old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII » Passage au banc d'essai
passage au banc de puissance dans le 77
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 4 sur 5 [62 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Auteur Message
Djo
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 266
Localisation: 77
sa yé je suis perdu en faite le 17 ces juste pour ce retrouvé et voir des caisse passé au banc , pour nos caisse il faut prevoir une autre journé ..... ces bien sa ?? ^^

MessagePosté le: 08 Jan 2010 11:29
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
drikce
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 05 Avr 2009
Messages: 100
ba alors les gars on est perdu ou quoi ?? Mort de rire

donc je te confirme que si tu arrives à négocier une session banc , mon petit 2L y montra!!! j'ai envie de voir ce que ça donne avec les petites modifs classiques. Sourire

MessagePosté le: 08 Jan 2010 20:19
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
jeepers
Président


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 1934
Localisation: Pointe Finistère !
tdk a écrit:
les mec si vous arrivez a suivre ben chapeaux Mort de rire Mort de rire Mort de rire

on fait quoi le 17

on passe
on bouffe
on regarde


waaa la vieillerie ça mec Clin d'oeil

moi le 17 je vait passer la soub c'est tout ! maintenant celui qui veut venir voir comment ça se passe est le bienvenu !

je verrai alors sur place avec les responsables pour organiser une journée pour ceux du club qui veulent passer leurs (pti 2.0l comme dit Drikce ^^) pour ça faut que je sache combien on pourrait être !

En fonction de ça je proposerai les dates et alors on pourra envisagé pourquoi pas un pti rasso d'une journée Sourire

dit moi Drikce t'es pas blond par hasard ?? Mort de rire Mort de rire y a que toi qui suit apparement
_________________
Ar re vezw a zivezwo med ar re sod ne zisodont ket !


MessagePosté le: 08 Jan 2010 20:48
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Sony
Apprenti pilote


Inscrit le: 28 Avr 2009
Messages: 86
Localisation: Limours (91470)
Ok vers 12/13h pour le 17. ...
Et si une autre journee est prevus je suis partant aussi.
J'voudrais bien savoir c qui lui reste dans le ventre a ma tite memere... Clin d'oeil
_________________
Raaaaaah la neeeeeiiiiiigeeee !


MessagePosté le: 10 Jan 2010 1:01
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Djo
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 266
Localisation: 77
k bas je passerai surment alors vers 13h , et partant si une journé est organisé pour les memere

MessagePosté le: 11 Jan 2010 10:43
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
jeepers
Président


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 1934
Localisation: Pointe Finistère !
moi je passe pour 13h30 sur le banc mais je serai là plus tôt pour manger un morceau avant Sourire
_________________
Ar re vezw a zivezwo med ar re sod ne zisodont ket !


MessagePosté le: 11 Jan 2010 21:02
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
jeepers
Président


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 1934
Localisation: Pointe Finistère !
Sony a écrit:
Ok vers 12/13h pour le 17. ...
Et si une autre journee est prevus je suis partant aussi.
J'voudrais bien savoir c qui lui reste dans le ventre a ma tite memere... Clin d'oeil

sympa de t'avoir rencontré sony Clin d'oeil et sympa d'être passer aussi !
je te laisse e ndire plus sur cette aprèm ^^

bon sinon pour moi je rappele demain pour obtenir quelques dates disponible pour 6 vehicules (cet apres midi 8 sont passé entre 13h et 17h)
les mec sont sympa le matos est tout neuf (environ 2mois) n'hesite pas a faire plusieurs passages si les courbes sont suspectes.
les photos suivront !
_________________
Ar re vezw a zivezwo med ar re sod ne zisodont ket !


MessagePosté le: 17 Jan 2010 19:46
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Sony
Apprenti pilote


Inscrit le: 28 Avr 2009
Messages: 86
Localisation: Limours (91470)
bah en fait t'as tout dis...
sympa, neuf, regarde pas la montre...

Le mec n'as pas hésité à faire passer mémère alors que le planning était complet ! Très content

Ils commentent les résultats si besoin

Et y a meme de quoi faire un p'tit tour de chauffe dans les alentours Clin d'oeil

Et un McDo pour tdk Clin d'oeil

Hum, Par contre ca manquait de mémère Mort de rire


@Jeepers :
La prochaine fois, tu me note juste en spectateur, je viendrais pour passer le bonjour
_________________
Raaaaaah la neeeeeiiiiiigeeee !


