old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Passion » Liens
Le coyote
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [12 messages]  
Auteur Message
Le Duc
Pistard

Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 933
Localisation: Orléans (45)
 Le coyote
L'ami du MRiste

Bonjour,

Je suppose que certaines discussions ont déja fait référence à cet outil, mais je tenais à apporter mon témoignage sur ce sujet. Cool

Je possède un iphone 4, et donc l'application iCoyote. Je connaissais de nom le système, mais je ne m'y étais jamais trop intéressé. Par bonheur, sur l'iphone, vous avez un mois d'utilisation pour 1,59€, alors pour les vacances, c'est le moment idéal pour un petit test en grandeur nature.

Forum officiel : http://www.moncoyote-forum.com/icoyote-f9/

J'ai parcouru environ 1500 kms ce mois-ci et je suis époustouflé par l'efficacité du coyote! :sm3:

Tous les mobiles ont été déclarés et j'ai économisé pas mal de points. (même si je ne roule pas tout le temps au dessus des limitations)

Je me suis longtemps demandé où placer le téléphone pour que ca reste pratique, et avec le bumper (protection apple), l'iphone 4 tient méga bien à cet endroit :



Voilà, donc, si certains d'entre vous se pose des questions à ce sujet ou si vous avez des infos, déclarations, critiques à ce propos, pourquoi ne pas les exposer ici?


@ bientôt, bonne route, bonnes vacances et attention à vous. Clin d'oeil

MessagePosté le: 13 Aoû 2010 18:20
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne
Hello Le Duc,

Oui je crois qu'on a déjà fait des post la dessus.
Moi j'ai testé le Coyotte pendant des mois (quand il était gratuit). Maintenant je trouve que leur abonnement est vraiment abusé...
surtout quand on sait que d'autres applis comme Avertinoo (à seulement 5 €, une fois pour toute) sont même encore mieux que Coyotte - enfin à mon avis.
Avertinoo de donne aussi une carte en directe avec tous les radars mobiles dans les 30 km à la ronde. Vraiment magnifique. Je suis toujours sur celle-ci maintenant !

Ps : Sinon, du point de vue GPS, je viens de craquer pour Navigon Europe à 45 € seulement en ce moment. J'avais testé Tom Tom et Navigon (en JB avec mon 3GS) et je préfère définitivement Navigon !
Donc avec l'iP4, je l'ai acheté. Plus besoin du JB du coup ..

Ps : C'est marrant, maintenant que mon support parebrise du 3GS ne passe plus avec l'iP4, je mets aussi mon tel au même endroit que toi parfois (Ou bloqué entre compteur et compte tour ..).
Par contre, le son de mon tel sort sur les enceintes de la voiture, via un câble au dos de mon poste d'origine Toyota Clin d'oeil
_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 13 Aoû 2010 23:14
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Sonic
Pistard


Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 435
Salut a vous !!! Et ben ca nous fais 2 points comun ! Une Mr2 et un iphone4 ! Coment etre plus heureu ??? Mdr... Pour info, et juste pour deconer j'aime l'aplication kitt ! Dans ma Mr-2 noir quand je met l'app. On se croirer dans K2000 !

MessagePosté le: 13 Aoû 2010 23:41
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Le Duc
Pistard

Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 933
Localisation: Orléans (45)
Ha! L'éternel débat entre les utilisateurs d'avertinoo et ceux du coyote. J'arrête de pas de lire pleins de trucs à ce propos. Sourire

En ce qui me concerne, les 50€ de iCoyote ont déjà été amortis sans problèmes depuis deux semaines.
Je me suis dis que je préfèrais payer et avoir un service au top avec pleins d'utilisateurs en permanence que de risquer de me faire gauller. (et là, c'est bien plus que 50€... Maléfique )

Cela dit, c'est certain qu'Avertinoo doit être très bien aussi.

Pour l'alim de l'iphone, j'ai fait sortir le cable par un trou fait dans le cendrier! Clin d'oeil Je suis non fumeur et c'est invisible.
J'envisage quand même l'installation d'un support alimenté discret sur le montant conducteur.

