila un lien avec quelques videos
http://www.tune86.com/ft-86-forum/17917-tetsuya-hibino-d1-Toyota-86
et ici a l essai a Monaco et sur circuit pour finir en panne !
http://youtu.be/DYrvhkIivgA
Posté le: 16 Juil 2012 13:31
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant