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 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKII
le ACIS ...
Modérateurs: Hou-rider
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Auteur Message
Ryback
Pistard

Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 16777008
Janium a écrit:
Ben voilà Très content

As-tu prévu un joint neuf Question


et là..je sens qu'il va faire : "OOPS !! M..."

Mort de rire Mort de rire
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"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."

MessagePosté le: 24 Fév 2006 22:21
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SOUSHI
Pistard

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1356
Localisation: Attigny (08)
non je n'est pas de joint neuf, puisque je passe au banc mercredi matin je n'est pas le temps d'en recevoi en neuf
dommage mais c'est prévus que je tous les joint du collecteur et cache culbuteur lors de sa mise en peinture

l'ACIS est bien remonté, un petit essay dans le garrage a 00h26 hier, et essay aujourd'hui des nouveaux cadeaux de ma MR, twister XL et beru ultra X

je met des photos bientot Clin d'oeil
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www.goi-engineering.com
Partenaire du Club MR2 France


MessagePosté le: 25 Fév 2006 13:50
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Philippe Gomés-10-
Secrétaire
Secrétaire


Inscrit le: 12 Sep 2003
Messages: 3731
Localisation: Chapelle-Vallon (10)
Salut Soushi,
Je viens de tomber sur ton aventure, ça va tu t'en sort bien Clin d'oeil . C'est bien, mais connaissant ta voiture des essais à 00h26 t'as pas honte? et les gents qui dorment (qui dormaient plutot...) Choqué
Dit nous le résultat du banc ( et aussi de la caisse de ton pote Clin d'oeil ),finalement t'as eu une place?! Sourire

ps:
tu bosses avec des gants ou quoi? tes mains sont rudement propres sur la photo... Roulement des yeux je plaisante bien sur.

Aller A+
_________________
Bye,

Philippe.



MessagePosté le: 25 Fév 2006 16:12
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SOUSHI
Pistard

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1356
Localisation: Attigny (08)
quand je prend des photos c'est avant ou aprés avoir bossé, donc mains lavées Très content

pour les essays, mes parents ne se sont même pas rêveillés, va comprendre.... Choqué

je mettrais les résultats du banc dans le poste de ma présentation, finalement c'est la supra et ma MR2 qui y passe (c'est la supra que tu a vus l'autre jours philippe)
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www.goi-engineering.com
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MessagePosté le: 25 Fév 2006 23:43
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dom
Pistard

Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 296
Localisation: Bordeaux
Petit question peu etre idiote mais n y a t il pas moyen de gerer le declenchement de lacis? moi les papillons suplementaires souvrent plus ver 5500tr que 4500tr comme dis plus loin dans ce post?

Si justement on pouvait avoir un declenchement voulu ou avancer?

MessagePosté le: 04 Sep 2006 17:30
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seb80
Pilote


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 142
Localisation: dans le 80
ont ne voit plus les photos c'est possible de les remettre?? Confus

MessagePosté le: 11 Jan 2007 15:43
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MR 2.0GTI 16
Apprenti pilote

Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 96
Je l'ai fait l'autre WE, je n'ai pas de photos du démontage mais juste démonté..








MessagePosté le: 22 Jan 2007 23:40
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bozo-merlin
Pistard .. mais noob en mécanique !


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 936
Localisation: Béthune 62
dom a écrit:
Petit question peu etre idiote mais n y a t il pas moyen de gerer le declenchement de lacis? moi les papillons suplementaires souvrent plus ver 5500tr que 4500tr comme dis plus loin dans ce post?

Si justement on pouvait avoir un declenchement voulu ou avancer?

Ca peut se gérer comme l'ouverture du T-VIS sur un 3SGTE, mais es tu sure que ravancer betement à 4500rpm l'ouverture de l'ACIS va te faire gagner des chevaux dés 4500 sans aucune perte ? moi je suis sure que non

l'ACIS donne du couple en bas et de la puissance en haut, si tu ouvre trop tot tu bascule les courbe de remplissage trop tot, peut etre que le point idéal d'ouverture sur mon 3SGE est à 5559 et le tien à 5427, à 130rpm prés ca ne changera pas grand chose sur la route
_________________
Ex MRiste

Plus de support par MP !!! j'ai commencé ma liste noire

MessagePosté le: 23 Jan 2007 0:47
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dom
Pistard

Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 296
Localisation: Bordeaux
Merci pour ta reponse bozo merlin, tu as sans doute raison alors il me reste plus q'une solution decaler la coupure de 500 ou 600tr pour retomber dans laplage du acis parce que je perd du temp a retomber en dessous de 5200tr je sais que sa changera pas grand chose mais un peu c'est qu'une atmo. en tout cas merci.

MessagePosté le: 23 Jan 2007 19:16
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alexkid007
Pistard


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 382
Localisation: Chabris(36)Proche chateauroux!
MR 2.0GTI 16 a écrit:
Je l'ai fait l'autre WE, je n'ai pas de photos du démontage mais juste démonté..






C'est bien ca l'ACIS???Quelqu'un a une photo de ca monté???

MessagePosté le: 16 Mai 2007 12:26
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Ryback
Pistard

Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 16777008
Les photos en page 1 ont disparue encore...
c'est dommage... Pleure ou Très triste
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"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."

MessagePosté le: 14 Oct 2007 0:16
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uhspc
Pistard


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 988
Localisation: Saint Ouen L'aumone
je viens de les retrouver et je les ai remis en ligne.
_________________
Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai.

MessagePosté le: 14 Oct 2007 9:13
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Ryback
Pistard

Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 16777008
uhspc a écrit:
je viens de les retrouver et je les ai remis en ligne.


merci Clin d'oeil
_________________
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."

MessagePosté le: 14 Oct 2007 11:03
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TRD
Conducteur chevronné

Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 41
acis
acis

bonjour voila j'ai fais (la revision) de mon acis sé ok par contre je voulais savoir a quoi servais la vis a reglais celui si, mé quel et son reglage si oui quel et la valeur de l'entrebaillement des papillon !! Exclamation merci

MessagePosté le: 13 Jan 2008 0:07
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Joe
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 1150
Localisation: Bretagne
TRD a écrit:
bonjour !
voila je voulais savoir quel et le reglage de la vis de l'acis et la valeur de l'entrebaillement des papillon !!
ou de quel hauteur et votre vis a partir de la base de la tete jusqu'a la base du ressort!! merci [/list]

_________________
Joe
MKII
Rev 4 LHD Avril 1997

MessagePosté le: 07 Mai 2008 12:28
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