old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Passion » Liens » Sites et forums homologues
BELGIAN MR2 OWNERS' CLUB
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 3 [34 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3 Suivante
Auteur Message
diz9
Pistard


Inscrit le: 21 Juil 2003
Messages: 1083
Localisation: Rosny-sous-bois
Jhiss a écrit:
Bevy a écrit:
[...] je tiens aussi à préciser que la difference de performance est quasiment inexistante...


Ouaip, ils ont rajouté 15 ch, mais ont mis un pot catalytique ..
Du coup, on ne doit pas voir bcp de différence.

J'ai raison M'sieur l'Poyon en chef ? Très content


tu es sûr que 175=cata?
parce que moi j'ai un cata (du moins j'avais Clin d'oeil ) et pas des feux ronds.
J'ai la clim de série elle est de 93
On me soutien un jour que c'est une 165 et le lendemain une 175...
du coup je sais plus!

MessagePosté le: 27 Sep 2003 19:31
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Bevy
Poyon


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 2018
Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
une fois pour toute il n'y a pas de mr de 165ch...

160 de 90à93
156 en 93
175 de 94 à 95
172 en 96....
168 de 97à 99

voilà les chiffres exacts
_________________
Geoffrey
MK2 REV2 1993

MessagePosté le: 27 Sep 2003 19:59
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne
Bevy a écrit:
168 de 97à 99


Choqué Ah ? je croyais que les derniers modèles 98/99 avec des moteurs "BEAMS VVTi machin truc" faisaient 200 ch ..
mais ça doit plutôt être 200 Ps alors..

Connaitrais-tu le ratio entre ces 2 mesures ..

Ps : C'est compliqué ces histoires de chevaux Confus

MessagePosté le: 27 Sep 2003 20:20
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Bevy
Poyon


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 2018
Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
seules les versions japonnaises on eu le moteur beams, les modele europeens (UK...) etait toujours équipé du 3s-ge normal, qui avait perdu quelques ch pour les lois anti pollutions
_________________
Geoffrey
MK2 REV2 1993

MessagePosté le: 27 Sep 2003 20:33
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Hicio
Pistard


Inscrit le: 11 Aoû 2003
Messages: 3686
Localisation: Bazemont (78)
A ma connaissance il n'y a pas eu de 3SGE Beams (phase 5 de 200 ch) vendu en Europe.
_________________


MessagePosté le: 27 Sep 2003 21:37
Dernière édition par Hicio le 18 Juin 2004 11:48; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
diz9
Pistard


Inscrit le: 21 Juil 2003
Messages: 1083
Localisation: Rosny-sous-bois
Anonymous a écrit:
diz9 a écrit:
Jhiss a écrit:
Bevy a écrit:
[...] je tiens aussi à préciser que la difference de performance est quasiment inexistante...


Ouaip, ils ont rajouté 15 ch, mais ont mis un pot catalytique ..
Du coup, on ne doit pas voir bcp de différence.

J'ai raison M'sieur l'Poyon en chef ? Très content


tu es sûr que 175=cata?
parce que moi j'ai un cata (du moins j'avais Clin d'oeil ) et pas des feux ronds.
J'ai la clim de série elle est de 93
On me soutien un jour que c'est une 165 et le lendemain une 175...
du coup je sais plus!


donc, c'est une 165cv avec catalyseur, donc 156 cv, modéle phase 1, mais achetée apres 92, donc avec catalyseur.


en gros j'ai bien fait de décatalyser....

MessagePosté le: 27 Sep 2003 23:28
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
uhspc
Pistard


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 988
Localisation: Saint Ouen L'aumone
c'est clair Clin d'oeil
_________________
Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai.

MessagePosté le: 27 Sep 2003 23:35
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
diz9
Pistard


Inscrit le: 21 Juil 2003
Messages: 1083
Localisation: Rosny-sous-bois
en ce moment je reve un peu de rouler en version turbo...
Bon je dois pas etre le seul c'est sur!
mais je franchirai bien le pas...
Si je pouvai etre sur de la faire homologer Clin d'oeil

MessagePosté le: 27 Sep 2003 23:45
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
uhspc
Pistard


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 988
Localisation: Saint Ouen L'aumone
je te comprends. Clin d'oeil

avec la totalité des modifs que j'ai faite sur la mienne, et le fait que j'ai presque plus de permis, je ne changerais pas ma mr2 pour rien au monde Cool

mais ceux qui ont un mr2 'stock' ou peu modifié, ont raison, si ils en ont la possibilité, d'essayer d'acheter un mr turbo. Très content

maintenant, reste l'echange moteur, la seul soluce apres la pose d'un compresseur pour mon cas. Roulement des yeux

normalement, j'ai un ami qui vends son mt atmo, des qu'il l'a vendu, il va acheter un mr turbo en allemagne et l'homologue. Moqueur
_________________
Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai.

