old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Passion » Meetings / Reunions / Rencontres / Runs » Evénements passés
[Du 09 au 14 juin 2010] Rendez-vous annuel aux 24h du Mans
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 4 [50 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4 Suivante
Auteur Message
Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne
 [Du 09 au 14 juin 2010] Rendez-vous annuel aux 24h du Mans

Bonjour à tous,

Je vais envoyer un mail au responsable du château de Chanteloup (qui nous a si bien accueilli les années passées au Mans).
Histoire de partir sur "une option de principe", ça serait pas mal que je puisse déjà lui donner des noms de personnes qui seraient vraiment intéressées pour venir. Donc s'il y en a parmi vous qui savent déjà qu'ils ne veulent pas manquer cette occasion, qu'ils se signalent ici Clin d'oeil

Pour découvrir les lieux et les tarifs, aller sur le site du camping :
http://www.chateau-de-chanteloup.com/
Citation:
Emplacement / Pitch 15.5 €
Adulte / Adult 10.3 €
Enfant / Child 3.8 €
Electricité / Electricity 3.8 €


Camping haut de gamme, sur un parc de 20 ha !
Terrains de sport (foot, voley, basket, tennis), Etang (cannots et pèche), Piscine ! Chapelle, Resto sur place, epicerie. Sanitaires/douches nombreuses et neuves (+ lave/seche linge), Télé (écran géant intérieur/extérieur pour voir la course), Billard, Animations spéciales 24h du Mans, Concerts, Barbeucs, Wifi gratos sur la terrasse (hein Xavier Clin d'oeil) etc ...
Au moins 80% d'anglais dans le camping, tous avec des Ferrari, Porches, Lotus, Jaguar .. et même mieux : Les 3 groupes anglais ( www.mr2mk1club.com - www.imoc.co.uk - www.mr2dc.com) avec toutes leurs MR2s Très content (mk1, mk2, mk3 naturellement).

Pour ceux qui ne connaitraient pas les 24h du Mans, je rappelle que ça n'est pas un WE où l'on passe son temps accolé au circuit à regarder les voitures passer. Non, les 24h du Mans c'est aussi une fabuleuse ambiance tout autours du circuit ! Il y a énormément de Clubs automobiles, beaucoup, beaucoup d'anglais avec des voitures plus folles les unes que les autres. Tous ces passionnés d'automobile se réunissent pour un WE de fête et d'admiration des bolides : Ceux qui sont en course, mais aussi et surtout ceux qui viennent voir la course Clin d'oeil

Pour info, post de l'an passé :
http://www.mr2.fr/forum/13-14-juin-2009-rendez-vous-annuel-aux-24h-du-mans-t9876.html

Le site officiel : http://www.lemans.org/24heuresdumans/pages/accueil_fr.html

Plus de détails à venir (pour ceux qui ne connaissent pas..).




A vous !
Pré-réservations :

Pseudo (Nom) - Nb de pers - Nb de nuits :

GROUPE 1 : 3v/3p
1) Jhiss (JC Moreau) - 1 personne 4 nuits (du jeudi au lundi). Parking payé. (camping ~67 €)
3) Jeepers (M Chacou) - 1 personne 4 nuits (du jeudi au dimanche). Parking payé. (camping ~67 €)
4) Viper59 (Ch. Cousin) - 1 personne 4 nuits (du jeudi au lundi). Parking Vette (camping ~67 €)
Prix temporaire groupe 1: 4x15.5 + 12x10.3 + 4x3.8 = 200.8 €

GROUPE 2 : 5v/6p
1) Vélociraptor (Yo Le Perennou) - 1 personne 2 nuits (du vendredi au dimanche). Parking ? (camping ~30 €)
2) Porter (Cl Porter) - 1 personne 2 nuits (du vendredi au dimanche). Parking payé. (camping ~30 €)
3) mr2passion (N. Grout) - 1 personne 2 nuits (du vendredi au dimanche). Parking Ok (camping ~30 €)
4) Joe (Jo Guegan.) - 1 personne 1 nuit (du vendredi au samedi). Pas de parking (camping 30 €)
5) lolo (L Grignon) - 2 personnes 1 nuit (du samedi au dimanche). Parking payé. (camping ~60 €)
Prix temporaire groupe 2 : 2x15.5 + 6x10.3 + 6x3.8 = 177.4 €

Ont annulés :
1) Dave Murray (D. Oberlé) - 1 personne 4 nuits (du jeudi au lundi). Parking OK (camping ~66.90 €)
2) romain (R. Kiffer) - 1 personne 2 nuits (du vendredi au samedi). Parking OK (camping ~40 €)
3) marillion77430 (Ru Guiltat) - 2 personnes ? nuits (du vendredi ? au samedi ?). Parking payé (camping ~40 €)
5) bevy


Citation:
Emplacement / Pitch 15.5 €
Adulte / Adult 10.3 €
Enfant / Child 3.8 €
Electricité / Electricity 3.8 €


MessagePosté le: 13 Jan 2010 17:39
Dernière édition par Jhiss le 08 Juin 2010 14:30; édité 32 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
jeepers
Président


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 1934
Localisation: Pointe Finistère !
PRESENT !!!!!! Très content Très content Très content
pour l'instant une personne et 2 nuits (arrivé vendredi soir dépard dimanche soir)
_________________
Ar re vezw a zivezwo med ar re sod ne zisodont ket !


MessagePosté le: 13 Jan 2010 19:44
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
lolo
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 261
Localisation: Bretignolles
en toute logique, je serais là avec un de mes fils
ce sera donc: 2 personnes, du samedi matin avec les croissants, jusqu'au dimanche après course Cool
_________________
le plus beau des chevaux
se trouve sur le capot


MessagePosté le: 13 Jan 2010 22:19
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
lolo
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 261
Localisation: Bretignolles
PS
Jhiss, pourrais-tu me prendre une place parking Clin d'oeil
S.T.P
_________________
le plus beau des chevaux
se trouve sur le capot


MessagePosté le: 13 Jan 2010 22:24
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Vélociraptor
Promeneur


Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 16
Localisation: Finister 29
Cool

Allez hop 1 pilote et 1 MR2 pour 2 nuit (arrivé vendredi soir départ dimanche)

Pare-contre pour la place de parking c'est quoi au juste ? celle du camping ?


Merci

_________________
____________________________________________________

MessagePosté le: 13 Jan 2010 23:04
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Joe
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 1150
Localisation: Bretagne
Hello Jhiss,

Comme nous en avons deja parlé, cette année je me réserve pour "Le Mans Classic", si je fais un saut le week des 24 Heures je ne manquerai pas d'aller vous saluer Clin d'oeil
_________________
Joe
MKII
Rev 4 LHD Avril 1997

MessagePosté le: 13 Jan 2010 23:25
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne
OK merci à tous pour ces 1ères pré-réservations. Je note tout ça.
=> Lolo c noté pour la place de parking.
=> Joe, t'exagères. Tu pourrais faire les 2, c'est pas loin Moqueur

Vélociraptor a écrit:
la place de parking c'est quoi au juste ? celle du camping ?

Non ce sont des places pour se garer autours du circuit des 24h.
En fait, il doit y avoir ~200 000 personnes ? à aller voir la course le WE, il est donc - quasiment - impossible de se garer quelque part si on n'a pas de ticket de parking payant. Il y a des parkings de différentes couleurs (Bleu, Blanc, Rouge ..) autours du circuit. Avec un ticket à ~21 €, on a donc une place assurée au circuit pour le WE (et plus si on est là avant).
Nb : Pour plus cher, on peut aussi avoir une place numérotée. voir sur le site officiel des 24h pour plus de renseignements Clin d'oeil
_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 13 Jan 2010 23:43
Dernière édition par Jhiss le 15 Jan 2010 0:08; édité 2 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
marillion77430
Pistard


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 514
présent aussi Sourire

mais pour l'instant je peu pas dire le nombre de nuit (faut que je place mes vacance XD) mais il y aura 2 personnes,1mr et une place de parking ^^' ca serai bête de pas pouvoir ce garer pour voir la course XD

voilou

MessagePosté le: 14 Jan 2010 12:10
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Djo
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 266
Localisation: 77
pour les billets on les commandes de notre coté ?

MessagePosté le: 14 Jan 2010 12:21
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne
Djo a écrit:
pour les billets on les commandes de notre coté ?

