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Hardtop bleu, 5000F (a aller chercher en UK) :
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2463830882&category=10428
Posté le: 01 Mar 2004 15:33
momo57
Pistard
Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 708 Localisation: 57
ca ne t'intéresse pas ?
C'est pourtant ta couleur, non ?
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Posté le: 01 Mar 2004 16:39
Invité
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Je pensasi que le hardtop apportait un plus a la voiture, en terme de silence et rigidite
Depuis hier je sais que non, ca ne fait qu'ameliorer la ligne
donc j'en veux pas.
Posté le: 01 Mar 2004 16:49
Seb
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1261 Localisation: Montpellier - Millau - Paris
Ben si en terme de silence..............
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Posté le: 01 Mar 2004 16:51
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moi j'ai pas trouve quand j'ai fais les essais avec Qupder
Posté le: 01 Mar 2004 16:52
Seb
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1261 Localisation: Montpellier - Millau - Paris
Mouais moi je trouve ke c'est carrement plus silencieux....
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Posté le: 01 Mar 2004 16:56
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Bruits d'air a haute vitesse peut etre ?
parceque ton moteur on l'entend quand meme
Posté le: 01 Mar 2004 16:57
momo57
Pistard
Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 708 Localisation: 57
Oauh, quand même, entre la capote et le hard top, en terme de bruit, c'est franchement différent ....
Avec le hard top, c'est bien plus silencieux, bien plus sourd ...
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Posté le: 01 Mar 2004 17:05
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j'dois avoir une bonne capote
Posté le: 01 Mar 2004 17:20
dreambackup
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1487 Localisation: jamais très loin
attends, c'est clair que le hard-top ajoute au silence général (plus de bruits aérodynamiques ou simplement de frottement de l'air sur la capote).
et pour la rigidité, moi, j'ai conduit avec le hard-top depuis que je l'ai et quand je l'ai retiré, j'ai clairement senti la différence.
alors, quand on a déjà des barres anti-rapprochement, anti-rouli serrées, ressorts courts, etc... je ne sais pas mais stock, c'est presque évident!
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SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header
Posté le: 01 Mar 2004 18:01
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oui mais comme tu dis j'ai toutes les barres et l'arceau > pas de gain pour moi > je garde mes 1000 Euros (enfin je les mets ailleurs )
en plus je suis anti hardtop
Posté le: 01 Mar 2004 18:12
dreambackup
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1487 Localisation: jamais très loin
dieamond a écrit: oui mais comme tu dis j'ai toutes les barres et l'arceau > pas de gain pour moi > je garde mes 1000 Euros (enfin je les mets ailleurs )
en plus je suis anti hardtop
est-ce que tu crois qu'avec les barres anti-rouli TTE et les ressorts courts je vais rajouter de la rigidité ou est-ce qu'il faut aussi taper dans la barre anti-rapprochement?
parce que si ça arrive au niveau de rigidité d'avec le hard-top, je crois que je signe le bon de commande ce soir
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Posté le: 01 Mar 2004 18:33
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Ah non du tout !
Au contraire, tu vas augmenter les contraintes sur le chassis
Pour la rigidite il faut : renforts sous le chassis avant et central (arriere optionnel); barre anti rapprochement avant et ultimement, l'arceau.
Posté le: 01 Mar 2004 19:00
dreambackup
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1487 Localisation: jamais très loin
dieamond a écrit: Pour la rigidite il faut : renforts sous le chassis avant et central (arriere optionnel); barre anti rapprochement avant et ultimement, l'arceau.
les renforts ne sont pas d'origine, sur le 2003?
pour la barre, je crois qu'il va falloir y passer...
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Posté le: 01 Mar 2004 19:20
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ah oui vous avez avant et arriere de serie sous le chassis, deja ca de pris
Posté le: 01 Mar 2004 20:30
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