old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Passion » Liens
woodsport
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 2 [25 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Auteur Message
Le Duc
Pistard

Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 933
Localisation: Orléans (45)
C'est quoi le mieux entre le Beams et ce V6?

MessagePosté le: 05 Mar 2010 11:24
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
marillion77430
Pistard


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 514
exact je me suis jamais posé la question mais en y penssant ^^'

logiquement le v6 sera plus coupleux +- 300nm contre 200nm env pour le beams mais aurat la même puissance (200ch) si tu prend les 2 conversion proposé par woodsport Clin d'oeil

après dans les fais aucune idée Confus

MessagePosté le: 05 Mar 2010 11:41
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Le Duc
Pistard

Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 933
Localisation: Orléans (45)
C'est vrai que pour le prix, c'est hyper attractif. Encore faut il se taper la route jusque là haut...

Si j'ai bien compris, c'est adaptable sur un MR Turbo ou Atmo'?

MessagePosté le: 05 Mar 2010 11:43
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
marillion77430
Pistard


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 514
ouaip sur tout les mr2 (en plus c'est le cas de le dire car il le font aussi sur les mr-s et les aw11) pour la route je suis d'accord elle est longue XD

mais je trouve que le faire sur une turbo ça doit pas avoir un grand intérêt :s

MessagePosté le: 05 Mar 2010 12:03
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Le Duc
Pistard

Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 933
Localisation: Orléans (45)
Mon Atmo' est en préparation chez Marcos actuellement. Elle est censée développer 200 ch à la fin, j'attends donc déjà de voir ce que ca donne et si ca me semble encore trop "juste", je pense que je ferais la route un de ces quatre... Maléfique

MessagePosté le: 05 Mar 2010 12:10
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
marillion77430
Pistard


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 514
hmmm ça peut être intéressant Clin d'oeil à voire ce que ça donne Clin d'oeil

MessagePosté le: 05 Mar 2010 12:14
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
croach
Pistard


Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 953
Localisation: Cannes
je relance le topic la dessus :

http://www.woodsport.org/joomla/index.php/engine-conversions/7-Toyota-mr2-mk2-engine-conversions-/29-2gr-fe-conversion

2GR-FE dans une MR2 Maléfique mais comme ca doit etre bon ça.

MessagePosté le: 09 Déc 2011 16:52
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Raitei
Pistard


Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 372
Localisation: 60740 Saint Maximin
Je connais bien ce site, du bon taff ^.^ sa te coute juste un bras pour le swap 2GR-FE et tu perd l'autre bras en achetant le 2GR-FE xD

MessagePosté le: 09 Déc 2011 17:23
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
croach
Pistard


Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 953
Localisation: Cannes
tu a un tarif, pour voir?

MessagePosté le: 09 Déc 2011 17:35
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Raitei
Pistard


Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 372
Localisation: 60740 Saint Maximin
Demande à niruseenu, il a eu les tarifs je crois, moi m'en souviens plus pour le swap. Mais pour le moteur il faut compter dans 8000€ je pense xD

Biensur en france les prix sont exorbitant Mort de rire

MessagePosté le: 09 Déc 2011 17:40
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 2 sur 2 [25 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Passion » Liens
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.1911s ][ Requêtes: 14 (0.0250s) ][ Débogage actif ]