old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Autres discussions communes à toutes les générations de MR(2) » Technique MR(2)
Code Modele de nos MR2
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 2 [27 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Auteur Message
stormk
Pistard


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 961
Localisation: Béziers
j'ai trouvé la plaque, hier j'ai chercher sous le capot avant mais j'ai pas regarder de ce coté Mort de rire

la mienne est une AJMZFG, elle est d'origine allemagne, cela correspond bien avec le ton premier post

MessagePosté le: 22 Déc 2009 22:17
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
stormk
Pistard


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 961
Localisation: Béziers
en fet avec ce systeme je cite un exemple

une personne a une turbo epave, met le moteur turbo dans une atmo s'il a la carte grise de la turbo et la plaque il pourrai trés bien envoyé ca sur l'atmo, un pro trouverai surement qu'il y a une embrouille (grace au code)mais un particulier pourrai surement se faire avoir non ?

MessagePosté le: 08 Jan 2010 13:14
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne
Encore une qui vient d'Allemagne .. ça commence à en faire c'est marrant.

Pour ce qui est de mettre un moteur Turbo dans une atmo européenne, il y aura toujours moyen de le savoir pour une multitudes de raisons diverses ..
Mais déjà dans ce que tu dis, changement du moteur et changement de la plaque d'identification, il y aurait toujours une incohérence entre le N° de châssis de la plaque et celui de gravé sur le châssis Clin d'oeil
_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 08 Jan 2010 15:12
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Joe
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 1150
Localisation: Bretagne
Hello,

Jhiss j'suis aller voir la mienne.

SW20L-AJMZFG

Comme tu le sais vendue en concession suisse.
_________________
Joe
MKII
Rev 4 LHD Avril 1997

MessagePosté le: 09 Jan 2010 18:23
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Vélociraptor
Promeneur


Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 16
Localisation: Finister 29
Jolie travail de décorticage Jhiss et bon anniversaire Clin d'oeil

Pour ma part ma Marina 2 est d'origine Allemande avec comme code
SW20L-AJMZFG Cool

_________________
____________________________________________________

MessagePosté le: 09 Jan 2010 22:30
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
drebine
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 629
Localisation: 13 St Martin de Crau
Salut Jhiss,

Je ne sais pas si ça t'aidera mais voila pour la mienne:
mk2 rev3 d'origine belge code: SW20L-AJMZF

Voili voilou.

+++
_________________
Un MR ... what else?

MessagePosté le: 30 Jan 2010 14:11
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne
drebine a écrit:
mk2 rev3 d'origine belge code: SW20L-AJMZF

Salut Drebine,
Il ne manque pas un W ou un G derrière ?
_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 30 Jan 2010 14:16
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
drebine
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 629
Localisation: 13 St Martin de Crau
Salut Jhiss,

J'avais noté un 6 aprés donc ce doit être G.

Voili voilou...

+++
_________________
Un MR ... what else?

MessagePosté le: 05 Fév 2010 23:49
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
MIKL-51
Responsable des goodies
Responsable des goodies


Inscrit le: 04 Mar 2004
Messages: 1908
Localisation: HERMONVILLE -51-
Pour ma part :
SW20L-AJMZFW pour la rev1 / 1990 origine belgique,

E-SW20-AJPQF-L pour la rev5 / 1998 origine nippone,

sinon dans le tout 1er post, jhiss :
E-SW20 : Modèle du marché Japonais. (JDM : Japanese Domestic Market)
SW20R : Right Hand Drive (Volant à droite).
SW20L : Left Hand Drive (Volant à gauche).
MTM 5F : Transmission Manuelle à 5 vitesses.
MTM 4FC : Transmission Automatique à 4 vitesses.
CP : Coupé (Toit plein avec ou sans toit-ouvrant).
TBR : T-Bar Roof
CBR : Carburateurs
TWC : Twin Cam

Ca serait pas un A à la place du M (ATM au lieu de MTM) ? Roulement des yeux Clin d'oeil
_________________
"Il est surtout requis qu'on mette la main à l'oeuvre, réellement et sérieusement, car les bonnes intentions servent de peu"

MkII Rev1 LHD - 1990 // MkII Rev5 RHD - 1998

MessagePosté le: 05 Mar 2010 21:09
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Woodman
Pistard


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 191
Localisation: Bonnemain (35)
Pour la mienne c'est: SW20L-AJMZFW
C'est une Rev1 française de février 1992

MessagePosté le: 11 Avr 2010 16:06
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne
MIKL-51 a écrit:
MTM 4FC : Transmission Automatique à 4 vitesses.
Ca serait pas un A à la place du M (ATM au lieu de MTM) ? Roulement des yeux Clin d'oeil

Meci Mikl, bien vu. c'est rectifié.

Woodman a écrit:
Pour la mienne c'est: SW20L-AJMZFW
C'est une Rev1 française de février 1992

Merci Woodman.
1ère mise en circulation en 02/92 mais sortie d'usine en oct 91.
_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 11 Avr 2010 22:27
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
luffy
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 174
Localisation: Lille
SW20L-AJMZFG

en sachant que c'est une rev3 de 08/94
et qu'elle est plus que probablement d'origine italienne

ps : moi la plaque est au milieu, juste derrière le système de fermeture du capot en fait

MessagePosté le: 29 Juil 2010 0:09
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 2 sur 2 [27 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Autres discussions communes à toutes les générations de MR(2) » Technique MR(2)
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.1985s ][ Requêtes: 13 (0.0227s) ][ Débogage actif ]