Auteur
Message
diz9
Pistard
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 1083 Localisation: Rosny-sous-bois
Jhiss a écrit: Bevy a écrit: [...] je tiens aussi à préciser que la difference de performance est quasiment inexistante...
Ouaip, ils ont rajouté 15 ch, mais ont mis un pot catalytique ..
Du coup, on ne doit pas voir bcp de différence.
J'ai raison M'sieur l'Poyon en chef ?
tu es sûr que 175=cata?
parce que moi j'ai un cata (du moins j'avais ) et pas des feux ronds.
J'ai la clim de série elle est de 93
On me soutien un jour que c'est une 165 et le lendemain une 175...
du coup je sais plus!
Posté le: 27 Sep 2003 19:31
Bevy
Poyon
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 2018 Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
une fois pour toute il n'y a pas de mr de 165ch...
160 de 90à93
156 en 93
175 de 94 à 95
172 en 96....
168 de 97à 99
voilà les chiffres exacts
_________________ Geoffrey
MK2 REV2 1993
Posté le: 27 Sep 2003 19:59
Jhiss
Vice président
Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 6349 Localisation: Bretagne
Bevy a écrit: 168 de 97à 99
Ah ? je croyais que les derniers modèles 98/99 avec des moteurs "BEAMS VVTi machin truc" faisaient 200 ch ..
mais ça doit plutôt être 200 Ps alors..
Connaitrais-tu le ratio entre ces 2 mesures ..
Ps : C'est compliqué ces histoires de chevaux
Posté le: 27 Sep 2003 20:20
Bevy
Poyon
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 2018 Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
seules les versions japonnaises on eu le moteur beams, les modele europeens (UK...) etait toujours équipé du 3s-ge normal, qui avait perdu quelques ch pour les lois anti pollutions
_________________ Geoffrey
MK2 REV2 1993
Posté le: 27 Sep 2003 20:33
Hicio
Pistard
Inscrit le: 11 Aoû 2003 Messages: 3686 Localisation: Bazemont (78)
A ma connaissance il n'y a pas eu de 3SGE Beams (phase 5 de 200 ch) vendu en Europe.
_________________
Posté le: 27 Sep 2003 21:37
Dernière édition par Hicio le 18 Juin 2004 11:48; édité 1 fois
diz9
Pistard
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 1083 Localisation: Rosny-sous-bois
Anonymous a écrit: diz9 a écrit: Jhiss a écrit: Bevy a écrit: [...] je tiens aussi à préciser que la difference de performance est quasiment inexistante...
Ouaip, ils ont rajouté 15 ch, mais ont mis un pot catalytique ..
Du coup, on ne doit pas voir bcp de différence.
J'ai raison M'sieur l'Poyon en chef ?
tu es sûr que 175=cata?
parce que moi j'ai un cata (du moins j'avais ) et pas des feux ronds.
J'ai la clim de série elle est de 93
On me soutien un jour que c'est une 165 et le lendemain une 175...
du coup je sais plus!
donc, c'est une 165cv avec catalyseur, donc 156 cv, modéle phase 1, mais achetée apres 92, donc avec catalyseur.
en gros j'ai bien fait de décatalyser....
Posté le: 27 Sep 2003 23:28
uhspc
Pistard
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 988 Localisation: Saint Ouen L'aumone
c'est clair
_________________ Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai.
Posté le: 27 Sep 2003 23:35
diz9
Pistard
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 1083 Localisation: Rosny-sous-bois
en ce moment je reve un peu de rouler en version turbo...
Bon je dois pas etre le seul c'est sur!
mais je franchirai bien le pas...
Si je pouvai etre sur de la faire homologer
Posté le: 27 Sep 2003 23:45
uhspc
Pistard
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 988 Localisation: Saint Ouen L'aumone
je te comprends.
avec la totalité des modifs que j'ai faite sur la mienne, et le fait que j'ai presque plus de permis, je ne changerais pas ma mr2 pour rien au monde
mais ceux qui ont un mr2 'stock' ou peu modifié, ont raison, si ils en ont la possibilité, d'essayer d'acheter un mr turbo.
maintenant, reste l'echange moteur, la seul soluce apres la pose d'un compresseur pour mon cas.
normalement, j'ai un ami qui vends son mt atmo, des qu'il l'a vendu, il va acheter un mr turbo en allemagne et l'homologue.
