Auteur
Message
GuiGui
Membre actif
Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 536 Localisation: METZ (moselle, 57)
JAconcept a écrit:
Les différences entre GEN2 rev1 et GEN2 rev2 sont en effet au niveau du faisceau d'allumage, faisceau electrique, capteur de boite electrique et papillon complet mais la génération de bloc reste la meme...
204 cv version US et 225 cv version JDM
Le gen3 est monté exlusivement dans les REV3+ JDM, les REV3 US gardent le GEN2 de 204cv ...
Ok donc c'est bien une Rev1.
En résumé :
JDM :
GEN2 Rev1 = 225ch
GEN2 Rev2 = 245ch ??
GEN3 Rev3 = 300ch ??
USDM :
Toujours GEN2 de 204cv
PS : le gars ne m'a pas encore répondu pour le code modèle et le n° de châssis.
_________________
MR2 Mk2 SW22 USDM donc 3SGTE Gen2 avec gestion Gen3 + turbo CT20b
Posté le: 24 Déc 2009 20:41
tdk
Pistard
Inscrit le: 10 Sep 2003 Messages: 2379 Localisation: soissons (aisne)
moi je partirai plus pour une gen1 sur une mr2 rev1 ,et non pas gen2 sur mr2 rev1
on s en fous des celica
Posté le: 24 Déc 2009 20:57
tdk
Pistard
Inscrit le: 10 Sep 2003 Messages: 2379 Localisation: soissons (aisne)
et guigui ta rien compris lol tu t es trompè de partout,mais c est pas grve lol
vais boire un peu de vodka et je reviens
Posté le: 24 Déc 2009 20:58
GuiGui
Membre actif
Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 536 Localisation: METZ (moselle, 57)
moi être un
J'ai decendu une demi bouteille de blanc et quelques verres de rouge , ben faudra que qeulqu'un fasse un petit récapitulatif facile à comprendre.
Mais cette MR2 reste un Rev1, je me tâte, je crois que je suis partant pour.
_________________
MR2 Mk2 SW22 USDM donc 3SGTE Gen2 avec gestion Gen3 + turbo CT20b
Posté le: 25 Déc 2009 1:08
GuiGui
Membre actif
Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 536 Localisation: METZ (moselle, 57)
trouvé :
http://www.mr2.fr/forum/generations-moteur-i-ii-iii-iv-t157,search_id,718164930.html
_________________
MR2 Mk2 SW22 USDM donc 3SGTE Gen2 avec gestion Gen3 + turbo CT20b
Posté le: 25 Déc 2009 17:26
GuiGui
Membre actif
Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 536 Localisation: METZ (moselle, 57)
Bon, le gars ne veux pas me donner le numéro de châssis, je le comprends, je ne le donnerai pas non plus au premoer venu qui me le demanderai.
Mais dans ma quête pour définir si c'est bien une Rev2, il me reste deux mistères à éclaircir :
Je crois savoir (déjà lu quelque part), que le volant à trois branches avec les deux extérieures qui "retombent" était monté que sur les Rev1, je me trompe?
Car sur une photo c'est celui là puis sur une autre c'est celui en "T".
puis là :
Mais alors pourquoi l'a-t-il changé? Un accident?
Autre détail, le pommeau que l'on peut voir sur la photo suivante, est bien aussi monté sur les Rev1?
Donc, tout porte à croire que c'est une Rev1?
_________________
MR2 Mk2 SW22 USDM donc 3SGTE Gen2 avec gestion Gen3 + turbo CT20b
Posté le: 27 Déc 2009 1:07
ghoststreet
Pistard
Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 464 Localisation: Sarthe
Sur la dernière photo c'est bien un pommeau de rév1 car le rév2 n'est pas comme ca.
Pourquoi il aurait changé le volant tout simplement il est moche le rév1
Pour le numéro demande lui mais pas les 2dernier chiffre .
A+ Ghost
_________________
Le plaisir n'a pas de prix.
Posté le: 27 Déc 2009 5:41
Dave Murray
Pistard
Inscrit le: 15 Mai 2008 Messages: 527 Localisation: Alsace centrale, et les cols vosgiens
Je confirme les paroles de Ghoststreet, le pomeau et le premier volant sont bien des rev1. Le pommeau rev2 est plus "rond" et surtout moins long que celui de la rev1. Apres, comme pour le volant, les rev2 sont plus beau, d'où le changement
Posté le: 27 Déc 2009 12:07
GuiGui
Membre actif
Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 536 Localisation: METZ (moselle, 57)
ghoststreet a écrit:
Pourquoi il aurait changé le volant tout simplement il est moche le rév1
Dave Murray a écrit:
Apres, comme pour le volant, les rev2 sont plus beau, d'où le changement
Oui, c'est vrai.
ghoststreet a écrit:
Pour le numéro demande lui mais pas les 2dernier chiffre .
Bonne idée, je le ferai si je dois le recontacter, si mon choix se porte sur son MR2, je ne vais pas le déranger tout le temps.
_________________
MR2 Mk2 SW22 USDM donc 3SGTE Gen2 avec gestion Gen3 + turbo CT20b
Posté le: 27 Déc 2009 21:00
GuiGui
Membre actif
Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 536 Localisation: METZ (moselle, 57)
MR2 trouvée, voir ma présentation
_________________
MR2 Mk2 SW22 USDM donc 3SGTE Gen2 avec gestion Gen3 + turbo CT20b
Posté le: 06 Mar 2010 1:14
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant