old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKII » Echappements
démontage midpipe sur turbo
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [9 messages]  
Auteur Message
psycho
Pistard

Inscrit le: 27 Juin 2009
Messages: 193
Localisation: 62 - Béthune
 démontage midpipe sur turbo

je coince, c est le cas de le dire,

impossible de virer la mid pipe d origine sur la turbo, je pensais que ça venait du fait qu'on la levait pas assez haut ( et c était vrai) mais je reste bloqué soit au niveau de la tige qui rentre dans le silent block (quand je la sors vers l avant) et/ou je n arrive pas à la faire sortir par l arrière à cause des coudes!

J ai tenté en ne prenant pas appui sur le berceau avec le cric, de lever plus haut,je coince!

MessagePosté le: 15 Juil 2010 22:54
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
niruseenu
Pistard


Inscrit le: 22 Mai 2010
Messages: 211
Localisation: seine et marne
démonte le silent bloc au milieu (celui ou l'atache de la midpipe rentre dedans) ça devrais facilité la tache Clin d'oeil

et zou tout viens vers l'arrière. C'est ce que j'ai fais sur celle à marillion77430 et j'ai pas levé la voiture de beaucoup (je suis fin je passe en-dessous même la voiture rabaissé Très content ) est c'est venu facilement et ça facilite le remontage car on met le silent bloc sur la nouvelle midpipe et hop on met le tout XD

MessagePosté le: 17 Juil 2010 11:49
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
psycho
Pistard

Inscrit le: 27 Juin 2009
Messages: 193
Localisation: 62 - Béthune
pourtant je l ai virée...

est ce que ça viendrait pas des teins? car j ai pas beaucoup d ouverture vers l arrière!

merci pour ton aide

MessagePosté le: 17 Juil 2010 13:52
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
niruseenu
Pistard


Inscrit le: 22 Mai 2010
Messages: 211
Localisation: seine et marne
bizzard sur celle de marillion c'est des combinné filleté aussi :s

sinon question : tu change ta ligne ou tu la demonte pour la remonter ?
car si c'est pour la changer et si tu jette ta ligne actuele coup de disqueuse et on en parle plus ^^'
Celle de marillion quand elle était en atmos on avais fais ça car on trouvais pas comment l'enlever et le temps nous était compté car on devait bloquer le pont pendant 1h30 et il y avais d'autre truc à faire aussi (plaquette,bougie,vidange,filtre ....) et la midpipe etait morte au flexi donc on on a disqué car on savait que c'etait la benne direct XD

ou sinon méthode barbar tu essaye de trouver un "chemin" ou tu abime rien et tu y va en force mais fais gaffe quand même de rien abimer Embarassé

ou sinon tu test tout les chemin, rotation ... inimaginable XD vu que tu a viré le silent bloc Clin d'oeil

sinon sur le tuto pour monter une ligne inox c'est ecrit : "Sortir l’intermédiaire en le faisant pivoter sur son axe et vers l’arrière de la
voiture."
donc si je pige bien le truc : en tirant vers l'arrière tu fais tourner la mid pipe sur la gauche Clin d'oeil (car si tu tourne a droit tu sera vite emmerdé XD et quand tu regarde le schéma c'est logique mais j'y avait pas pensé en atmos et en turbo je croit que j'ai fais comme ca en plus mais j'ai un doute :s )

MessagePosté le: 17 Juil 2010 15:02
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
psycho
Pistard

Inscrit le: 27 Juin 2009
Messages: 193
Localisation: 62 - Béthune
tu l as trouvé où ce tuto? dans la partie membre?t aurais un lien?

je dois la sortir intacte!!!!!!

MessagePosté le: 17 Juil 2010 17:27
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
niruseenu
Pistard


Inscrit le: 22 Mai 2010
Messages: 211
Localisation: seine et marne
<--- "comment faire ?"

après tu cherche monter ligne inox dans la catégorie SW20 c'est un pdf Clin d'oeil

j'espère t'avoir aidé Embarassé

MessagePosté le: 17 Juil 2010 19:18
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
psycho
Pistard

Inscrit le: 27 Juin 2009
Messages: 193
Localisation: 62 - Béthune
carrément j avais jamais vu cette rubrique,

je tenterai mais je pense déja avoir essayé de cette façon

MessagePosté le: 17 Juil 2010 19:36
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
JAconcept
Pistard


Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 1566
sorts la roue AR droite, montes bien la voiture, et ça sort ...comme un bébé en siege mais ca sort Clin d'oeil
_________________
Viens pas chez moi ou ils te bouffent !!!

Equivalent a 150 chihuahuas

MessagePosté le: 18 Juil 2010 0:22
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
psycho
Pistard

Inscrit le: 27 Juin 2009
Messages: 193
Localisation: 62 - Béthune
ok j ai pas testé comme ça, la roue arrière droite est déja démontée--> étrier bloqué

MessagePosté le: 18 Juil 2010 8:14
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 1 [9 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKII » Echappements
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.1957s ][ Requêtes: 14 (0.0192s) ][ Débogage actif ]