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psycho
Pistard
Inscrit le: 27 Juin 2009 Messages: 193 Localisation: 62 - Béthune
démontage midpipe sur turbo je coince, c est le cas de le dire,
impossible de virer la mid pipe d origine sur la turbo, je pensais que ça venait du fait qu'on la levait pas assez haut ( et c était vrai) mais je reste bloqué soit au niveau de la tige qui rentre dans le silent block (quand je la sors vers l avant) et/ou je n arrive pas à la faire sortir par l arrière à cause des coudes!
J ai tenté en ne prenant pas appui sur le berceau avec le cric, de lever plus haut,je coince!
Posté le: 15 Juil 2010 22:54
niruseenu
Pistard
Inscrit le: 22 Mai 2010 Messages: 211 Localisation: seine et marne
démonte le silent bloc au milieu (celui ou l'atache de la midpipe rentre dedans) ça devrais facilité la tache
et zou tout viens vers l'arrière. C'est ce que j'ai fais sur celle à marillion77430 et j'ai pas levé la voiture de beaucoup (je suis fin je passe en-dessous même la voiture rabaissé ) est c'est venu facilement et ça facilite le remontage car on met le silent bloc sur la nouvelle midpipe et hop on met le tout XD
Posté le: 17 Juil 2010 11:49
psycho
Pistard
Inscrit le: 27 Juin 2009 Messages: 193 Localisation: 62 - Béthune
pourtant je l ai virée...
est ce que ça viendrait pas des teins? car j ai pas beaucoup d ouverture vers l arrière!
merci pour ton aide
Posté le: 17 Juil 2010 13:52
niruseenu
Pistard
Inscrit le: 22 Mai 2010 Messages: 211 Localisation: seine et marne
bizzard sur celle de marillion c'est des combinné filleté aussi :s
sinon question : tu change ta ligne ou tu la demonte pour la remonter ?
car si c'est pour la changer et si tu jette ta ligne actuele coup de disqueuse et on en parle plus ^^'
Celle de marillion quand elle était en atmos on avais fais ça car on trouvais pas comment l'enlever et le temps nous était compté car on devait bloquer le pont pendant 1h30 et il y avais d'autre truc à faire aussi (plaquette,bougie,vidange,filtre ....) et la midpipe etait morte au flexi donc on on a disqué car on savait que c'etait la benne direct XD
ou sinon méthode barbar tu essaye de trouver un "chemin" ou tu abime rien et tu y va en force mais fais gaffe quand même de rien abimer
ou sinon tu test tout les chemin, rotation ... inimaginable XD vu que tu a viré le silent bloc
sinon sur le tuto pour monter une ligne inox c'est ecrit : "Sortir l’intermédiaire en le faisant pivoter sur son axe et vers l’arrière de la
voiture."
donc si je pige bien le truc : en tirant vers l'arrière tu fais tourner la mid pipe sur la gauche (car si tu tourne a droit tu sera vite emmerdé XD et quand tu regarde le schéma c'est logique mais j'y avait pas pensé en atmos et en turbo je croit que j'ai fais comme ca en plus mais j'ai un doute :s )
Posté le: 17 Juil 2010 15:02
psycho
Pistard
Inscrit le: 27 Juin 2009 Messages: 193 Localisation: 62 - Béthune
tu l as trouvé où ce tuto? dans la partie membre?t aurais un lien?
je dois la sortir intacte!!!!!!
Posté le: 17 Juil 2010 17:27
niruseenu
Pistard
Inscrit le: 22 Mai 2010 Messages: 211 Localisation: seine et marne
<--- "comment faire ?"
après tu cherche monter ligne inox dans la catégorie SW20 c'est un pdf
j'espère t'avoir aidé
Posté le: 17 Juil 2010 19:18
psycho
Pistard
Inscrit le: 27 Juin 2009 Messages: 193 Localisation: 62 - Béthune
carrément j avais jamais vu cette rubrique,
je tenterai mais je pense déja avoir essayé de cette façon
Posté le: 17 Juil 2010 19:36
JAconcept
Pistard
Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 1566
sorts la roue AR droite, montes bien la voiture, et ça sort ...comme un bébé en siege mais ca sort
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Viens pas chez moi ou ils te bouffent !!!
Equivalent a 150 chihuahuas
Posté le: 18 Juil 2010 0:22
psycho
Pistard
Inscrit le: 27 Juin 2009 Messages: 193 Localisation: 62 - Béthune
ok j ai pas testé comme ça, la roue arrière droite est déja démontée--> étrier bloqué
Posté le: 18 Juil 2010 8:14
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