MessagePosté le: 19 Jan 2010 1:29
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
jeepers
Président


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 1934
Localisation: Pointe Finistère !
ok pas de souci je m'en doutai Clin d'oeil
et bravo pour la belle prestation de ta mémère Très content moi même j'ai été bluffé !
_________________
Ar re vezw a zivezwo med ar re sod ne zisodont ket !


MessagePosté le: 19 Jan 2010 21:47
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
tdk
Pistard


Inscrit le: 10 Sep 2003
Messages: 2379
Localisation: soissons (aisne)
ben nous on aimerai bien savoir Mort de rire Mort de rire

MessagePosté le: 19 Jan 2010 22:10
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Sony
Apprenti pilote


Inscrit le: 28 Avr 2009
Messages: 86
Localisation: Limours (91470)
jeepers a écrit:
ok pas de souci je m'en doutai Clin d'oeil
et bravo pour la belle prestation de ta mémère Très content moi même j'ai été bluffé !



Bah c'est vrai qu'avec ses 130K-Km je n'en n'espérait pas autant...

Je pensait que le test m'aurait permis d'identifier mon moteur (vu qu'il a été changer soit disant par un REV???) mais..., 165Cv à 6500Trs/Min j'ai soit un rev1 pêchu, ou alors un rev5 décalé dans les tours. LOL
Bon je penche pour le REV1 + un léger décalage du banc Clin d'oeil


D'ailleurs s'il y a des habitués des courbe de MR est ce normal une vague vers 5000/5500 ?
Je pensais ACIS, mais bon, moi et la mécanique... Embarassé
J'essayerai de scanner et poster les courbes afin d'avoir l'avis d'expert car il y a une aussi des petites vague a bas tours Clin d'oeil


@Jeepers:
Mais dis nous plutôt pourquoi tu avait la banane sur le chemin du retour, là tu joue dans une autre catégorie....
_________________
Raaaaaah la neeeeeiiiiiigeeee !


MessagePosté le: 20 Jan 2010 15:32
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne
Sony a écrit:
Je pensait que le test m'aurait permis d'identifier mon moteur (vu qu'il a été changer soit disant par un REV???) mais..., 165Cv à 6500Trs/Min j'ai soit un rev1 pêchu, ou alors un rev5 décalé dans les tours. LOL
Bon je penche pour le REV1 + un léger décalage du banc Clin d'oeil

165 cv pour une Rev1, je ne vois pas ce qu'il y aurait d'anormal.
La mienne faisait aussi 165 (164.5) entièrement d'origine à 190 000 km :
http://www.mr2.fr/forum/passage-de-mon-mr-au-banc-de-puissance-t423.html

Ps : Sinon, il y a une différence visuelle nette entre les moteurs atmo des Rev1 et ceux des Rev5. Envoie une photo et on te dira de suite.
_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 20 Jan 2010 16:16
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Djo
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 266
Localisation: 77
bé dsl de pas etre vennu mais jme suis lancé dans la vidange des fluide d une twingo , par contre toujour présent pour une journé a faire passé les memere au banc.

MessagePosté le: 20 Jan 2010 16:45
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Sony
Apprenti pilote


Inscrit le: 28 Avr 2009
Messages: 86
Localisation: Limours (91470)
Jhiss a écrit:
Ps : Sinon, il y a une différence visuelle nette entre les moteurs atmo des Rev1 et ceux des Rev5. Envoie une photo et on te dira de suite.


Nan mais je me marrais en disant rev5. Mort de rire
Par contre si il y a une possibilité d'identifier un moteur juste en le regardant je suis preneur, j'aimerais être certains de ce que j'ai.
Même si je suis de plus en plus convaincu que c'est un REV1, bien que la 2nd ne craque pas...


Djo a écrit:
la vidange des fluide d une twingo

Hummm bizarrement je ne t'envie pas Clin d'oeil
_________________
Raaaaaah la neeeeeiiiiiigeeee !


MessagePosté le: 20 Jan 2010 17:03
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Djo
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 266
Localisation: 77
héhé model 95 les premieres 50000km elle a pas roulé depuis 10 ans en mode la tablau de bord commencai a verdire ... ^^ le liquide de refroidissement etait marron et avec des grumaux looool d ailleur je ces pas si ces sa mais le radiateur d habitacle doit etre un peu bouché car sa chauffe pas beaucoup .

MessagePosté le: 20 Jan 2010 17:07
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 4 sur 5 [62 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII » Passage au banc d'essai
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2088s ][ Requêtes: 14 (0.0242s) ][ Débogage actif ]