old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Autres discussions communes à toutes les générations de MR(2) » Technique MR(2) » Questions avant achat !
Rev1 turbo / Rev2 turbo ?
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 2 [25 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Auteur Message
GuiGui
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 536
Localisation: METZ (moselle, 57)
JAconcept a écrit:

Les différences entre GEN2 rev1 et GEN2 rev2 sont en effet au niveau du faisceau d'allumage, faisceau electrique, capteur de boite electrique et papillon complet mais la génération de bloc reste la meme...
204 cv version US et 225 cv version JDM

Le gen3 est monté exlusivement dans les REV3+ JDM, les REV3 US gardent le GEN2 de 204cv ...


Ok donc c'est bien une Rev1.


En résumé :

JDM :
GEN2 Rev1 = 225ch
GEN2 Rev2 = 245ch ??
GEN3 Rev3 = 300ch ?? Très content

USDM :
Toujours GEN2 de 204cv

PS : le gars ne m'a pas encore répondu pour le code modèle et le n° de châssis.
_________________
MR2 Mk2 SW22 USDM donc 3SGTE Gen2 avec gestion Gen3 + turbo CT20b :91:

MessagePosté le: 24 Déc 2009 20:41
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
tdk
Pistard


Inscrit le: 10 Sep 2003
Messages: 2379
Localisation: soissons (aisne)
moi je partirai plus pour une gen1 sur une mr2 rev1 ,et non pas gen2 sur mr2 rev1

on s en fous des celica Mort de rire

MessagePosté le: 24 Déc 2009 20:57
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
tdk
Pistard


Inscrit le: 10 Sep 2003
Messages: 2379
Localisation: soissons (aisne)
et guigui ta rien compris lol tu t es trompè de partout,mais c est pas grve lol Mort de rire

vais boire un peu de vodka et je reviens Clin d'oeil

MessagePosté le: 24 Déc 2009 20:58
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
GuiGui
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 536
Localisation: METZ (moselle, 57)
:14: moi être un :35:

J'ai decendu une demi bouteille de blanc et quelques verres de rouge :96: :sm7: :sm8: , ben faudra que qeulqu'un fasse un petit récapitulatif facile à comprendre. Roulement des yeux

Mais cette MR2 reste un Rev1, je me tâte, je crois que je suis partant pour.
_________________
MR2 Mk2 SW22 USDM donc 3SGTE Gen2 avec gestion Gen3 + turbo CT20b :91:

MessagePosté le: 25 Déc 2009 1:08
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
GuiGui
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 536
Localisation: METZ (moselle, 57)
trouvé :

http://www.mr2.fr/forum/generations-moteur-i-ii-iii-iv-t157,search_id,718164930.html

Très content
_________________
MR2 Mk2 SW22 USDM donc 3SGTE Gen2 avec gestion Gen3 + turbo CT20b :91:

MessagePosté le: 25 Déc 2009 17:26
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
GuiGui
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 536
Localisation: METZ (moselle, 57)
Bon, le gars ne veux pas me donner le numéro de châssis, je le comprends, je ne le donnerai pas non plus au premoer venu qui me le demanderai.

Mais dans ma quête pour définir si c'est bien une Rev2, il me reste deux mistères à éclaircir :

Je crois savoir (déjà lu quelque part), que le volant à trois branches avec les deux extérieures qui "retombent" était monté que sur les Rev1, je me trompe?

Car sur une photo c'est celui là puis sur une autre c'est celui en "T".


puis là :


Mais alors pourquoi l'a-t-il changé? :51: Un accident?

Autre détail, le pommeau que l'on peut voir sur la photo suivante, est bien aussi monté sur les Rev1?


Donc, tout porte à croire que c'est une Rev1?
_________________
MR2 Mk2 SW22 USDM donc 3SGTE Gen2 avec gestion Gen3 + turbo CT20b :91:

MessagePosté le: 27 Déc 2009 1:07
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
ghoststreet
Pistard


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 464
Localisation: Sarthe
Sur la dernière photo c'est bien un pommeau de rév1 car le rév2 n'est pas comme ca.
Pourquoi il aurait changé le volant tout simplement il est moche le rév1 Mort de rire
Pour le numéro demande lui mais pas les 2dernier chiffre .
A+ Ghost
_________________
Le plaisir n'a pas de prix.



MessagePosté le: 27 Déc 2009 5:41
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Dave Murray
Pistard


Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 527
Localisation: Alsace centrale, et les cols vosgiens
Je confirme les paroles de Ghoststreet, le pomeau et le premier volant sont bien des rev1. Le pommeau rev2 est plus "rond" et surtout moins long que celui de la rev1. Apres, comme pour le volant, les rev2 sont plus beau, d'où le changement Sourire

MessagePosté le: 27 Déc 2009 12:07
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
GuiGui
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 536
Localisation: METZ (moselle, 57)
ghoststreet a écrit:

Pourquoi il aurait changé le volant tout simplement il est moche le rév1 Mort de rire

Dave Murray a écrit:

Apres, comme pour le volant, les rev2 sont plus beau, d'où le changement

Oui, c'est vrai.


ghoststreet a écrit:

Pour le numéro demande lui mais pas les 2dernier chiffre .


Bonne idée, je le ferai si je dois le recontacter, si mon choix se porte sur son MR2, je ne vais pas le déranger tout le temps.
_________________
MR2 Mk2 SW22 USDM donc 3SGTE Gen2 avec gestion Gen3 + turbo CT20b :91:

MessagePosté le: 27 Déc 2009 21:00
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
GuiGui
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 536
Localisation: METZ (moselle, 57)
MR2 trouvée, voir ma présentation Très content
_________________
MR2 Mk2 SW22 USDM donc 3SGTE Gen2 avec gestion Gen3 + turbo CT20b :91:

MessagePosté le: 06 Mar 2010 1:14
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 2 sur 2 [25 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Autres discussions communes à toutes les générations de MR(2) » Technique MR(2) » Questions avant achat !
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2525s ][ Requêtes: 14 (0.0411s) ][ Débogage actif ]