old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Autres discussions communes à toutes les générations de MR(2) » Et la concurrence ?
Le retour de la 86...
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 3 sur 4 [57 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
Auteur Message
Pornawak
Assesseur
Assesseur

Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 2810
Localisation: Haute Savoie- Bassin Lémanique.
Ce qui me gêne, c'est qu'il n'y a pas de couple. Guère plus que ma MR2.
Le couple Maxi est trop au perché à mon goût.Certes , je ne compare pas à un Turbo-Mazout, mais quand même....
Enfin, c'est mon avis hihihi.
_________________
MR2 MKII Rev1 1990 Aquamarine Pearl 742.
Derby 1300HH 1977 Maligna Grune.
T6.1 150 DSG7 4Motion 2020 Blanc.
Rav4 II Baume & Mercier D4d 2005 Noir.
Ford Escort MKIV XR3i 1986 Gris.

MessagePosté le: 29 Nov 2011 21:05
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
rodrigue59930
Pistard


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 245
ces vrai qu une mr2 ne decolle pas en dessous de 3000tr voir 5000 Mal ou Très fou

MessagePosté le: 29 Nov 2011 21:38
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne
rodrigue59930 a écrit:
ces vrai qu une mr2 ne decolle pas en dessous de 3000tr voir 5000 Mal ou Très fou

Tout dépend à quelle MR2 tu fais allusion ..
Ma rouge décolle littéralement dès 2500 tours/min Très content

Les dernières photos de la 86 ..
http://www.topgear.com/uk/photos/Toyota-gt-86-revealed-2011-11-28
_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 29 Nov 2011 23:49
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Borisdeejay
Pistard


Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 192
Localisation: Lasne, Belgique et La Garde Freinet 06
Citation:
Ma rouge décolle littéralement dès 2500 tours/min Très content


Roooo lui, chez nous on dit, ctune laide ça Sourire
_________________


MessagePosté le: 30 Nov 2011 0:40
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
croach
Pistard


Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 953
Localisation: Cannes
vous voulez de la photo?

http://www.hai-oku.com/content/long-awaited-hachi-roku

voici les impressions de Kotetsu de chez suruga performance qui a testé la voiture a cet evenement, repris de facebook :

Citation:
C'est dur de comparer avec autre chose de récent mais l'auto la plus proche demeure la RX-8 je pense. La 86 a plus de couple mais globalement c'est deux autos qui doivent jouer dans la même cour bien que la Toyota ait des avantages certains à commencer par la conso raisonnable quand on lui tape pas dedans. plein n'aimeront pas en trouvant que c'est pas assez puissant mais je pense que ceux qui aiment vraiment piloter adoreront.


Citation:
Intérieur très soigné et bien fini. J'aime pas le look du volant ni des sièges mais ils font bien leur job (le volant pourrait être plus petit pour moi). Justement pas d’électronique de m.... de partout, il y a la place pour une radio CD (sans doute des version vendues sans à la commercialisation). C'est donc sobre, il y a juste ce qu'il faut mais c'est pas non plus spartiate comme dans une Lotus Elise. Un très bon compromis je trouve...


je pense que le prix final sera tres important pour le devenir de cet auto! en tout cas j'ai hate d'aller chez toy pour tester quelque chose de sportif!

MessagePosté le: 02 Déc 2011 11:01
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Bububolide
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 3699
Localisation: 29 finistère
Tetsuya Tada , ingenieur en chef de Toyota , a declaré que la 86 devrait idealement etre completé par 2 autres modeles sportifs.
un plus petit et un plus gros , ce dernier pouvant ressuciter la Supra.

MessagePosté le: 06 Déc 2011 20:35
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
drebine
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 629
Localisation: 13 St Martin de Crau
Salut,

La GT86 est superbe mais à quand une MR MK4 Très content ?

En tout ces j'ai hate de voir cette beauté en vrai...

+++
_________________
Un MR ... what else?

MessagePosté le: 08 Déc 2011 0:32
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Borisdeejay
Pistard


Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 192
Localisation: Lasne, Belgique et La Garde Freinet 06
Soyons fous, une MR3 MK1 6 cylindres
_________________


MessagePosté le: 08 Déc 2011 0:58
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Jibu
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 14 Déc 2003
Messages: 2866
Localisation: Marcq en Baroeul 59
Une 3 places !!! ??
Tu veux dire une MR2 Mk4 rev1 Clin d'oeil
_________________
“Etre dur de la feuille n'empêche pas pour autant d'être mou de la branche et réciproquement.” ( Pierre DAC )

MessagePosté le: 08 Déc 2011 10:12
Dernière édition par Jibu le 08 Déc 2011 13:51; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
croach
Pistard


Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 953
Localisation: Cannes
il s avais evoqué une hybrid pour une MR2 MK4 il me semble.

avec les batteries dans le plancher et la prop en moteur central ça peut etre sympa et inovant!

MessagePosté le: 08 Déc 2011 11:26
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Borisdeejay
Pistard


Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 192
Localisation: Lasne, Belgique et La Garde Freinet 06
Ne sois pas désagréable Jibu, il était tard quand j'ai écrit ce post Mort de rire
Tu as tout à fait raison, MR2 MK4 Rev1 Sourire
_________________


MessagePosté le: 08 Déc 2011 11:33
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
croach
Pistard


Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 953
Localisation: Cannes
je viens de voir une version prevu au japon sympa pour la 86, la version d'entrée de gamme "RC"

jantes toles et pc + retro non peint, equipement minimum.

moins de 20000 euro, c'est un bon concept je trouve, comme ça on peux monter les pieces que l'on à envie desuite!





MessagePosté le: 13 Fév 2012 16:12
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
GuiGui
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 536
Localisation: METZ (moselle, 57)
:sm3: :sm3: :sm3: :sm3: J'adore la version RC, c'est la parfaite base pour une prepa ou meme daily trainer !!!!
_________________
MR2 Mk2 SW22 USDM donc 3SGTE Gen2 avec gestion Gen3 + turbo CT20b :91:

MessagePosté le: 17 Fév 2012 1:31
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
mulsanne59
Pistard


Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 323
Localisation: Valenciennes (59)
hâte de voir sa en vrai dis donc

MessagePosté le: 19 Fév 2012 11:29
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Augur
Pistard


Inscrit le: 21 Aoû 2010
Messages: 192
Localisation: Albertville [73]
GuiGui a écrit:
:sm3: :sm3: :sm3: :sm3: J'adore la version RC, c'est la parfaite base pour une prepa ou meme daily trainer !!!!

Malheureusement pas si parfaite, car c'est aussi la seule à ne pas bénéficier d'un LSD en série. :/
De toute façon je pense qu'en France on aura seulement droit à la version "bourgeoise"...

MessagePosté le: 21 Fév 2012 0:58
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 3 sur 4 [57 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Autres discussions communes à toutes les générations de MR(2) » Et la concurrence ?
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2729s ][ Requêtes: 14 (0.0778s) ][ Débogage actif ]