old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII » Passage au banc d'essai
la ptite memere apres la greffe de coeur
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [8 messages]  
Auteur Message
djoule
Apprenti pilote

Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 86
 la ptite memere apres la greffe de coeur

j'ai passer ma mr au banc le 17 pour voire ou elle en est.
le verdict me surprend un peut. mais l'homme ma dit que sont banc est juste.

donc
295cv
34 m/kg de couple

MessagePosté le: 21 Sep 2010 12:02
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
dk-one
Pistard

Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 323
Localisation: villefranche sur saone
jolis!
t'a quoi comme turbo?
On peut avoir les courbes?
_________________


MessagePosté le: 21 Sep 2010 12:48
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
djoule
Apprenti pilote

Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 86
t20
intercooleur gros volume avec tubulure 2.5 pouces
ligne complette 3 pouces (sans le collecteur erreur de livraison Mal ou Très fou )
KAD itg compétition tubulure 3 pouces

l'imprimante était en rade (du coup sa ma rien couter Très content ) mais un pote a prit une photo de l'écran. je la met des qu'il me la envoyer.

MessagePosté le: 21 Sep 2010 13:04
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
dk-one
Pistard

Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 323
Localisation: villefranche sur saone
Avec plaisir, pasque j'ai mon 3s-gte qui dort toujours dans le garage et j'essaye de trouver un bon setup.

Pour l'instant j'aime bien le gt28rs, sa part tôt et sa fait un peut moins de 300cv aux roues.
J'avais fait un mapping, sa avais l'air bien.

Y a des passages au banc ici:
http://www.mr2ownersclub.com/mr2records/dyno3.htm
_________________


MessagePosté le: 21 Sep 2010 18:44
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
djoule
Apprenti pilote

Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 86
bien ton lien.
295cv font 299hp
avec turbo et pression stock, jsuis pas ridicule Très content

MessagePosté le: 21 Sep 2010 20:34
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
dk-one
Pistard

Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 323
Localisation: villefranche sur saone
Fait gaffe, pasque eu donnent la puissance aux roues.
_________________


MessagePosté le: 22 Sep 2010 0:00
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
djoule
Apprenti pilote

Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 86


en fait il a pas prit les courbe juste le résultat.
en regardant il c'est planter dans la conversion sa fait 290cv et pas 295cv.
je vai appeler voir si c'est aux roue ou au vm.

MessagePosté le: 22 Sep 2010 20:44
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
djoule
Apprenti pilote

Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 86
sa faisais un ptit bout de temps que jetait pas venu ici.

depuis il y a eu sa:
http://www.youtube.com/watch?v=nbhNBvazSFs
http://www.youtube.com/user/chriscivic46#p/u/130/460gURg9Jd8

par contre depuis il y a eu un rail qui lui a laisser de profonde entaille (morte)

du coup j'en ai racheter une autre sur laquelle je remonte mon 3sgte et en profite pour la bourrée de vitamines

MessagePosté le: 05 Juin 2011 15:42
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 1 [8 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII » Passage au banc d'essai
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.1923s ][ Requêtes: 13 (0.0119s) ][ Débogage actif ]