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 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII
Rabaissement de ma MR
Modérateurs: Hou-rider
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Auteur Message
niruseenu
Pistard


Inscrit le: 22 Mai 2010
Messages: 211
Localisation: seine et marne
enfaite ma recherche sur le site us de ksport a porté ces fruit : http://www.ksportusa.com/asp/replacement_detail.asp?product_id=rp18

http://www.ksportusa.com/asp/replacement_detail.asp?product_id=rp24

et la ça concerne tout les produit k-sport (frein,suspate ...) : http://www.ksportusa.com/asp/replacement.asp

donc je pense que sur le mr à marillion77430 quand les suspates seront fatiguées je mettrais une cartouche bc racing à la place des ksport car 109€ au lieu de 240$ :s ou même une cartouche de bc racing en 2 voie XD mais pour ça il faudrait comparé les filetage des k-sport et des bc voir si c'est les même

MessagePosté le: 27 Mai 2010 14:50
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dk-one
Pistard

Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 323
Localisation: villefranche sur saone
très instructif ta recherche!!
vraiment très intéressant, du coup l'utilisation de coilovers deviens plus intéressante.

Je sais qu'on peut avoir des ressorts cusco pas trop cher aussi, et avec le tarage qu'on veut, pour n'importe quel coilover.

MessagePosté le: 27 Mai 2010 22:09
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niruseenu
Pistard


Inscrit le: 22 Mai 2010
Messages: 211
Localisation: seine et marne
pennez des bc racing Clin d'oeil coutent moins chère que le k-sport et les caractéristique sont proches (mais un peu différent des k-sport extreme circuit de marillion qui doivent être plus dures que le k-sport circuit qui eux sont proche des bc racing Clin d'oeil mais je vais vérifier ça Clin d'oeil )

sinon yan777 tu pourrais mesurer la hauteur comme indiqué sur le schéma car quand j'ai rabaissé celle de marillion j'ai utilisé les hauteur du bouquin et ça repose trop le mr sur le sol mais je l'ai relevé pour trouver la hauteur ideal passe partout Clin d'oeil mais j'ai pas mesuré à l'origine :s


MessagePosté le: 28 Mai 2010 13:45
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yan777
Conducteur chevronné

Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 54
Localisation: Strasbourg
Me revoila!

Après un certain temps de réflexion, et d'économie Sourire j'ai opté pour 4 combinés filetés réglable, le tout pour 680 euros pose comprise.
J'ai donc baissé de 100mm à l'arrière, et 45mm à l'avant...
Je vous fais partager le résultats, et merci pour vos conseils!



MessagePosté le: 08 Déc 2011 20:02
Dernière édition par yan777 le 08 Déc 2011 23:55; édité 1 fois
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big boss
Pilote


Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 140
Localisation: Rouen (76)
nikel tout sa, les roues ne frotte jamais à l'avant, il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de place???

En tout cas je risque de faire pareil je dois changer mes jantes en 17 par du 16

merci

MessagePosté le: 08 Déc 2011 20:10
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big boss
Pilote


Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 140
Localisation: Rouen (76)
c'est quoi la monte de tes pneus??

MessagePosté le: 08 Déc 2011 20:12
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Borisdeejay
Pistard


Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 192
Localisation: Lasne, Belgique et La Garde Freinet 06
Quel modèle de combinés as-tu monté pour ce prix là ?
Je serais vraiment très curieux qu'on m'explique pourquoi un combiné fileté non réglable en compression et rebond "userait" moins ses ressorts par rapport à un réglable ???
_________________


MessagePosté le: 08 Déc 2011 21:27
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Borisdeejay
Pistard


Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 192
Localisation: Lasne, Belgique et La Garde Freinet 06
Autre question, qui va dans le sens de celle de Big Boss, quelle est la taille de tes pneus en 16" car en toute logique si tu as convenablement fait la conversion, tu ne devrais pas avoir (ou vraiment très,très peu) de différence de diamètre total et donc pas de différence d'espace entre ton passage de roue et le sommet de ton pneu.
REV1 av:
Origine 195x60x14 diametre 590MM
Equivalence en 16: 205x45x16 diametre 591M soit 0,5 mm d'espace ... en moins.
REV1 arr:
Origine 205x60x14 diametre 602MM
Equivalence en 16: 225x45x16 diametre 609MM soit 3,5 mm d'espace ... en moins

Donc, il doit y avoir un twist qquepart, à mon humble avis bien sur.

MessagePosté le: 08 Déc 2011 21:30
Dernière édition par Borisdeejay le 08 Déc 2011 21:40; édité 1 fois
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yan777
Conducteur chevronné

Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 54
Localisation: Strasbourg
Pour l'instant non ça n'a jamais frotté pour l'instant... je regarde régulièrement vu l'état assez pitoyable des routes près de chez moi, mais jusqu'à maintenant RAS.
Sinon en 10 minutes je remonte les deux de 10 mm sans problème Sourire
Pour mes combis filetés ce sont des FK, acheté et installé par un autoentrepreneur certifié, donc moins cher qu'en garage...

J'ai monté mes quatre roues identiques pour plus de simplicité, et aucun problème jusqu'à ce jour.
Mes 4 pneus sont des 225x45xR16

MessagePosté le: 08 Déc 2011 21:39
Dernière édition par yan777 le 08 Déc 2011 23:59; édité 1 fois
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Jibu
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 14 Déc 2003
Messages: 2866
Localisation: Marcq en Baroeul 59
Édite ton message et réduits tes photos.
C'est insupportable !
J'ai toujours râlé sur ce sujet. Ce n'est pas dirigé contre toi.
_________________
“Etre dur de la feuille n'empêche pas pour autant d'être mou de la branche et réciproquement.” ( Pierre DAC )

MessagePosté le: 08 Déc 2011 23:30
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yan777
Conducteur chevronné

Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 54
Localisation: Strasbourg
Voila Jibu c'est fait!
C'était en effet gênant, je ne savais pas que je pouvais rééditer les messages postés!

MessagePosté le: 08 Déc 2011 23:57
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Jibu
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 14 Déc 2003
Messages: 2866
Localisation: Marcq en Baroeul 59
Merci beaucoup. C'est parfait maintenant. Très content
_________________
“Etre dur de la feuille n'empêche pas pour autant d'être mou de la branche et réciproquement.” ( Pierre DAC )

MessagePosté le: 09 Déc 2011 13:10
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jdm_power
Promeneur

Inscrit le: 28 Nov 2012
Messages: 28
les fk m'interessent, j'aimerais avoir ton ressenti depuis que tu as posté tes messages ce serait cool Sourire

MessagePosté le: 04 Jan 2013 1:28
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