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 Index du Forum » Autres discussions communes à toutes les générations de MR(2) » Et la concurrence ?
1999 Lotus Elise, une cousine de la MR2 :)
Modérateurs: Hou-rider
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Auteur Message
Djo
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 266
Localisation: 77
du peu que j'avais regardé d'avis de propriétaire , l'entretien ne coute rien dessus tout est simple, par contre toutes les modifs sont hors de prix , et il faut aimer rouler dans une voiture spartiate ( sportive avant tout , light is right Clin d'oeil )

MessagePosté le: 28 Juin 2010 11:12
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marillion77430
Pistard


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 514
pourquoi pas caser un 3SGTE car rapport prix/puissance/fiabilité il est fort intéressant ?

en tout cas si tu veux mettre un beams met un K20A 225ch à la place ça sera plus efficace et tu peux faire pas mal de modif sans que ça te coute un bras en plus Clin d'oeil

MessagePosté le: 28 Juin 2010 12:45
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El_Loco
Pistard


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 529
Localisation: AIN
Je pense pas faire de swap.... Je la laisse comme ca, quand je l'aurai bien en main on réfléchira a mettre plus de watt Sourire
_________________
Life is too short not to be...........


MessagePosté le: 28 Juin 2010 14:59
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El_Loco
Pistard


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 529
Localisation: AIN
Elle est roulante depuis plus d'un an maintenant... elle a un peu changée Sourire



C'est que du bonheur, sauf sur les longs trajets ^^ un MR2 (SW20 ou AW11) c'est mieux lol Sourire[/img]
_________________
Life is too short not to be...........


MessagePosté le: 26 Nov 2012 15:48
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Pablo
Pistard


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2662
Localisation: AUCH 32000
3 ans que j'ai la même....Super auto..Amusante en montagne et parcours sinueux....Elle a horreur des autoroutes !!!! Clin d'oeil La MR est beaucoup plus cool !!!..
_________________


MessagePosté le: 26 Nov 2012 16:19
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merton
Pilote

Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 132
Localisation: Valleroy 54
vraiment superbe vos lotus!je me tate depuis quelques temps pour en prendre une en voiture de tous les jours...mais je me suis pas encore vraiment penché sur la chose...vos avis? En conduite mixte ca consomme combien?

MessagePosté le: 27 Nov 2012 23:38
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Pablo
Pistard


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2662
Localisation: AUCH 32000
L'avantage de l'ELISE ...C'est une auto polyvalente...Si tu veux rouler "cool"...Tu consommes: 6 litres aux 100...Si tu attaques: 9 l...
_________________


MessagePosté le: 28 Nov 2012 11:15
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El_Loco
Pistard


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 529
Localisation: AIN
Je suis désolé mais prendre une Elise (du moins S1) en daily drive est une erreur a mon sens. C'est une voiture peut confortable, il faut être super souple pour rentrer dedans, on y voit rien bref.... rien de compatible avec une daily drive... désolé Sourire
_________________
Life is too short not to be...........


MessagePosté le: 28 Nov 2012 11:37
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Pablo
Pistard


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2662
Localisation: AUCH 32000
tu es un gros loulou de 100kgs !!!! mdr "el loco"
_________________


MessagePosté le: 28 Nov 2012 11:40
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merton
Pilote

Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 132
Localisation: Valleroy 54
ok je vais oublier l'ELISE alors...je me tourne vers une BMW 530D mais le diesel c'est vraiment pas mon truc...
Une essence à me conseiller qui serait pas mal pour tous les jours ( donc conso raisonnable et confort correct )

MessagePosté le: 30 Nov 2012 17:54
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Gégé
Pistard

Inscrit le: 13 Mai 2004
Messages: 3477
Localisation: 45420 Bonny sur Loire
merton a écrit:
ok je vais oublier l'ELISE alors...je me tourne vers une BMW 530D mais le diesel c'est vraiment pas mon truc...
Une essence à me conseiller qui serait pas mal pour tous les jours ( donc conso raisonnable et confort correct )

