old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Autres discussions communes à toutes les générations de MR(2) » Et la concurrence ?
1999 Lotus Elise, une cousine de la MR2 :)
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 3 [35 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3 Suivante
Auteur Message
El_Loco
Pistard


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 529
Localisation: AIN
 1999 Lotus Elise, une cousine de la MR2 :)

Suite à la vente de mon CRX ED9 "pistard", je m'étais mit en chasse de la remplaçante, j'ai regardé les SW20 et les MX5, mais j'ai trouvé ca trop cher pour ce que c'est (désolé..) J'ai donc franchi le pas, direction l'Angleterre est je suis rentré avec ca:





C'est une 120cv de 1999, elle a 72000miles (115000km). Je retrouve vraiment les sensations de mes deux ex MR2, je vais lui refaire une beauté niveau silents blocs, freins, suspatte afin de la mettre sur piste Sourire
_________________
Life is too short not to be...........


MessagePosté le: 25 Juin 2010 11:55
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Timothée
Pistard

Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 153
Localisation: 92 Le Plessis Robinson | 59 Lille
Excellent choix !
J'avais longtemps étudié la question aussi d'une Elise. Mais pas raisonnable pour rouler tous les jours. Déjà une MR Mort de rire
Régale toi à son volant Clin d'oeil

MessagePosté le: 25 Juin 2010 12:24
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne
Excellent choix (pour la piste) en effet :sm28:
Surement beaucoup de plaisir à venir avec une bombinette comme ça !
_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 26 Juin 2010 0:26
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
dk-one
Pistard

Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 323
Localisation: villefranche sur saone
J'en ai essayé une, manque juste un peut de patate à mon goût, mais quel châssis !!! :67:

MessagePosté le: 26 Juin 2010 10:02
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Pablo
Pistard


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2662
Localisation: AUCH 32000
La même que la mienne Clin d'oeil mais rouge! Très content


_________________


MessagePosté le: 26 Juin 2010 12:08
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
niruseenu
Pistard


Inscrit le: 22 Mai 2010
Messages: 211
Localisation: seine et marne
les elise :sm3:

(j'en rajoute une couche : le prix des S1 et S2 va encore chuter car la S3 arrive Sourire )

MessagePosté le: 26 Juin 2010 13:17
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Pablo
Pistard


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2662
Localisation: AUCH 32000
Je pense pas qu'elles vont baisser énormément.... Confus il est question
d'arrêter la fabrication des "Elise" . Proton (actionnaire majoritaire de Lotus) veut se tourner vers la fabrication de supercars pour concurencer Aston Martin,Ferrari etc.... Roulement des yeux
_________________


MessagePosté le: 26 Juin 2010 13:57
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne
Sans aller jusqu'à concurrencer les super cars, je suis super content en tout cas que Lotus se (ré)oriente (enfin) des voitures un peu plus confortable, luxeuses .. GT quoi.
Je suis monté aux 24h du Mans dans une Lotus Evora.
MA GNI FIQUE Cool
_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 26 Juin 2010 14:22
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Pablo
Pistard


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2662
Localisation: AUCH 32000
L'Elise c'est un gros kart! Très content c'est ce qui fait son charme...On se rapproche des "Lotus Elan"....et des "Seven"....J'adore!!!!! :109:
_________________


MessagePosté le: 26 Juin 2010 15:18
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
niruseenu
Pistard


Inscrit le: 22 Mai 2010
Messages: 211
Localisation: seine et marne
pour moi l'evora c'est la NSX des temps moderne Sourire donc belle,moteur centrale arrière,V6 atmos qui monte assez haut :)et une accroche d'enfer Sourire

MessagePosté le: 26 Juin 2010 16:54
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Pablo
Pistard


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2662
Localisation: AUCH 32000
C'est pas le même prix !!!!! Confus Roulement des yeux
_________________


MessagePosté le: 26 Juin 2010 17:56
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Gabstyle_MR
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 133
Personnellement, je préfère les sportives aux GT. Et je trouve ma MR SW20 de 97 trop pataude avec ces 1200kg a sec... (par rapport au première et 3ème génération). Mais tout de même, la SW20 reste une sportive (loin des 1500kg des Supra et autres 300Z... ne parlons pas des GTO^^).

Donc pour le choix de l'Elise, félicitation, une des meilleurs sportives de ces 15 dernières années! Moqueur

Parcontre, si c'est bien un 1.8L Rover... Confus Bonjour les emmerdes! C'est vraiment un bloc à problème, surtout pour le peu de watts qu'il dégage. Mais puisqu'elle ne ce destine pas à rouler tout les jours... ce n'est pas un (gros) problème Clin d'oeil [...si entretient rigoureux]

Fait moi signe quand tu sort sur circuit! Je ne sais pas si on habite dans le même coin, mais ça me dirait bien une petite sortie!

MessagePosté le: 27 Juin 2010 23:32
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Pablo
Pistard


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2662
Localisation: AUCH 32000
Le "Rover" n'a pas la fiabilité du "Toyota".... Très content Le joint de culasse est
le talon d'Achille de ce moteur.... Pleure ou Très triste Les Lotus demandent un entretien sérieux....ce ne sont pas des MR....Certains gars font 130000Kms....Sans
problêmes......d'autres beaucoup moins! Clin d'oeil Confus
_________________


MessagePosté le: 28 Juin 2010 7:07
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
psycho
Pistard

Inscrit le: 27 Juin 2009
Messages: 193
Localisation: 62 - Béthune
c est quoi le swap courant sur cette voiture? c est pas un honda K20a? ou mets y un 3SGE rev3 ou beams si tu peux!

MessagePosté le: 28 Juin 2010 9:00
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
El_Loco
Pistard


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 529
Localisation: AIN
Merci pour vos coms, le moteur rover en 120cv est relativement fiable, c'est quand on met des watts dedans que ca ce dégrade. Pour le swap, le plus courant c'est le K20 de chez honda, mais ca coute un bras quand même. Pour l'instant je compte la laissé tel que niveau puissance, quand je l'aurai en main et qu'elle manquera de watt on verra. Sans doute un kit 135 couplé a une boite courte (de 111s/MGTF). Pour l'instant, je vais la démonter pour tout remettre en ordre et repartir avec une auto bien réglée. C'est vrai que c'est un gros kart, et en fait c'est vraiment utilisable tout les jours Sourire
_________________
Life is too short not to be...........


MessagePosté le: 28 Juin 2010 10:34
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 3 [35 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Autres discussions communes à toutes les générations de MR(2) » Et la concurrence ?
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2065s ][ Requêtes: 14 (0.0261s) ][ Débogage actif ]