Auteur
Message
stormk
Pistard
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 961 Localisation: Béziers
j'ai trouvé la plaque, hier j'ai chercher sous le capot avant mais j'ai pas regarder de ce coté
la mienne est une AJMZFG, elle est d'origine allemagne, cela correspond bien avec le ton premier post
Posté le: 22 Déc 2009 22:17
stormk
Pistard
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 961 Localisation: Béziers
en fet avec ce systeme je cite un exemple
une personne a une turbo epave, met le moteur turbo dans une atmo s'il a la carte grise de la turbo et la plaque il pourrai trés bien envoyé ca sur l'atmo, un pro trouverai surement qu'il y a une embrouille (grace au code)mais un particulier pourrai surement se faire avoir non ?
Posté le: 08 Jan 2010 13:14
Jhiss
Vice président
Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 6349 Localisation: Bretagne
Encore une qui vient d'Allemagne .. ça commence à en faire c'est marrant.
Pour ce qui est de mettre un moteur Turbo dans une atmo européenne, il y aura toujours moyen de le savoir pour une multitudes de raisons diverses ..
Mais déjà dans ce que tu dis, changement du moteur et changement de la plaque d'identification, il y aurait toujours une incohérence entre le N° de châssis de la plaque et celui de gravé sur le châssis
_________________ @+ Jhiss | Co-admin du forum .
Excuse me mister, but I'm a mister too ..
Posté le: 08 Jan 2010 15:12
Joe
Membre actif
Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 1150 Localisation: Bretagne
Hello,
Jhiss j'suis aller voir la mienne.
SW20L-AJMZFG
Comme tu le sais vendue en concession suisse.
_________________Joe
MKII
Rev 4 LHD Avril 1997
Posté le: 09 Jan 2010 18:23
Vélociraptor
Promeneur
Inscrit le: 20 Oct 2009 Messages: 16 Localisation: Finister 29
Jolie travail de décorticage Jhiss et bon anniversaire
Pour ma part ma Marina 2 est d'origine Allemande avec comme code
SW20L-AJMZFG
_________________
__________________________
__________________________
Posté le: 09 Jan 2010 22:30
drebine
Membre actif
Inscrit le: 01 Juin 2005 Messages: 629 Localisation: 13 St Martin de Crau
Salut Jhiss,
Je ne sais pas si ça t'aidera mais voila pour la mienne:
mk2 rev3 d'origine belge code: SW20L-AJMZF
Voili voilou.
+++
_________________
Un MR ... what else?
Posté le: 30 Jan 2010 14:11
Jhiss
Vice président
Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 6349 Localisation: Bretagne
drebine a écrit: mk2 rev3 d'origine belge code: SW20L-AJMZF
Salut Drebine,
Il ne manque pas un W ou un G derrière ?
_________________ @+ Jhiss | Co-admin du forum .
Excuse me mister, but I'm a mister too ..
Posté le: 30 Jan 2010 14:16
drebine
Membre actif
Inscrit le: 01 Juin 2005 Messages: 629 Localisation: 13 St Martin de Crau
Salut Jhiss,
J'avais noté un 6 aprés donc ce doit être G.
Voili voilou...
+++
_________________
Un MR ... what else?
Posté le: 05 Fév 2010 23:49
MIKL-51
Responsable des goodies
Inscrit le: 04 Mar 2004 Messages: 1908 Localisation: HERMONVILLE -51-
Pour ma part :
SW20L-AJMZFW pour la rev1 / 1990 origine belgique,
E-SW20-AJPQF-L pour la rev5 / 1998 origine nippone,
sinon dans le tout 1er post, jhiss :
E-SW20 : Modèle du marché Japonais. (JDM : Japanese Domestic Market)
SW20R : Right Hand Drive (Volant à droite).
SW20L : Left Hand Drive (Volant à gauche).
MTM 5F : Transmission Manuelle à 5 vitesses.
M TM 4FC : Transmission Automatique à 4 vitesses.
CP : Coupé (Toit plein avec ou sans toit-ouvrant).
TBR : T-Bar Roof
CBR : Carburateurs
TWC : Twin Cam
Ca serait pas un A à la place du M (ATM au lieu de MTM) ?
_________________ "Il est surtout requis qu'on mette la main à l'oeuvre, réellement et sérieusement, car les bonnes intentions servent de peu"
MkII Rev1 LHD - 1990 / / MkII Rev5 RHD - 1998
Posté le: 05 Mar 2010 21:09
Woodman
Pistard
Inscrit le: 11 Fév 2010 Messages: 191 Localisation: Bonnemain (35)
Pour la mienne c'est: SW20L-AJMZFW
C'est une Rev1 française de février 1992
Posté le: 11 Avr 2010 16:06
Jhiss
Vice président
Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 6349 Localisation: Bretagne
MIKL-51 a écrit: M TM 4FC : Transmission Automatique à 4 vitesses.
Ca serait pas un A à la place du M (ATM au lieu de MTM) ?
Meci Mikl, bien vu. c'est rectifié.
Woodman a écrit: Pour la mienne c'est: SW20L-AJMZFW
C'est une Rev1 française de février 1992
Merci Woodman.
1ère mise en circulation en 02/92 mais sortie d'usine en oct 91.
_________________ @+ Jhiss | Co-admin du forum .
Excuse me mister, but I'm a mister too ..
Posté le: 11 Avr 2010 22:27
luffy
Membre actif
Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 174 Localisation: Lille
SW20L-AJMZFG
en sachant que c'est une rev3 de 08/94
et qu'elle est plus que probablement d'origine italienne
ps : moi la plaque est au milieu, juste derrière le système de fermeture du capot en fait
Posté le: 29 Juil 2010 0:09
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant