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Ryback
Pistard
Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 16777008
Janium a écrit: Ben voilà
As-tu prévu un joint neuf
et là..je sens qu'il va faire : "OOPS !! M..."
_________________"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Posté le: 24 Fév 2006 22:21
SOUSHI
Pistard
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1356 Localisation: Attigny (08)
non je n'est pas de joint neuf, puisque je passe au banc mercredi matin je n'est pas le temps d'en recevoi en neuf
dommage mais c'est prévus que je tous les joint du collecteur et cache culbuteur lors de sa mise en peinture
l'ACIS est bien remonté, un petit essay dans le garrage a 00h26 hier, et essay aujourd'hui des nouveaux cadeaux de ma MR, twister XL et beru ultra X
je met des photos bientot
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Posté le: 25 Fév 2006 13:50
Philippe Gomés-10-
Secrétaire
Inscrit le: 12 Sep 2003 Messages: 3735 Localisation: Chapelle-Vallon (10)
Salut Soushi,
Je viens de tomber sur ton aventure, ça va tu t'en sort bien . C'est bien, mais connaissant ta voiture des essais à 00h26 t'as pas honte? et les gents qui dorment (qui dormaient plutot...)
Dit nous le résultat du banc ( et aussi de la caisse de ton pote ),finalement t'as eu une place?!
ps:
tu bosses avec des gants ou quoi? tes mains sont rudement propres sur la photo... je plaisante bien sur.
Aller A+
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Bye,
Philippe.
Posté le: 25 Fév 2006 16:12
SOUSHI
Pistard
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1356 Localisation: Attigny (08)
quand je prend des photos c'est avant ou aprés avoir bossé, donc mains lavées
pour les essays, mes parents ne se sont même pas rêveillés, va comprendre....
je mettrais les résultats du banc dans le poste de ma présentation, finalement c'est la supra et ma MR2 qui y passe (c'est la supra que tu a vus l'autre jours philippe)
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Posté le: 25 Fév 2006 23:43
dom
Pistard
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 296 Localisation: Bordeaux
Petit question peu etre idiote mais n y a t il pas moyen de gerer le declenchement de lacis? moi les papillons suplementaires souvrent plus ver 5500tr que 4500tr comme dis plus loin dans ce post?
Si justement on pouvait avoir un declenchement voulu ou avancer?
Posté le: 04 Sep 2006 17:30
seb80
Pilote
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 142 Localisation: dans le 80
ont ne voit plus les photos c'est possible de les remettre??
Posté le: 11 Jan 2007 15:43
MR 2.0GTI 16
Apprenti pilote
Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 96
Je l'ai fait l'autre WE, je n'ai pas de photos du démontage mais juste démonté..
Posté le: 22 Jan 2007 23:40
bozo-merlin
Pistard .. mais noob en mécanique !
Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 936 Localisation: Béthune 62
dom a écrit: Petit question peu etre idiote mais n y a t il pas moyen de gerer le declenchement de lacis? moi les papillons suplementaires souvrent plus ver 5500tr que 4500tr comme dis plus loin dans ce post?
Si justement on pouvait avoir un declenchement voulu ou avancer?
Ca peut se gérer comme l'ouverture du T-VIS sur un 3SGTE, mais es tu sure que ravancer betement à 4500rpm l'ouverture de l'ACIS va te faire gagner des chevaux dés 4500 sans aucune perte ? moi je suis sure que non
l'ACIS donne du couple en bas et de la puissance en haut, si tu ouvre trop tot tu bascule les courbe de remplissage trop tot, peut etre que le point idéal d'ouverture sur mon 3SGE est à 5559 et le tien à 5427, à 130rpm prés ca ne changera pas grand chose sur la route
_________________
Ex MRiste ™
Plus de support par MP !!! j'ai commencé ma liste noire
Posté le: 23 Jan 2007 0:47
dom
Pistard
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 296 Localisation: Bordeaux
Merci pour ta reponse bozo merlin, tu as sans doute raison alors il me reste plus q'une solution decaler la coupure de 500 ou 600tr pour retomber dans laplage du acis parce que je perd du temp a retomber en dessous de 5200tr je sais que sa changera pas grand chose mais un peu c'est qu'une atmo. en tout cas merci.
Posté le: 23 Jan 2007 19:16
alexkid007
Pistard
Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 382 Localisation: Chabris(36)Proche chateauroux!
MR 2.0GTI 16 a écrit: Je l'ai fait l'autre WE, je n'ai pas de photos du démontage mais juste démonté..
C'est bien ca l'ACIS???Quelqu'un a une photo de ca monté???
Posté le: 16 Mai 2007 12:26
Ryback
Pistard
Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 16777008
Les photos en page 1 ont disparue encore...
c'est dommage...
_________________"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Posté le: 14 Oct 2007 0:16
uhspc
Pistard
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 988 Localisation: Saint Ouen L'aumone
je viens de les retrouver et je les ai remis en ligne.
_________________ Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai.
Posté le: 14 Oct 2007 9:13
Ryback
Pistard
Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 16777008
uhspc a écrit: je viens de les retrouver et je les ai remis en ligne.
merci
_________________"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Posté le: 14 Oct 2007 11:03
TRD
Conducteur chevronné
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 41
acis acis bonjour voila j'ai fais (la revision) de mon acis sé ok par contre je voulais savoir a quoi servais la vis a reglais celui si, mé quel et son reglage si oui quel et la valeur de l'entrebaillement des papillon !! merci
Posté le: 13 Jan 2008 0:07
Joe
Membre actif
Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 1150 Localisation: Bretagne
TRD a écrit: bonjour !
voila je voulais savoir quel et le reglage de la vis de l'acis et la valeur de l'entrebaillement des papillon !!
ou de quel hauteur et votre vis a partir de la base de la tete jusqu'a la base du ressort!! merci [/list]
_________________Joe
MKII
Rev 4 LHD Avril 1997
Posté le: 07 Mai 2008 12:28
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