old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKII
le ACIS ...
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 6 sur 8 [112 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante
Auteur Message
Bububolide
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 3699
Localisation: 29 finistère
je viens de lire les 5 pages sur l ACIS et j ai une question : les REV1 catalyser en sont t il equiper ?
la mienne est de aout 1991.
je ne ressent pas de coup de pieds aux fesses , l acceleration jusqu au rupteur est plutot lineaire .
il se passe juste un petit plus passer 3700 tr/mn , mais rien de plus

MessagePosté le: 31 Aoû 2011 19:23
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Philippe Gomés-10-
Secrétaire
Secrétaire


Inscrit le: 12 Sep 2003
Messages: 3731
Localisation: Chapelle-Vallon (10)
Je ne pense pas dire de bétisse en disant que tous les 3SGE posséde le systéme ACIS, mais attention le "coup de pied aux fesses" c'est pas une accéleration à la fast and furious ! quand meme...Mort de rire
_________________
Bye,

Philippe.



MessagePosté le: 31 Aoû 2011 19:36
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Bububolide
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 3699
Localisation: 29 finistère
Mort de rire je pense aussi que ca ne donne pas un effet turbo !
mais si ca se ressent un minimum , ben le mien doit mal ou pas fonctionner du tout

j ai fait plusieurs essais sur chaque rapports de boite et je ne sent rien d autre qu une poussée lineaire

MessagePosté le: 31 Aoû 2011 19:59
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Hou-rider
Assesseur
Assesseur


Inscrit le: 28 Juil 2011
Messages: 1337
Localisation: Haute Loire (43)
Cool !! Je viens d'apprendre un truc.
Je me demandais d'où ça venait ce coup de pied au cul à 5000 rpm... enfin coup de pied, c'est plutôt une petite tape Confus ...
(pour info j'ai une rev2, ça confirme donc la présence de l'ACIS sur le 3S-GE avant la rev3)

MessagePosté le: 01 Sep 2011 21:48
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Bububolide
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 3699
Localisation: 29 finistère
Triste c est po juste ! moi j ai pas le droit a la p'tite tape.. Pleure ou Très triste

MessagePosté le: 01 Sep 2011 23:24
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Design4lex
Pistard


Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 530
Localisation: Rouen
Je confirme aussi le "coup de pied" sur la mienne (rev 2).

MessagePosté le: 02 Sep 2011 16:03
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Philippe Gomés-10-
Secrétaire
Secrétaire


Inscrit le: 12 Sep 2003
Messages: 3731
Localisation: Chapelle-Vallon (10)
Bububolide a écrit:
Triste c est po juste ! moi j ai pas le droit a la p'tite tape.. Pleure ou Très triste


Tu n'a plus qu'a démonter pour refaire ça correctement ! Clin d'oeil Aller c'est vite fait...
_________________
Bye,

Philippe.



MessagePosté le: 02 Sep 2011 18:47
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Bububolide
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 3699
Localisation: 29 finistère
j ai les joints de vis de couvre culasse qui fuit .



et comme je pense qu il faut que je depose l admission pour acceder a toutes les vis , je vais en profiter pour verifier ce fameux ACIS.

malheureusement les photos en 1ere page du sujet n apparaissent pas...

PS :avant que je passe commande , faut t il que je prevois d autres joints en plus de celle des vis , au niveau de l admission ?

MessagePosté le: 02 Sep 2011 23:37
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Bububolide
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 3699
Localisation: 29 finistère
ma MR s est reveiller Choqué

en revenant du GTI CLASSIQUE j ai tirer la bourre avec une ALPINE sur pas mal de kilometres
au bout d un moment , lors dune reacceleration j ai cru a un acoumoteur entre 5000 a 5500 tr/mn et comme si le moteur s enrager
puis ca se repeter a chaque fois que je depassais 5000 tr
j en conclu que l ACIS s est remis a fonctionner Surpris

surprenant n est ce pas Question

MessagePosté le: 05 Sep 2011 23:32
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Maxime52
Pistard

Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 330
Elle était encrassée ! Une renault qui la aidé à revivre quelle honte ! Très content

MessagePosté le: 05 Sep 2011 23:49
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Pornawak
Assesseur
Assesseur

Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 2810
Localisation: Haute Savoie- Bassin Lémanique.
Maxime52 a écrit:
Elle était encrassée ! Une renault qui la aidé à revivre quelle honte ! Très content


Mais non, il a dit Un ALPINE.
Il a mis de la bonne musique c'est tout Très content
_________________
MR2 MKII Rev1 1990 Aquamarine Pearl 742.
Derby 1300HH 1977 Maligna Grune.
T6.1 150 DSG7 4Motion 2020 Blanc.
Rav4 II Baume & Mercier D4d 2005 Noir.
Ford Escort MKIV XR3i 1986 Gris.

MessagePosté le: 06 Sep 2011 9:58
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Philippe Gomés-10-
Secrétaire
Secrétaire


Inscrit le: 12 Sep 2003
Messages: 3731
Localisation: Chapelle-Vallon (10)
Sourire Quoi qu'il en soit, je pense que si tu va démonter l'admission, ce ne sera pas un luxe de refaire ton acis, prévois le joint Idée
_________________
Bye,

Philippe.



MessagePosté le: 06 Sep 2011 12:58
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Maxime52
Pistard

Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 330
Pornawak a écrit:
Maxime52 a écrit:
Elle était encrassée ! Une renault qui la aidé à revivre quelle honte ! Très content


Mais non, il a dit Un ALPINE.
Il a mis de la bonne musique c'est tout Très content


Mort de rire Tu me rassure ! Choqué

MessagePosté le: 06 Sep 2011 20:10
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Bububolide
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 3699
Localisation: 29 finistère
mon ACIS avait besoin d un bon decrassage et j en remercie cette ALPINE V6 de m y avoir aider.

je ne crois pas que c est une honte , j etais pied au plancher pour la suivre , il m aurait fallu une MR turbo pour pouvoir la doublé

comme dit Philippe , je vais tout de meme le refaire ce ACIS en prevoyant son ou ses joints que je vais commander cette semaine

je ferais un reportage de tout cela

MessagePosté le: 06 Sep 2011 21:27
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Maxime52
Pistard

Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 330
Ne le prends pas mal ! Sourire

Sa devait être une personne délicate avec l'accélérateur qui l'avait avant c'est tout. Après certes je suis carrément extrémiste avec tout ce qui n'ai pas japonais et bien plus que tout envers les françaises. Mais bon j'assume pleinement ma façon de penser. Ce qui n'empêche pas une Alpine ou autre d'être malgré tout performante.

Enfin, on s'en fou maintenant ta mr roule mieux et c'est le principal. Sinon le nettoyage moteur ? Sa dit quoi?

MessagePosté le: 06 Sep 2011 22:18
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 6 sur 8 [112 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKII
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2050s ][ Requêtes: 13 (0.0278s) ][ Débogage actif ]