Une Mazda 626 des années 98/99. Tu en trouves avec pas trop de kms pour pas cher. C'est confortable, silencieux et hyper fiable. En version 2l ou même 1.8l, qui consomme peut-être moins. Je ne peux te dire la consommation réelle en essence puisque je roule au gaz ou à l'E85.
Certes, ce n'est pas une voiture de sport, mais qui va doux va loin, et, vu les conditions de circulation.... Roulement des yeux
Désolé de ne pas faire de pub pour une Toy, mais j'ai adopté avec succès et sans regrets les 626. Clin d'oeil
_________________
Le bonheur d'avoir un Border-Collie est indescriptible, il faut le vivre.





MessagePosté le: 30 Nov 2012 20:00
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merton
Pilote

Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 132
Localisation: Valleroy 54
hum...pas pour moi la 626.
Je viens d'avoir une proposition intéressante: une Mr2 de 90 +1500€ en échange de ma subaru de 98 RHD préparé.
La MR2 a 205000 et semble propre ( peinture rouge récente donc forcément...) par contre elle na plus le becquet ce que je trouve dommage.
Elle ce situe à neufchef...quelqu'un du forum?
http://www.leboncoin.fr/voitures/378115429.htm?ca=15_s

Niveau conso une MR2 en daily car c'est pas ce qu'il y a de plus raisonnable non?

MessagePosté le: 01 Déc 2012 13:35
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Hou-rider
Assesseur
Assesseur


Inscrit le: 28 Juil 2011
Messages: 1337
Localisation: Haute Loire (43)
Salut, en daily la mk2 atmo (3S-GE) tourne entre 8 et 10l/100.
Celle qu'on te propose a l'air pas mal, c'est une rev1 non française (siglée MR2 et non MR) qui peut avoir tout ou rien coté équipement (voir aussi les caractéristiques de la rev1 par rapport aux autres rev).
Par contre les mk2 repeintes peuvent cacher pas mal de désagréments (et je parle pas que de la rouille) au niveau des plastiques démontés et remontés à la hache (je dis ça par expérience). Renseigne toi aussi sur l'antenne électrique : sans le montant droit de l'aileron, elle devrait dépasser plus que ça (regarde ma signature).
Elle a soit été changé par un modèle rev3 ou + (ce qui est top), soit coupée, enlevée... (ce qui est moins bien Confus )
_________________


MessagePosté le: 01 Déc 2012 14:39
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merton
Pilote

Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 132
Localisation: Valleroy 54
ok,merci pour ces précisions,je ferais bien gaf à ces détails quand j'irais la voir.

MessagePosté le: 01 Déc 2012 15:49
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Pornawak
Assesseur
Assesseur

Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 2810
Localisation: Haute Savoie- Bassin Lémanique.
La voiture de l'annonce est en théorie refusée au CT ! Car les plaques noires sont interdite depuis le 1er janvier 1994. Et cette immatriculation date d’après le 1er janvier 2000.
Je sais que certain arrivent a démontrer le contraire, mais c'est faux (le texte est soumis à interprétation que nous et la police pouvons trouver pas tres clair.Mais il l'est pour un juge).Un numéro attribué après le 1er janvier 1994 ne peut être posé sur une plaque noire uniquement avec une carte grise collection.
Alors si le contrôleur ne fait pas sont travail pour les plaques, le fait-il pour le reste du contrôle ?
_________________
MR2 MKII Rev1 1990 Aquamarine Pearl 742.
Derby 1300HH 1977 Maligna Grune.
T6.1 150 DSG7 4Motion 2020 Blanc.
Rav4 II Baume & Mercier D4d 2005 Noir.
Ford Escort MKIV XR3i 1986 Gris.

MessagePosté le: 01 Déc 2012 17:02
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