old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII » Passage au banc d'essai
Passage au banc le 30/07/10 - mr2 rev3 175cv
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [14 messages]  
Auteur Message
Raitei
Pistard


Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 372
Localisation: 60740 Saint Maximin
 Passage au banc le 30/07/10 - mr2 rev3 175cv

Voila RDV pris près de chez moi sur Chambly,je vous donnerai les résultat une fois passé Clin d'oeil

MessagePosté le: 27 Juil 2010 16:11
Dernière édition par Raitei le 30 Juil 2010 17:28; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
leufran60
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 3658
Localisation: oise -st leu d'esserent
bonne idèe Très content
sur elle sort au moins 1002 cv au ralentie Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
je Flèche
A+
_________________
la MR2 un plaisir sans limite

MessagePosté le: 27 Juil 2010 18:32
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Raitei
Pistard


Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 372
Localisation: 60740 Saint Maximin
Voila la voiture est passé cette aprem et voici les courbes:

-le 1er passage:



-le 2nd:



Voila donc mon moteur n'a rien perdu de son claquant et roule toujours aussi bien ^^

MessagePosté le: 30 Juil 2010 16:25
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
tdk
Pistard


Inscrit le: 10 Sep 2003
Messages: 2379
Localisation: soissons (aisne)
ah je suis rassurè,il tourne toujour aussi bien mon ancien moulin,

MessagePosté le: 30 Juil 2010 16:43
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
leufran60
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 3658
Localisation: oise -st leu d'esserent
super :107:
elle est comme neuve Clin d'oeil
A+
_________________
la MR2 un plaisir sans limite

MessagePosté le: 30 Juil 2010 17:15
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Raitei
Pistard


Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 372
Localisation: 60740 Saint Maximin
Ah j'oubliai de préciser, le prix du passage pour 2 essaie est de 70€ je trouve ça correct sachant que le proprio m'a dit que la prochaine fois que je reviens il me fera un prix ^.^

A quand la tienne Leufran60 Très content

MessagePosté le: 30 Juil 2010 19:32
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
AmadeuS
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 117
Localisation: 92
Un jour je suis passé dans le parc d'entreprise ou CTF racing est installé... il travaillait sur une ferrari en préparation... quel plaisir ces bruits moteurs !
_________________


MessagePosté le: 30 Juil 2010 20:05
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Raitei
Pistard


Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 372
Localisation: 60740 Saint Maximin
La ils avaient une BMW en mode carcasse préparation du châssis avec arceaux et tout ce qu'il faut et le moteur juste à coté en prépa. Et juste avant ils faisaient tournée une 205 prépa rallye au bruit très sympa Choqué

MessagePosté le: 30 Juil 2010 20:34
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
civicman974
Conducteur chevronné


Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 60
Localisation: 60500 chantilly
yo si je me trompe pas il nettoie les injecteur au ultrason ossie

MessagePosté le: 30 Juil 2010 20:56
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
dk-one
Pistard

Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 323
Localisation: villefranche sur saone
Superbe courbe de couple!
_________________


MessagePosté le: 31 Juil 2010 5:44
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Pornawak
Assesseur
Assesseur

Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 2810
Localisation: Haute Savoie- Bassin Lémanique.
dk-one a écrit:
Superbe courbe de couple!


Je dirais même: Merci la courbe de couple,
car la puissance maxi a 7000T/min,c'est bofbof....

Ma Rev1,il y a changement de programme a 5500 environ,même si je ne l'ai pas passé au banc Clin d'oeil
_________________
MR2 MKII Rev1 1990 Aquamarine Pearl 742.
Derby 1300HH 1977 Maligna Grune.
T6.1 150 DSG7 4Motion 2020 Blanc.
Rav4 II Baume & Mercier D4d 2005 Noir.
Ford Escort MKIV XR3i 1986 Gris.

MessagePosté le: 31 Juil 2010 9:34
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Raitei
Pistard


Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 372
Localisation: 60740 Saint Maximin
Pornawak a écrit:
dk-one a écrit:
Superbe courbe de couple!


Je dirais même: Merci la courbe de couple,
car la puissance maxi a 7000T/min,c'est bofbof....

Ma Rev1,il y a changement de programme a 5500 environ,même si je ne l'ai pas passé au banc Clin d'oeil


Pour la puissance je trouve ça correct sur une voiture full stock et puis ce qui compte le plus c'est la puissance aux roues Très content

Sinon d'ici 1 ou 2 mois je repasse la voiture sur ce banc avec admission,Skytune et peux être volant moteur allégé donc on verra la puissance gagné avec tout ça ^.^

MessagePosté le: 31 Juil 2010 10:39
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Raitei
Pistard


Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 372
Localisation: 60740 Saint Maximin
Voila CTF Racing a du déménager et est devenu CTF Performance dont voici la nouvelle adresse:

CTF Performance
18 rue Henri IV
95450 US

Bon maintenant parlons de chose sérieuse, voici mon 2nd passage au banc.



La 1ère image est un comparatif entre mon 1er passage et mon passage d'aujoud'hui.
La 2nd mon passage d'aujourd'hui.
La 3ème ma puissance dissipée lors de mon 1er passage et lors du passage d'aujourd'hui.

Donc en discutant avec Guillaume il m'a dit que seul mon admission avait jouer sur la puissance moteur et que le skytune seul n'apportait rien.

Par rapport à la puissance dissipée, il m'a dit que ma modif châssis BC Racing + anti-roulis TRD + biellettes GOI avait permis de moins perdre en puissance dissipée.

Donc en gros aujourd'hui je développe 181ch pour 19.3m/KG grace à la BMC. Et j'ai toujours un embrayage qui est mort héhéhé.

MessagePosté le: 29 Juin 2011 16:07
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
SOUSHI
Pistard

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1356
Localisation: Attigny (08)
tres bien Cool
_________________
www.goi-engineering.com
Partenaire du Club MR2 France


MessagePosté le: 29 Juin 2011 16:38
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 1 [14 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII » Passage au banc d'essai
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2383s ][ Requêtes: 13 (0.0232s) ][ Débogage actif ]