Sinon, j'ai un GPS Tom Tom dans ma voiture et Navigon dans l'iphone depuis qu'il est sorti. C'est vrai qu'il est très bien. Au début (avant que sorte tom tom), c'était pas ca. Ca perdait tout le temps le réseau, c'était insupportable. Mais ce problème est résolu, donc, c'est impecc'. Cool

MessagePosté le: 13 Aoû 2010 23:42
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Jibu
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 14 Déc 2003
Messages: 2866
Localisation: Marcq en Baroeul 59
Intéressant tout ça Jhiss.
Il va y en avoir des sujets de conversations et de choses nouvelles à découvrir lors du meeting pyrénéen.
A très bientôt.
_________________
“Etre dur de la feuille n'empêche pas pour autant d'être mou de la branche et réciproquement.” ( Pierre DAC )

MessagePosté le: 14 Aoû 2010 9:09
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
xavier
Pistard


Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 2993
Localisation: Landes (40)
C'est bien, la communauté coyote grandit de jour en jour... Ce n'est que mieux pour quadriller nos routes francaises M. Green

Pour ma part c'est coyote et rien que coyote. A cause bien évidemment de la communauté qui est énorme. 49€ pour 1 an d'abonnement c'est bien peu au regard de la plus petite amende (45€ + 1pt).

Ca sera encore plus vrai avec le prochain monstre que je vais prendre dans 10 jours re M. Green

Sinon l'Iphone 4 a le multi tache, pourquoi pas combiner Coyote, Avertinoo et Wikango ?!

Clin d'oeil
_________________

---------------------------------
Fiche & Photos
---------------------------------

MessagePosté le: 14 Aoû 2010 14:18
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
shadow6-5
Pistard


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 607
Localisation: 65 hautes-pyrénées
lol un mix de tout ça serait pas mal oui mais faut pas rêver Mort de rire !
Pour ma part je pense bientôt me mettre au coyote, le président m'as convaincu lol! Jusque là j'avais deux ALERTE GPS dans la titine et le wikango (d'alerte gps aussi) mais bon je suis pas convaincu, les "zones à risques" y sont bien mais bon pour le wikango au niveau des radars mobils je trouve pas précis du tout j'ai été déçus.. en même temps faut pas trop en demander c'est gratuit lol! Mort de rire
_________________



MessagePosté le: 16 Aoû 2010 0:32
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
RJvAiS
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 479
Localisation: 38 - VIF
Moi perso j'utilise Avertinoo car je ne roule pas assez pour invertir dans Coyote.
Je fais Grenoble Lyon environ 2 fois par semaine et la communauté Avertinoo est assez grande sur ce tronçon.
En moyen la voiture qui me précède est à 5/10 min.
J'en suis très contant Sourire

MessagePosté le: 23 Aoû 2010 8:01
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne
Salut à tous,

Je viens de découvrir une nouvelle application 'avertisseur de radar' : EKLAIREUR. (www.eklaireur.com)
Elle est vraiment super bien faite, très bien pensée et surtout Gratuite !
Je ne la teste que depuis quelques jours, mais je pense bien laissé tomber avertinoo pour passer à celle là.

Les points forts qui m'ont marqués jusqu'ici :
- Graphisme prévu pour l'écran retina de l'iP4.
- Excellente gestion de l'iPod (on voit les pochettes d'album et on peut avancer/reculer de chanson).
- Un très grand nombre d'eklaireur !!
- L'affichage de la météo en live.
- La carte avec tous les évènements et les eklaireurs (zoom sur tous les évènements de la France si besoin).
- Affichage du pseudo des eklaireurs et suiveurs avec temps de passage.
- Historique de nos déplacements sur le site.

Et enfin création possible d'une Team !
Je réfléchie à une Team "MR2", où l'on pourrait voir les déplacements de tous les MR2 en France Choqué Ça serait assez extraordinaire non ? Cool

Ps : Je vous lance des invitations. Il faut qu'on test ça !
_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 20 Fév 2011 2:25
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Sonic
Pistard


Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 435
Salut, je telecharge de suite... iPhone 4, j'eclaire le sud ouest !!!

MessagePosté le: 20 Fév 2011 10:50
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
jtconcept
Pistard


Inscrit le: 21 Déc 2003
Messages: 595
Localisation: billom 63
coyote dispo sur instalous .. Clin d'oeil
_________________
JTconcept

MessagePosté le: 09 Mar 2011 12:28
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
 Revenir en haut de page 
roxxy77
Pistard


Inscrit le: 14 Avr 2010
Messages: 397
Localisation: montereau 77130
pareil j'eclair la seine et marne :p
_________________


MessagePosté le: 11 Mar 2011 22:01
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 1 [12 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Passion » Liens
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2384s ][ Requêtes: 14 (0.0365s) ][ Débogage actif ]