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 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKII
[R] probleme frein (mauvaise purge du maître cylindre)
Modérateurs: Hou-rider
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Auteur Message
dams77mr2
Conducteur chevronné

Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 38
 [R] probleme frein (mauvaise purge du maître cylindre)
frein

bonjour j ai un petit probleme je n est plus de frein a lavant sur ma mr cest un model turbo us meme apres avoir changer les etriers, mastervac et maitre cylindre quelqu un pourait peut etre maider svp Pleure ou Très triste

MessagePosté le: 15 Déc 2010 14:25
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petitgar021
Pistard

Inscrit le: 03 Nov 2003
Messages: 236
Localisation: laon 02
le bloc ABS? Flexible? une durite rigide de pincè?
_________________
mr2 gti16 de 91 avec un kit veilside jante en 18"



MessagePosté le: 15 Déc 2010 21:26
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civicman974
Conducteur chevronné


Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 60
Localisation: 60500 chantilly
etrier inversée ?
_________________
Mal ou Très fou MIDSHIP RUNABOUT 2 SEATER DRIVER Mal ou Très fou

MessagePosté le: 15 Déc 2010 22:54
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mr2-78
Pistard

Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 198
Localisation: Normandie, Calvados, Luc sur mer, 14530
moi je pense au bloc abs un tuyau pince ou une mauvaise purge !!!
Est ce que la pedale est dure ou mole ???

Mole : Purge, Bloc ABS, Fuite, ou maitre cylindre apres si tu a mis un occase a voir si les piece sont bonne !!!

Dure : durite ou tuyau pincé, Mastervac "plus d'assistance", Bloc ABS bouché par exemple, idem pour tous le circuit sa peut etre boucher quelque part !!!

P.S.: civicman974 monter un etrier a l'envers !!!! Confus Choqué c'est impossible lol y'a un droite et un gauche j'ai beau reflechir je ne sais pas comment monter un etrier a l'envers lol apres c'etait pe etre une blague lol

bonne soiree Très content

MessagePosté le: 15 Déc 2010 23:42
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dams77mr2
Conducteur chevronné

Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 38
merci pour cest petit chose alors la pédale est mol et quand on pompe et quel devient dur et que j y touche pas pendant 5 seconde elle redevient a nouveau mol a savoir que les roue a l arrière se bloc quand meme et a lavant très très peut je dirait même que dun cote et vraiment tres légèrement sinon la purge a été fait avec une machine exprès a 1.2bars et aucune fuite maitre cylindre refait a neuf avec le kit speciale étrier de frein fonctionnait très bien juste avant le demontage (frein de rev 3 a la place des rev 1)il y aurait éventuellement le master vac doccas mais je les changer pour les même raison merci si ca vous éclair impeut plus merci beaucoup

MessagePosté le: 16 Déc 2010 14:14
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mr2-78
Pistard

Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 198
Localisation: Normandie, Calvados, Luc sur mer, 14530
Alors si ta pedale durci apres avoir pompe sa pourrai etre une micro fuite mais bon dans ce cas sa devrai jouer sur les frein arriere tous freinerai tres mal enfin les 4 roue du moin lol mais moi je vois que le mastervac bloc abs sa metonnerai que sa fasse sa et puis tu as un modele us comme le mien je crois donc pe etre pas d'abs comme moi je trouve sa mieux sans lol
moi a mon avis tu a une fuite d'air dans ton mastervac fait le controler jpense que c'est le mieux avec la fiche thecnique pour les valeur et un pompe a depression pour faire ton controle tu aura meme pas besoin de le demonter
ciao Très content

MessagePosté le: 16 Déc 2010 14:30
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Philippe Gomés-10-
Secrétaire
Secrétaire


Inscrit le: 12 Sep 2003
Messages: 3731
Localisation: Chapelle-Vallon (10)
mode HS
Par pitié mr2-78 Mal ou Très fou

Tiens c'est cadeau ! je pense que tu n'en a pas sur ton clavier: , . ; / : ! ( ) Mort de rire
fin de HS
_________________
Bye,

Philippe.



MessagePosté le: 16 Déc 2010 20:16
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mr2-78
Pistard

Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 198
Localisation: Normandie, Calvados, Luc sur mer, 14530
Mode HS...!!!! Exclamation
C'est quoi sa ???? Choqué

Je suppose que le deuxieme commentaire etait un reproche pour le fait que je ne mette pas assez de point, de virgule etc.... Confus

Si c'est j'esserais de faire des effort lol (.) Très content

Bonne soirée

MessagePosté le: 16 Déc 2010 23:42
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ghoststreet
Pistard


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 464
Localisation: Sarthe
HS= Hors Service Mort de rire
Je plaisente sa veut dire Hors Sujet
Comme il ne répond pas par rapport au post Clin d'oeil
_________________
Le plaisir n'a pas de prix.



MessagePosté le: 17 Déc 2010 1:59
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leufran60
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 3658
Localisation: oise -st leu d'esserent
pour ma part , je pense plutot au maitre cylindre . car lui seul fait la pression des freins avant et arriere separement .

il se peut ,qu'avec la purge a la pression ,que la coupelle du maitre cylindre ,se soit retournè Idée

par prudence ,je referai une purge manuel ,tres longue ,afin de bien amorcer le maitre cylindre.
si toujours en defaut ;change le maitre cylindre Idée

le master vac ,n'est qu'une assistance au freinage .donc pas concernè.

bon courage
A+
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la MR2 un plaisir sans limite

MessagePosté le: 17 Déc 2010 11:42
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marillion77430
Pistard


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 514
j'ai le même problème sur la mienne depuis que je suis passé en full rev3 et durite avia :/

et je pense pas que ca soit l'état de maitre cylindre car acheter a une personne de confiance (gégé) mais avec mon frère on sait pas du tout d'où ça peut venir Embarassé

la purge a été faite en suivant la gazette n°3 donc a "la main" Clin d'oeil

MessagePosté le: 02 Jan 2011 16:41
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tdk
Pistard


Inscrit le: 10 Sep 2003
Messages: 2379
Localisation: soissons (aisne)
sur un etrier y a le piston qui peut se gripper,mais y a aussi le coulliseau,y a une partie de l etrier qui et flotante

MessagePosté le: 02 Jan 2011 21:59
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marillion77430
Pistard


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 514
moi sur la mienne les couliseau sont nickel graissé et tout ça glisse comme dans du beurre Choqué

MessagePosté le: 03 Jan 2011 1:26
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leufran60
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 3658
Localisation: oise -st leu d'esserent
seule la purge est en cause .
il faut savoir que les purgeurs sont en point haut a cotè de l'arrivè des flexibles . donc ,il reste de l'air .
essayer de purger les etriers la tete a l'envers Idée
en les sortant des supports ,mettre une cale a la place des plaquettes et du disque.
bon courage
_________________
la MR2 un plaisir sans limite

MessagePosté le: 03 Jan 2011 2:21
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marillion77430
Pistard


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 514
oky je vais essayé ça mais ca peut être une bulle d'aire au niveau de répartiteur aussi ?

donc dans tout les cas refaire une purge compléte

sinon une mr2 qui freine que de l'arriére c'est surprenant quand on s'y attend pas Choqué

MessagePosté le: 03 Jan 2011 14:27
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