old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKII » Echappements
Comment changer juste la tresse d'echappement ?
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [7 messages]  
Auteur Message
Djo
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 266
Localisation: 77
 Comment changer juste la tresse d'echappement ?

Alors j aurais voulu savoir s'il etait possible de changer juste la tresse d'echappement et pas tout l'intermediaire , d'un premier coup d'oeil on dirait que c'est simplement "enfilé" sur le tube, difficile à voir sans tout demonter avec la double peau et la laine .
(la partie de la tresse coté collecteur est desolidarisée)

merci d'avance

MessagePosté le: 07 Avr 2010 11:29
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
cricridel
Pistard


Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 694
Localisation: belgique
oui c'est possible, il faut découper le flexible, et en ressouder un autre, je l'ai fais sur mes 3 Toyota.

a+

MessagePosté le: 08 Avr 2010 9:43
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Djo
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 266
Localisation: 77
erfff et ces soudé completement ou ces justes des points pour tennir la tresse ? j entend par la que la tresse enfilé est hermetique ou ces la soudure qui fai cette office ?

l un comme l autre sa va pas etre une partie plaizir , merci de l info cricridel

MessagePosté le: 08 Avr 2010 10:39
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
cricridel
Pistard


Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 694
Localisation: belgique
la tresse est emenchée sur le tube, il faut découper proprement la tresse et les 2 cordons.

MessagePosté le: 08 Avr 2010 10:53
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Djo
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 266
Localisation: 77
l échappement est terminée , tout est nickel .

petit point :

je ne peut plus remettre les protection de l intermediaire car les pates support saute avec l ancien flexible.
( prenné bien les cotes et axes avant de soudé , on a été enmerdé pour une petit centimetre de décalage au niveau de la tresse qui nous on mi dans l impossibilité d axé avec le tube du silencieux , petit truc il fau que la partie plate de l intermediaire qui se fix sur le silencieux soi perpendiculaire au sol et la parties 2 en 1 parallel le tout aligné en vue de dessus , dsl si l expication nes pas terrible Roulement des yeux )

la nouvelle tresse a un diamettre interieur plus large que l origine ( elle ce raproche + du diametre du tube ).

merci pour les coup de main et infos sa ronronne nickel Maléfique

MessagePosté le: 24 Aoû 2010 10:57
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
psycho
Pistard

Inscrit le: 27 Juin 2009
Messages: 193
Localisation: 62 - Béthune
essaye de mettre une bande thermique alors

MessagePosté le: 24 Aoû 2010 12:23
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Djo
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 266
Localisation: 77
ouai je vai faire sa car jai remis la taule de protection juste sur la parties 2/1 et sa vibre un peu en premiere sans acceléré

MessagePosté le: 24 Aoû 2010 14:22
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 1 [7 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKII » Echappements
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.1840s ][ Requêtes: 14 (0.0246s) ][ Débogage actif ]