Auteur
Pistard
non MIKL, les 11.000€ c'était le prix de vente de base établi par Richard, mais elle n'a en effet jamais été vendue ce prix-là.
Marsselus ne peut pas éditer le message de Richard!
Posté le: 05 Juin 2015 21:58
Marsselus
Pilote
Non non je ne la vend pas le prix de l'annonce , j'ai juste reposté ici et comme l'as dit le tom's je peut pas éditer le message, j'ai malheureusement très peu roulé avec et je contait investir et m'investir dedans cette année et comme la vie de couple passe avant les passion et bien....
J'ai changé la ligne d’échappement+le silencieux qui était vraiment fatigué , les 4jantes qui elles aussi étaient bien piqué. J'ai mis 4 japan racing en 16" et 4 pneus toyo t1r .
J'ai aussi changé un moteur de lève phare . Et vidange moteur et purge du liquide de refroidissement .
Je pense la vendre un peu plus cher que ce que j'ai payé, pas pour faire de l'argent , juste pour approximativement récupérer ce que j'ai mis dedans.
J'ai bien dit "approximativement" , donc disons environ 7200 et qqs a débattre.
J'avoue que je prefererait que cela soit l'un d'entre vous qui la prenne et pas le premier Kéké du coin..
Posté le: 06 Juin 2015 9:55
G_VS
Pilote
Inscrit le: 28 Oct 2012 Messages: 125 Localisation: toulouse cong !
je l ai vu sur LBC
mais il y avait pas des petits problèmes genre pas possible d avoir la vitesse car l instrument de mesure se prenait ailleurs sur l arbre ou autre.
pb de reniflar d'huile
...
Posté le: 07 Juin 2015 13:46
le-toms
Pistard
la vitesse ne se prend que sur la boite sur les MR2, soit mécaniquement, soit électroniquement.
Vu la génération de la voiture et celle du moteur, ce n'est qu'en électronique!
Le reniflard d'huile c'est pas un problème, même non relié ça n'empêche pas de rouler
Posté le: 07 Juin 2015 15:38
Marsselus
Pilote
Non non pas de soucis , si tu as vu l annonce tu sais tout sur la voiture , et j ai meme trouve un convertisseur sur eBay pour récupérer le compte tour qui ne fonctionnait pas suite au swap .
Elle roule sans soucis mais il faut encore mettre un peu de sous dedans ...celui qui bricole un peu va en faire une très belle bête ...et il y a pas ce moteur est vraiment impressionnant de caractère et de vivacité! 😊
Posté le: 07 Juin 2015 21:01
Marsselus
Pilote
Alors alors , personne de tenter par un beau redtop dans son garage !?
Posté le: 09 Juin 2015 13:51
MIKL-51
Responsable des goodies
Inscrit le: 04 Mar 2004 Messages: 1885 Localisation: HERMONVILLE -51-
Ok ok les gars, autant pour moi je pensais effectivement qu'il y avait modif dans le titre et donc un PV de 11000€...
Merci aussi pour les précisions Marsselus ! c'est que mieux.
Pour m'en souvenir encore, j'avais eu l'occasion de conduire cet auto une fois chez Richard et c'est vrai que c'est une tuerie ce moteur ah là là...
j'espère bien que ce MR2 restera au sein de ce club.
Encore bonne vente à toi,
_________________ "Il est surtout requis qu'on mette la main à l'oeuvre, réellement et sérieusement, car les bonnes intentions servent de peu"
MkII Rev1 LHD - 1990 / / MkII Rev5 RHD - 1998
Posté le: 11 Juin 2015 22:28
MIKL-51
Responsable des goodies
Inscrit le: 04 Mar 2004 Messages: 1885 Localisation: HERMONVILLE -51-
Marsselus a écrit: Alors alors , personne de tenter par un beau redtop dans son garage !?
C'est déjà fait ...et pourquoi pas deux tiens c'est vrai ça.... non allez c'est pas sérieux, je passe mon tour !
_________________ "Il est surtout requis qu'on mette la main à l'oeuvre, réellement et sérieusement, car les bonnes intentions servent de peu"
MkII Rev1 LHD - 1990 / / MkII Rev5 RHD - 1998
Posté le: 11 Juin 2015 22:32
Marsselus
Pilote
Si jamais il y a quelqu'un de motivé je vais peut être être obligé d’accélérer les choses et donc de faire un effort sur le prix ... Faites une offre, on sait jamais!
Posté le: 15 Juin 2015 18:51
Philippe Gomés-10-
Secrétaire
Inscrit le: 12 Sep 2003 Messages: 3654 Localisation: Chapelle-Vallon (10)
Coucou, j'ai changé le titre, si ça te va c'est Ok! sinon, dit moi ce que tu veux que j'écrive.
Bonne vente
Posté le: 15 Juin 2015 19:21
Marsselus
Pilote
C'est parfait, merci beaucoup a toi!
Posté le: 15 Juin 2015 19:51
Marsselus
Pilote
Alors alors, personne d'interessé? A 6000€ je la laisse partir les amis , franchement ça me parait honnête!
Posté le: 24 Juin 2015 6:54
chris trd
Conducteur chevronné
j'aurais le budget franchement jhesiterais pas! vu le prix d'un beams + le placement c'est plus que correct
Posté le: 24 Juin 2015 22:01
Marsselus
Pilote
Oui ,il me semble que ça va en tarif, franchement quelqu'un qui peut la finir et la stocké correctement ferait un bel investissement, parce-que moi vu que la je pourrai pas mettre de sous avant un moment et que j'aurai plus de garage bein je veut surtout pas qu'elle pourrisse Ca serait trop dommage , cette caisse fini aux petits oignons c'est ou un super jouet track day ou weekend ou une belle vente au bout du compte..
Redtop Beams avec boite + embrayage qui ont 50 000 km environ + volant moteur allégé et admission SARD import jap c'est juste introuvable.
Tout ça dans un bel écrin je pense que ça se vendrait bien et a peu prés deux fois le prix que je la vend...
Posté le: 25 Juin 2015 13:55
tahitibob
Conducteur chevronné
Inscrit le: 09 Juil 2014 Messages: 50 Localisation: Liege Belgique
purrée moi j'ai la mr,le moteur beams et la boite mais rien n'est monté et c pas encore pour aujourd'hui, j'aurais attendu je te l'a prenais
Posté le: 25 Juin 2015 21:12
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant