old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKIII
Mk III comme voiture principale ?
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 2 [22 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Auteur Message
TomH
Promeneur

Inscrit le: 29 Fév 2004
Messages: 10
Localisation: Seine et Marne
Merci pour toutes ces infos. Clin d'oeil

MessagePosté le: 10 Mar 2004 10:46
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1487
Localisation: jamais très loin
alors, convaincu? Très content

si tu la veux neuve, faut négocier, hein? Clin d'oeil
_________________

SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 10 Mar 2004 10:52
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
TomH
Promeneur

Inscrit le: 29 Fév 2004
Messages: 10
Localisation: Seine et Marne
dreambackup a écrit:
si tu la veux neuve, faut négocier, hein? Clin d'oeil

Ben... je suis pas trop fort pour ça... Quelle ristourne peut concéder un concessionnaire généralement ?

MessagePosté le: 10 Mar 2004 11:16
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1487
Localisation: jamais très loin
c'est très variable... et surtout, ça se fait avec psychologie Clin d'oeil le feeling avec le vendeur est important Cool

je ne m'avance pas en disant que 5% est un minimum. 7 est relativement facile et le reste, c'est du bonus, en fonction de la disponibilité voire du temps que la voiture a passé sur parc...

si tu veux acheter sur Paris, fais un signe. sinon, par téléphone, j'ai eu 7 chez Troublé à Meaux... (oui, je balance, na! Maléfique ) tu devrais pouvoir les avoir sans forcer en étant assis en face d'un vendeur Clin d'oeil
_________________

SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 10 Mar 2004 11:21
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
deckard
Promeneur

Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 23
Je veux pas trop m'avancer TomH Moqueur mais moi, mon concessionnaire TOYO
me fait du 11% sur mesure (véhicule neuf, HT, clim, peinture métalisée) avec
reprise de mon véhicule au prix argus que je souhaite Clin d'oeil

Donc tu vois il y a de la marge ! Roulement des yeux

Bon courage, redresses toi et fonces chez ton concessionnaire, cuisines
le au corps, submerges le de coups de téléphone et, accessoirement, si
tu connais quelqu'un qui peut t'introduire... bah c'est pas mal non plus !

Clin d'oeil

J'espère que tu trouveras ton bonheur... le mien va pas tarder... Mort de rire

MessagePosté le: 11 Mar 2004 21:13
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
deckard
Promeneur

Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 23
Tu as bien raison de te poser des questions aussi judicieuses.

Je ne peux que te fournir le fruit de mon expérience, certes courte (6 jours Mort de rire ) :

- j'ai le HT... manifestement, ça isole bien du froid (j'habite dans le NE), de la pluie et davantage du bruit sauf le ronronnement du moteur Clin d'oeil et je te dis même pas la ligne... ça coupe le souffle une voiture aussi design,
- si tu t'en fais du froid, saches que les buses de chauffage te feront passer ton habitacle de tempéré à l'été 2003 en direct en très peu de temps, c'est appréciable (j'aime pas le froid!),
- la clim, c'est au choix mais ça peut rendre service (buée, très forte chaleur insupportable).

Sinon, conso : dans les 7.5L/100 km mais je suis en rôdage...

Je n'ai jamais disposé de cabriolet, qui plus est de voiture avec position aussi basse: c'est spécial mais en 1 jour et quelques kms, on se demande encore pourquoi on crée des monospaces ou des 4x4 avec la tête dans les nuages Clin d'oeil

Elle s'inscrit là on veut l'amener en un petit geste sur le volant , les rapports te permettront de t'insérer sans problème dans la circulation même si la 1ere ou la 2nde doivent être maniées avec parcimonie sinon le moteur se rappelera à toi par son vrombissement redoutable.

La boîte de vitesses est bien étagée (conduite cool), dure (sport oblige et fiabilité)... Je n'ai connu ça qu'avec la Ford FOCUS.

Au-delà, le coffre est handicapant mais bon c'est l'esprit roadster qui compte sinon j'aurais acheté un 'Modus' Mort de rire

Le poste autoradio CD donné de base sur les nouveaux modèles sont franchement suffisants - reçoivent des informations des stations, lecture des CD-R même de 99mn (pour pas abîmer nos CD originaux), bon rendu audio...

Les sièges sont franchement super confortables, on est dans un environnement protégé et confiné... mais pas à l'abri des regards Roulement des yeux

Le truc, c'est que c'est tellement mal connu que tous les cinglés te suivant n'arrêtent pas de se la jouer soit pour te montrer qu'eux aussi ils peuvent conduire aussi bien et sportivement, soit pour essayer de capter les lettres à l'arrière de véhicule et s'étonner de voir TOYO ( Cool quelle bande d'incultes!).

On n'arrête pas les comportements primaires de l'Homme Roulement des yeux

Pour l'assurance: pour moi, bonus 0.60, 10 ans de permis et prise en charge du HT sans supplément, avec franchise 160€ +10% (limite 330€), je m'en tire à 790€ annuel.

En passant, mon coeur balançait entre MADZA 3 150cv ELEGANCE et celle-ci (certes pas le même esprit)...

Je me suis dit tout bonnement... Y a qu'une vie pour sentir la brise sur son doux visage, j'ai plongé et je ne veux plus remonter !!! Moqueur

MR... c'est indéfinissable... avant de l'avoir conduite et effleurer ses contours bombés et élégants... Même mon père est devenu accro ! Clin d'oeil

MessagePosté le: 23 Mar 2004 21:57
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1487
Localisation: jamais très loin
deckard a écrit:
Le truc, c'est que c'est tellement mal connu que tous les cinglés te suivant n'arrêtent pas de se la jouer soit pour te montrer qu'eux aussi ils peuvent conduire aussi bien et sportivement, soit pour essayer de capter les lettres à l'arrière de véhicule et s'étonner de voir TOYO ( Cool quelle bande d'incultes!).

c'est pour ça qu'il faut retirer le logo Toyota Clin d'oeil
_________________

SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 23 Mar 2004 22:07
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 2 sur 2 [22 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKIII
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2220s ][ Requêtes: 14 (0.0594s) ][ Débogage actif ]