Oui tout à fait, les billets pour la course ET les billets de parking peuvent être commandés à l'avance sur le site officiel des 24h !
Plus vous êtes autonomes la dessus, plus ça m'arrange M. Green

Billets pour la course :
(Enceinte générale WE : 65 € / Que le dimanche 42 € / Virage Arnage 25 €)
On peut aussi prendre ces billets sur place.
(Il n'y a pas trop de monde au guichets si c'est du mercredi au vendredi (pour les essais / visite des padocks ..), avant la course quoi).
Par contre, le samedi, il peut forcément y avoir plus de monde dans la queue..
Notez que vous pouvez très bien venir au meeting sans aller voir la course. C'est un peu dommage, mais c'est possible. Le fait de passer un WE entourés de pleins de proprio de MR2s (et autres bolides en tout genre) dans un environnement sympa, ça le fait déjà grave (comme disent les jeunes Mort de rire ).
Vous pouvez aussi ne prendre des billets (27 € pour tout le site ou 10 € pour le virage de Mulsanne merdredi/jeudi) "que" pour les essais.
Comme disent Laspales et Chevalier, c'est vous qui voyez Clin d'oeil

Tickets de parking :
Nous avions l'habitude de prendre des tickets de parking bleu.
Mais depuis l'année dernière, le parking bleu est plus réservé pour les campings-car il me semble.
Du coup, on prend des parking rouge (entre le parking des Corvettes, hein Christophe) et le Dunlop.
Maintenant, pour les membres du Club qui ne peuvent vraiment pas commander de tickets .. je peux leur en prendre SI ils m'envoient l'argent à l'avance.

Camping :
J'ai l'habitude de gérer "le groupe des MR2 français" directement avec responsable du site. C'est plus pratique car on peut ainsi s'organiser par groupes et se diviser un emplacement (15.5€/j) par 3 ou 4 personnes qui restent le même nombre de nuit.
"Le groupe des MR2 anglais" quant à eux réservent chacun de leur côté par téléphone. Du coup, il leur compte un emplacement par personne (ou couple) par jour Roulement des yeux
J'essaye de voir en fin de WE qui doit payer combien et comment est-ce que l'on s'arrange ..
Mais c'est vrai que le "process" pourrait encore être amélioré.
Car c'est assez compliquer de gérer ceux qui annulent au dernier moment, ceux qui ne prennent pas d'électricité, mais qui finalement se branchent sur les rallonges de ceux qui payent les 3.80 €/j
Je vais peut être voir pour demander plus de précisions, voir des arhes cette année, on verra bien..
_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 14 Jan 2010 13:11
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Dave Murray
Pistard


Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 527
Localisation: Alsace centrale, et les cols vosgiens
Salut Jhiss,

Je serais là aussi, je pense du jeudi soir au lundi matin (le temps que je traverse la france Sourire , mais je connais bien le chemin Clin d'oeil .

Il faut encore que je vois si je serai 1 ou 2. Si tu dit qu'on peu prendre le parking avec les billets je devrais pouvoir gerer tout ça sans t'embeter Clin d'oeil

MessagePosté le: 14 Jan 2010 18:06
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
jeepers
Président


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 1934
Localisation: Pointe Finistère !
ha ouai une place de parking aussi pour moi jhiss !
merci Très content
_________________
Ar re vezw a zivezwo med ar re sod ne zisodont ket !


MessagePosté le: 14 Jan 2010 20:59
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Bevy
Poyon


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 2018
Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
Ca me dirait bien de revenir faire un tour au 24 heures...
_________________
Geoffrey
MK2 REV2 1993

MessagePosté le: 18 Jan 2010 15:53
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne
Bevy a écrit:
Ca me dirait bien de revenir faire un tour au 24 heures...

En voilà une excellente nouvelle !
Tu (vous) seras toujours le bienvenue mon poyon Clin d'oeil
Je pourrais p'tet même te trouver une chambre au château si tu réserves tôt et que tu (vous) ne souhaites pas camper.
Que ce soit en MR2, ou ... au pire en 512 TR (lol) ta voiture ne se sentira pas toute seule. Dans les 2 cas, elle aura des membres de sa famille au camping.

Bises & tenez nous au jus.
_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 19 Jan 2010 0:42
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Bevy
Poyon


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 2018
Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
Merci mon Jhiss, j'en parle à Geraldine, et te tiens au courant!!!
Ca me ferait tellement plaisir de vous revoir !

Il me semble que la 512 t'a laissé un bon souvenir Clin d'oeil
_________________
Geoffrey
MK2 REV2 1993

MessagePosté le: 19 Jan 2010 12:12
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 4 [50 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4 Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Passion » Meetings / Reunions / Rencontres / Runs » Evénements passés
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2471s ][ Requêtes: 13 (0.0267s) ][ Débogage actif ]