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Hardtop bleu, 5000F
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Auteur Message
Invité
Invité

 Hardtop bleu, 5000F

(a aller chercher en UK) :

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2463830882&category=10428

MessagePosté le: 01 Mar 2004 15:33
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momo57
Pistard


Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 708
Localisation: 57
ca ne t'intéresse pas ?
C'est pourtant ta couleur, non ? Clin d'oeil
_________________


MessagePosté le: 01 Mar 2004 16:39
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Invité
Invité

Je pensasi que le hardtop apportait un plus a la voiture, en terme de silence et rigidite

Depuis hier je sais que non, ca ne fait qu'ameliorer la ligne

donc j'en veux pas.

MessagePosté le: 01 Mar 2004 16:49
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Seb
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1261
Localisation: Montpellier - Millau - Paris
Ben si en terme de silence..............
_________________


MessagePosté le: 01 Mar 2004 16:51
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Invité
Invité

moi j'ai pas trouve quand j'ai fais les essais avec Qupder

MessagePosté le: 01 Mar 2004 16:52
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Seb
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1261
Localisation: Montpellier - Millau - Paris
Mouais moi je trouve ke c'est carrement plus silencieux....
_________________


MessagePosté le: 01 Mar 2004 16:56
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Invité
Invité

Bruits d'air a haute vitesse peut etre ?
parceque ton moteur on l'entend quand meme

MessagePosté le: 01 Mar 2004 16:57
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momo57
Pistard


Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 708
Localisation: 57
Oauh, quand même, entre la capote et le hard top, en terme de bruit, c'est franchement différent ....
Avec le hard top, c'est bien plus silencieux, bien plus sourd ...
_________________


MessagePosté le: 01 Mar 2004 17:05
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Invité
Invité

j'dois avoir une bonne capote Roulement des yeux

MessagePosté le: 01 Mar 2004 17:20
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dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1487
Localisation: jamais très loin
attends, c'est clair que le hard-top ajoute au silence général (plus de bruits aérodynamiques ou simplement de frottement de l'air sur la capote).

et pour la rigidité, moi, j'ai conduit avec le hard-top depuis que je l'ai et quand je l'ai retiré, j'ai clairement senti la différence.

alors, quand on a déjà des barres anti-rapprochement, anti-rouli serrées, ressorts courts, etc... je ne sais pas mais stock, c'est presque évident!
_________________

SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 01 Mar 2004 18:01
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Invité
Invité

oui mais comme tu dis j'ai toutes les barres et l'arceau > pas de gain pour moi > je garde mes 1000 Euros (enfin je les mets ailleurs Moqueur)

en plus je suis anti hardtop

MessagePosté le: 01 Mar 2004 18:12
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dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1487
Localisation: jamais très loin
dieamond a écrit:
oui mais comme tu dis j'ai toutes les barres et l'arceau > pas de gain pour moi > je garde mes 1000 Euros (enfin je les mets ailleurs Moqueur)

en plus je suis anti hardtop

est-ce que tu crois qu'avec les barres anti-rouli TTE et les ressorts courts je vais rajouter de la rigidité ou est-ce qu'il faut aussi taper dans la barre anti-rapprochement?

parce que si ça arrive au niveau de rigidité d'avec le hard-top, je crois que je signe le bon de commande ce soir Clin d'oeil
_________________

SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 01 Mar 2004 18:33
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Invité
Invité

Ah non du tout !

Au contraire, tu vas augmenter les contraintes sur le chassis

Pour la rigidite il faut : renforts sous le chassis avant et central (arriere optionnel); barre anti rapprochement avant et ultimement, l'arceau.

MessagePosté le: 01 Mar 2004 19:00
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dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1487
Localisation: jamais très loin
dieamond a écrit:
Pour la rigidite il faut : renforts sous le chassis avant et central (arriere optionnel); barre anti rapprochement avant et ultimement, l'arceau.

les renforts ne sont pas d'origine, sur le 2003?

pour la barre, je crois qu'il va falloir y passer...
_________________

SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 01 Mar 2004 19:20
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Invité
Invité

ah oui vous avez avant et arriere de serie sous le chassis, deja ca de pris Sourire

MessagePosté le: 01 Mar 2004 20:30
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