Auteur
Message
Pornawak
Assesseur
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 2810 Localisation: Haute Savoie- Bassin Lémanique.
Ce qui me gêne, c'est qu'il n'y a pas de couple. Guère plus que ma MR2.
Le couple Maxi est trop au perché à mon goût.Certes , je ne compare pas à un Turbo-Mazout, mais quand même....
Enfin, c'est mon avis hihihi.
_________________ MR2 MKII Rev1 1990 Aquamarine Pearl 742.
Derby 1300HH 1977 Maligna Grune.
T6.1 150 DSG7 4Motion 2020 Blanc.
Rav4 II Baume & Mercier D4d 2005 Noir.
Ford Escort MKIV XR3i 1986 Gris.
Posté le: 29 Nov 2011 21:05
rodrigue59930
Pistard
Inscrit le: 20 Déc 2010 Messages: 245
ces vrai qu une mr2 ne decolle pas en dessous de 3000tr voir 5000
Posté le: 29 Nov 2011 21:38
Jhiss
Vice président
Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 6349 Localisation: Bretagne
rodrigue59930 a écrit: ces vrai qu une mr2 ne decolle pas en dessous de 3000tr voir 5000
Tout dépend à quelle MR2 tu fais allusion ..
Ma rouge décolle littéralement dès 2500 tours/min
Les dernières photos de la 86 ..
http://www.topgear.com/uk/photos/Toyota-gt-86-revealed-2011-11-28
_________________ @+ Jhiss | Co-admin du forum .
Excuse me mister, but I'm a mister too ..
Posté le: 29 Nov 2011 23:49
Borisdeejay
Pistard
Inscrit le: 25 Sep 2011 Messages: 192 Localisation: Lasne, Belgique et La Garde Freinet 06
Citation: Ma rouge décolle littéralement dès 2500 tours/min Très content
Roooo lui, chez nous on dit, ctune laide ça
_________________
Posté le: 30 Nov 2011 0:40
croach
Pistard
Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 953 Localisation: Cannes
vous voulez de la photo?
http://www.hai-oku.com/content/long-awaited-hachi-roku
voici les impressions de Kotetsu de chez suruga performance qui a testé la voiture a cet evenement, repris de facebook :
Citation: C'est dur de comparer avec autre chose de récent mais l'auto la plus proche demeure la RX-8 je pense. La 86 a plus de couple mais globalement c'est deux autos qui doivent jouer dans la même cour bien que la Toyota ait des avantages certains à commencer par la conso raisonnable quand on lui tape pas dedans. plein n'aimeront pas en trouvant que c'est pas assez puissant mais je pense que ceux qui aiment vraiment piloter adoreront.
Citation: Intérieur très soigné et bien fini. J'aime pas le look du volant ni des sièges mais ils font bien leur job (le volant pourrait être plus petit pour moi). Justement pas d’électronique de m.... de partout, il y a la place pour une radio CD (sans doute des version vendues sans à la commercialisation). C'est donc sobre, il y a juste ce qu'il faut mais c'est pas non plus spartiate comme dans une Lotus Elise. Un très bon compromis je trouve...
je pense que le prix final sera tres important pour le devenir de cet auto! en tout cas j'ai hate d'aller chez toy pour tester quelque chose de sportif!
Posté le: 02 Déc 2011 11:01
Bububolide
Membre actif
Inscrit le: 24 Aoû 2011 Messages: 3699 Localisation: 29 finistère
Tetsuya Tada , ingenieur en chef de Toyota , a declaré que la 86 devrait idealement etre completé par 2 autres modeles sportifs.
un plus petit et un plus gros , ce dernier pouvant ressuciter la Supra.
Posté le: 06 Déc 2011 20:35
drebine
Membre actif
Inscrit le: 01 Juin 2005 Messages: 629 Localisation: 13 St Martin de Crau
Salut,
La GT86 est superbe mais à quand une MR MK4 ?
En tout ces j'ai hate de voir cette beauté en vrai...
+++
_________________
Un MR ... what else?
Posté le: 08 Déc 2011 0:32
Borisdeejay
Pistard
Inscrit le: 25 Sep 2011 Messages: 192 Localisation: Lasne, Belgique et La Garde Freinet 06
Soyons fous, une MR3 MK1 6 cylindres
_________________
Posté le: 08 Déc 2011 0:58
Jibu
Membre actif
Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 2866 Localisation: Marcq en Baroeul 59
Une 3 places !!! ??
Tu veux dire une MR2 Mk4 rev1
_________________ “Etre dur de la feuille n'empêche pas pour autant d'être mou de la branche et réciproquement.” ( Pierre DAC )
Posté le: 08 Déc 2011 10:12
Dernière édition par Jibu le 08 Déc 2011 13:51; édité 1 fois
croach
Pistard
Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 953 Localisation: Cannes
il s avais evoqué une hybrid pour une MR2 MK4 il me semble.
avec les batteries dans le plancher et la prop en moteur central ça peut etre sympa et inovant!
Posté le: 08 Déc 2011 11:26
Borisdeejay
Pistard
Inscrit le: 25 Sep 2011 Messages: 192 Localisation: Lasne, Belgique et La Garde Freinet 06
Ne sois pas désagréable Jibu, il était tard quand j'ai écrit ce post
Tu as tout à fait raison, MR2 MK4 Rev1
_________________
Posté le: 08 Déc 2011 11:33
croach
Pistard
Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 953 Localisation: Cannes
je viens de voir une version prevu au japon sympa pour la 86, la version d'entrée de gamme "RC"
jantes toles et pc + retro non peint, equipement minimum.
moins de 20000 euro, c'est un bon concept je trouve, comme ça on peux monter les pieces que l'on à envie desuite!
Posté le: 13 Fév 2012 16:12
GuiGui
Membre actif
Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 536 Localisation: METZ (moselle, 57)
J'adore la version RC, c'est la parfaite base pour une prepa ou meme daily trainer !!!!
_________________
MR2 Mk2 SW22 USDM donc 3SGTE Gen2 avec gestion Gen3 + turbo CT20b
Posté le: 17 Fév 2012 1:31
mulsanne59
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2010 Messages: 323 Localisation: Valenciennes (59)
hâte de voir sa en vrai dis donc
Posté le: 19 Fév 2012 11:29
Augur
Pistard
Inscrit le: 21 Aoû 2010 Messages: 192 Localisation: Albertville [73]
GuiGui a écrit: J'adore la version RC, c'est la parfaite base pour une prepa ou meme daily trainer !!!!
Malheureusement pas si parfaite, car c'est aussi la seule à ne pas bénéficier d'un LSD en série. :/
De toute façon je pense qu'en France on aura seulement droit à la version "bourgeoise"...
Posté le: 21 Fév 2012 0:58
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant