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dk-one
Pistard
Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 323 Localisation: villefranche sur saone
C'est vrai que pour être tranquil et pas avoir à immobiliser la voiture trop longtemps, autant changer le moulin.
Posté le: 15 Mai 2010 20:57
boubouljap'
Promeneur
Inscrit le: 18 Déc 2009 Messages: 19 Localisation: saint just en chaussée (60) oise
oui javou !!
bon je suis en train de tout demonter c'est la misere
la question qui se pose es que je ne vais rien oublier de rebrancher ?
mon dieu le nombre de durite et cosse en tout genre
avez vous une astuce ou un plan un truc quoi ?
Posté le: 19 Mai 2010 18:34
le-toms
Pistard
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 1850 Localisation: Albi (81)
prends plein de photos si tu as des doutes
et pi si c'est toi qui démontes, tu penseras à telle durite qui t'a emmerdé, telle vis rouillée,...
Posté le: 19 Mai 2010 21:17
dk-one
Pistard
Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 323 Localisation: villefranche sur saone
En général pas besoin de plans, quand t'a démonté tu sais remonter.
Posté le: 19 Mai 2010 23:10
boubouljap'
Promeneur
Inscrit le: 18 Déc 2009 Messages: 19 Localisation: saint just en chaussée (60) oise
bonsoir tout le monde !
voila j'ai remonter un autre moteur seulement voila quand j'essaie de demarrer de l'essence sur du tuyau sur le filtre a essence
il ya a meme de la pression sa gicle il est pourtant bien sesser avez vous une idée ?
Posté le: 29 Mai 2010 20:34
thundercos
Pistard
Inscrit le: 22 Sep 2009 Messages: 369 Localisation: Sud Belgique
C'est que tu as dû le blesser quelques part, regarde attentivement, si c'est près du collier et si t'as de la longueur recoupe juste avant la blessure et remontage. Vérifie aussi si pas l'entrée à la sortie.
_________________ C'est dans les vieilles MMR qu'on fait les meilleures ...
Posté le: 29 Mai 2010 22:27
JAconcept
Pistard
Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 1566
As tu remis les 2 joints en cuivre ?
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Viens pas chez moi ou ils te bouffent !!!
Equivalent a 150 chihuahuas
Posté le: 30 Mai 2010 0:51
boubouljap'
Promeneur
Inscrit le: 18 Déc 2009 Messages: 19 Localisation: saint just en chaussée (60) oise
oui pourtant je vais ressayer pour voir
sinon j'ai passer une heure avec un copain a pomper sur la pedale d'embryage pas moyen de la purger je crois que j'ai pas compris votre methode lol
Posté le: 30 Mai 2010 8:08
JAconcept
Pistard
Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 1566
Purge d'embrayage :
1°) Seringe de remplissage de boite sur le recepteur : on aspire en meme temps que le copain verifie le niveau dans le bocal avant. Donc j'ouvre, je pompe et je referme avant de laisser de l'air rerentrer.
2°) Quand le looked arrive bien, copain a la pedale, il commence a appuyer doucement, j'ouvre, il appuie et avant qu'il soit en buté, je referme. Et on recommence plusieurs fois
normalement ca va bien
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Posté le: 30 Mai 2010 9:08
boubouljap'
Promeneur
Inscrit le: 18 Déc 2009 Messages: 19 Localisation: saint just en chaussée (60) oise
merci du tuyau !!! oups pardon mdr
la voiture tourne a merveille
mais encore une fois panne et la c'est l'alternateur la voiture faibli jusqu'a sont arret totale quand on roule je teste demain pour etre sur après avoir chargé la batterie ..
si quelqu'un en a a vendre je suis preneur !
Posté le: 30 Mai 2010 21:12
JAconcept
Pistard
Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 1566
moi j'aurais du le faire aujourd'hui mais cette encu!!#??!#!! de 3SFE m'a encore fait sortir de mes gonds.
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Posté le: 30 Mai 2010 23:33
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