MessagePosté le: 27 Sep 2003 23:59
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
diz9
Pistard


Inscrit le: 21 Juil 2003
Messages: 1083
Localisation: Rosny-sous-bois
en fait je fais des recherches sur mobile.de, y'en a pas de masses et elle paraissent...hum...douteuses
Si vous avez des liens... Clin d'oeil

MessagePosté le: 28 Sep 2003 0:08
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Bevy
Poyon


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 2018
Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
Le modèle Beams n'a jamais été importé en europe.
du moins pas par les importateurs officiels
_________________
Geoffrey
MK2 REV2 1993

MessagePosté le: 28 Sep 2003 14:39
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Hicio
Pistard


Inscrit le: 11 Aoû 2003
Messages: 3686
Localisation: Bazemont (78)
diz9 a écrit:
en fait je fais des recherches sur mobile.de, y'en a pas de masses et elle paraissent...hum...douteuses
Si vous avez des liens... Clin d'oeil

A part la grise de 241 ch qui est très belle mais 147000 km pour 9200 €... Pleure ou Très triste En plus elle a une caisse > 94 sur un modèle de 92 ?!?

Il y a aussi la rouge de 80000 km à moins de 8000 € mais sans la voir et l'essayer, je ne me risquerais pas. Ce qui est sympa, c'est la grille style Ferrari mais je ne la trouve pas très réussie. Et en plus la voiture est trop (ou mal) customisée pour moi...

Sinon, tu peux essayer Autoscout 24 qui te permet aussi de faire des recherches sur l'Europe entière :
http://eng.autoscout24.com/home/index/list.asp?make=70&model=2058&yearfrom=1985&yearto=1999&tot=75&country=&page=1&sort=yeardesc
Actuellement, il y en a 3 en vente dont la grise argentée de mobile.de
_________________


MessagePosté le: 28 Sep 2003 22:29
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne
Ne s'éloigne-t-on pas un peu du sujet "BELGIAN MR2 OWNERS' CLUB" Question

Merci de passer sur les rubriques
MéMR turbo à vendre ou alors Remplacement d'un 3S-GE par un 3S-GTE

Ps : J'ai mis des remarques dans ces 2 rubriques Clin d'oeil
_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 28 Sep 2003 23:18
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
chauveman
Promeneur

Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 17
Localisation: Entre Ardennes et Gaume en Belgique
Les belges sont ils encore actifs?

Bonjour,
Sorry pour le déterrage.
Je suis un nouveau MRiste belge (MK3, 87000km, gris métal). Je fais tout moi-même sur cette voiture. Je viens de la mx-5.
J'aurais voulu m'inscrire sur le BMOC? mais depuis plus d'un mois je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation d'inscription au forum. C'est un peu dommage.
Le site n'est plus ouvert aux nouveaux membres potentiels?
Même mes email pour les webmaster n'ont pas reçu de réponse. What's going on?
Si des belges me lisent...

MessagePosté le: 10 Nov 2009 9:02
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
cricridel
Pistard


Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 694
Localisation: belgique
Re: Les belges sont ils encore actifs?

chauveman a écrit:
Bonjour,
Sorry pour le déterrage.
Je suis un nouveau MRiste belge (MK3, 87000km, gris métal). Je fais tout moi-même sur cette voiture. Je viens de la mx-5.
J'aurais voulu m'inscrire sur le BMOC? mais depuis plus d'un mois je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation d'inscription au forum. C'est un peu dommage.
Le site n'est plus ouvert aux nouveaux membres potentiels?
Même mes email pour les webmaster n'ont pas reçu de réponse. What's going on?
Si des belges me lisent...


salut, apparament il est mort depuis un petit temps.

tu peux toujours t'orienter vers nos amis flamands http://www.mr2club.be/forum/

MessagePosté le: 10 Nov 2009 9:47
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 2 sur 3 [34 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Passion » Liens » Sites et forums homologues
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2487s ][ Requêtes: 14 (0.0481s) ][ Débogage actif ]