_________________ Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai.
Posté le: 27 Sep 2003 23:59
diz9
Pistard
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 1083 Localisation: Rosny-sous-bois
en fait je fais des recherches sur mobile.de, y'en a pas de masses et elle paraissent...hum...douteuses
Si vous avez des liens...
Posté le: 28 Sep 2003 0:08
Bevy
Poyon
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 2018 Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
Le modèle Beams n'a jamais été importé en europe.
du moins pas par les importateurs officiels
_________________ Geoffrey
MK2 REV2 1993
Posté le: 28 Sep 2003 14:39
Hicio
Pistard
Inscrit le: 11 Aoû 2003 Messages: 3686 Localisation: Bazemont (78)
diz9 a écrit: en fait je fais des recherches sur mobile.de, y'en a pas de masses et elle paraissent...hum...douteuses
Si vous avez des liens...
A part la grise de 241 ch qui est très belle mais 147000 km pour 9200 €... En plus elle a une caisse > 94 sur un modèle de 92 ?!?
Il y a aussi la rouge de 80000 km à moins de 8000 € mais sans la voir et l'essayer, je ne me risquerais pas. Ce qui est sympa, c'est la grille style Ferrari mais je ne la trouve pas très réussie. Et en plus la voiture est trop (ou mal) customisée pour moi...
Sinon, tu peux essayer Autoscout 24 qui te permet aussi de faire des recherches sur l'Europe entière :
http://eng.autoscout24.com/home/index/list.asp?make=70&model=2058&yearfrom=1985&yearto=1999&tot=75&country=&page=1&sort=yeardesc
Actuellement, il y en a 3 en vente dont la grise argentée de mobile.de
_________________
Posté le: 28 Sep 2003 22:29
Jhiss
Vice président
Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 6349 Localisation: Bretagne
Ne s'éloigne-t-on pas un peu du sujet "BELGIAN MR2 OWNERS' CLUB"
Merci de passer sur les rubriques
MéMR turbo à vendre ou alors Remplacement d'un 3S-GE par un 3S-GTE
Ps : J'ai mis des remarques dans ces 2 rubriques
_________________ @+ Jhiss | Co-admin du forum .
Excuse me mister, but I'm a mister too ..
Posté le: 28 Sep 2003 23:18
chauveman
Promeneur
Inscrit le: 05 Oct 2009 Messages: 17 Localisation: Entre Ardennes et Gaume en Belgique
Les belges sont ils encore actifs? Bonjour,
Sorry pour le déterrage.
Je suis un nouveau MRiste belge (MK3, 87000km, gris métal). Je fais tout moi-même sur cette voiture. Je viens de la mx-5.
J'aurais voulu m'inscrire sur le BMOC? mais depuis plus d'un mois je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation d'inscription au forum. C'est un peu dommage.
Le site n'est plus ouvert aux nouveaux membres potentiels?
Même mes email pour les webmaster n'ont pas reçu de réponse. What's going on?
Si des belges me lisent...
Posté le: 10 Nov 2009 9:02
cricridel
Pistard
Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 694 Localisation: belgique
Re: Les belges sont ils encore actifs? chauveman a écrit: Bonjour,
Sorry pour le déterrage.
Je suis un nouveau MRiste belge (MK3, 87000km, gris métal). Je fais tout moi-même sur cette voiture. Je viens de la mx-5.
J'aurais voulu m'inscrire sur le BMOC? mais depuis plus d'un mois je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation d'inscription au forum. C'est un peu dommage.
Le site n'est plus ouvert aux nouveaux membres potentiels?
Même mes email pour les webmaster n'ont pas reçu de réponse. What's going on?
Si des belges me lisent...
salut, apparament il est mort depuis un petit temps.
tu peux toujours t'orienter vers nos amis flamands http://www.mr2club.be/forum/
Posté le: 10 Nov 2009 9:47
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant