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Darxen
Conducteur chevronné
Inscrit le: 31 Jan 2011 Messages: 60
je sais .... le truc c'est que j'ai tourné la dessus par ce que les jantes qu'on m'a donnée était monté avec sa. Donc autant les finir sur piste.
Et aussi par ce que je voulais découvrir son comportement quand on cherche la limite. Donc pas besoin de vrai pneu pour sa.
Mais clairement oui Barum c'est de la m.....
Apres faut pas oublier que je me suis franchement éclater !! et c'est sa qui compte
Posté le: 04 Sep 2013 20:59
Pornawak
Assesseur
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 2810 Localisation: Haute Savoie- Bassin Lémanique.
Darxen a écrit: Apres faut pas oublier que je me suis franchement éclater !! et c'est sa qui compte
_________________ MR2 MKII Rev1 1990 Aquamarine Pearl 742.
Derby 1300HH 1977 Maligna Grune.
T6.1 150 DSG7 4Motion 2020 Blanc.
Rav4 II Baume & Mercier D4d 2005 Noir.
Ford Escort MKIV XR3i 1986 Gris.
Posté le: 04 Sep 2013 23:38
Darxen
Conducteur chevronné
Inscrit le: 31 Jan 2011 Messages: 60
Voila des nouvelles fraiche de la MR :
Sa fait en gros deux ans que je veux une ligne JapSpeed pour la MR et que j'attends d'avoir des sous 'en trop' à passer commande.
Enfin le moment est arriver, je vais sur le site JapSpeed ...... le produit demandé n'existe plus .....
Du coup je me suis rabattu sur une copie qui m'avais l'air aussi bien. (ToyoSport)
On se rend pas trop compte de la taille alors j'ai mis quelque chose pour l'echelle :
Voila ce que sa va donner
L'ancien était quand meme bien pourrie. et pesais un anne mort. au moins 10kg de mieux avec le nouveau + suppression du cata.
Avant:
Après: (pas encore fixer donc un peu plus basse)
Une fois tout serré sa passe juste JUSTE !
Désolé la voiture etait sale
Au niveau perf, c'est mieux au niveau du couple.
Au niveau sensation un bruit envoutant ... (sa vibre jusque sous les pieds)
A suivre :
Admission, et me voila près pour Lurcy en Mars
Posté le: 16 Déc 2013 18:55
Djaycsr260
Promeneur
Inscrit le: 01 Juil 2013 Messages: 10
Salut,
Sympa le petit reportage photo!
J'ai quelques petite question en voyant les photos:
Tu n'as pas peur que le parechoc fonde avec une telle proximité? ça m'est déjà arrivé sur mon déplaçoir et le résultat n'était pas beau à voir...
Et concernant la suppression du Cata. Tu as acheter un tube afrique ?
As tu des photos de la pose?
Je voudrais également remplacer la ligne sur ma mémére au printemps prochain, et ce genre d'info m'intéresse.
Amuse toi bien avec ta belle!!!
Posté le: 16 Déc 2013 22:21
Ben01
Pistard
Inscrit le: 11 Juil 2013 Messages: 162 Localisation: Bretagne (finistère)
Salut, je me permets de répondre car j'ai le même. il ne colle pas le par-choc, donc il n'y a aucun de problème. sinon, en mettant ce pot, tu enlève le cata obligatoirement car il est conçus pour être monté sans.
Par contre je l'ai pas gardé longtemps, certe sa fait un bruit super jolie, mais quand même beaucoup trop bruyant pour une conduite de tout les jours, pour soie et les voisins puis bon, faut pas oublier qu'on a que 160 cv :p
Posté le: 17 Déc 2013 12:51
Darxen
Conducteur chevronné
Inscrit le: 31 Jan 2011 Messages: 60
J'ai fais un autre poste plus spécifique à la ligne :
http://www.mr2.fr/forum/viewtopic.php?t=14200&sid=0d11ea99eb6601bc5406a44c24631bfa
c'est intéressant que toi elle touche pas. Je pense qu'elle sont pas toute parfaitement identique. L'affaire de qq millimètre au départ et sa peut te faire un centimètre à l'arriver.
Oui le bruit est vraiment jolie, et oui il est quand même excessif. sa m'embête un peu de faire un barouf pareil avec que 175ch (rev4).
C'est pas le moment qu'une 'vrai' caisse veuille jouer car j'aurai l'air con ....
On a chacun sa voiture ma femme est moi (elle a une Impreza break atmo)
et pour un trajet travail de 15 minutes c'est chouette que sa gueule un peu et que sa mette de l'ambiance dans l'habitacle.
Ensuite si c'était pour aller partout avec et faire des trajet >1h, je tiendrai peut etre pas le meme discours.
Posté le: 17 Déc 2013 16:38
Darxen
Conducteur chevronné
Inscrit le: 31 Jan 2011 Messages: 60
Ma petite prépa pour Lurcy est fini.
Programme de la journée :
Vidange + mecacyl
Suppression EGR
Changement de barre de renfort qui était rouillé
et surtout !! Montage de l'admission
Place au photo
Apparement il fallait peut etre les changer ...
l'admission
Elle va chercher du frais jusqu'a l'ecope
La durite d'origne était un poil trop longue : la sentence a été radicale
(Dommage, les bouchons pour supprimer les résonnateur étaient déjà posé)
Résultat des courses :
Admission + échappement sa fais un réel gain. Meilleurs temps de réponse. prend bcp mieux ses tours.
Plus bruit d'amission bien sympa.
Me voila pret pour le 2 mars
Posté le: 10 Fév 2014 17:22
21nico
Pistard
Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 305 Localisation: saint bernard 21700
sa ce trouve ou lurcy
Posté le: 11 Fév 2014 8:17
21nico
Pistard
Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 305 Localisation: saint bernard 21700
sa ce trouve ou lurcy
Posté le: 11 Fév 2014 8:17
Darxen
Conducteur chevronné
Inscrit le: 31 Jan 2011 Messages: 60
https://maps.google.fr/maps?q=lurcy+levis&ie=UTF8&ll=46.719858,2.949657&spn=0.044367,0.082312&client=ubuntu&channel=fs&oe=utf-8&hnear=Lurcy-L%C3%A9vis,+Allier,+Auvergne&gl=fr&t=h&z=14
Voilou
Posté le: 11 Fév 2014 15:52
21nico
Pistard
Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 305 Localisation: saint bernard 21700
as ok j avais cru que tu parlais de la course de cote as urcy as coter de Dijon d ailleurs ci tu est toujours sur Dijon et ses alentours sa serais bien que l on ce rencontre
Posté le: 11 Fév 2014 22:07
Darxen
Conducteur chevronné
Inscrit le: 31 Jan 2011 Messages: 60
comme je t'avais dis une fois par mp, j'habite a 60km de Dijon. et quand j'y vais c'est vraiment que j'ai pas le choix et que j'ai plein de truc à y faire...
va falloir que tu te mets au circuit et qu'on se vois la ba
Posté le: 12 Fév 2014 18:27
21nico
Pistard
Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 305 Localisation: saint bernard 21700
comme je t'avais dis une fois par mp, je ne suis pas un pistar , quand la belle saison sera de retours je passerais te voir
Posté le: 13 Fév 2014 8:13
Darxen
Conducteur chevronné
Inscrit le: 31 Jan 2011 Messages: 60
Me voilà de retour de Lurcy.
C'est vraiment loin mais alors sa vaut vraiment le coup !!!
On a eu droit à un temps idéal en plus.
La voiture c'est super bien comportée et mine de rien a franchement bien marché.
Je n'avais à rougir fasse à (presque) personne et j'ai pu faire des dépassements sur pratiquement tout le monde, Donc je suis assez fière.
D'autant plus que lors de ma première sortie à pouilly j'était vraiment à la ramasse et je pouvois doubler personne, bref j'étais dans le bas du tableau. Ce qui n'a donc pas était le cas aujourd'hui !!
Ma préparation à vraiment portée ses fruits. Moteur libérer, bcp plus de reprise en sortir de courbes. Je cirais même en sortie d'épingles. Donc pour les cheveaux sa va bien. Bien sur pour la ligne pourquoi pas en avoir plus mais bon, sa suffit largement pour le reste de la piste.
La barre avant aide bien. Train avant bcp plus ridide, aucun sous virage. (ce qui était pas le cas avant).
Le dernier gros defaut de la voiture c'est :
Le roulis. La voiture tangue vraiment sur les changement d'appuis et c'est très difficile à doser.
Le réglages du châssis : On voit que c'est une sportive avec des réglage routier. Pas assez de carrossage devant. Mais alors VRAIMENT pas assez de carrossage derrière. La preuve en image. J'utilise la moitié de la largeur du pneu.
Des pneus qui ont rouler 250km
Donc l'objectif c'est de poser 4 combiné fileté : pour corriger le roulis et pouvoir régler ce problème d'usure irrégulier et lui rajoutant pas mal de carrossage au 4 coins. Et la j'aurai FINI !!!
Concernant la piste en elle même j'ai était très impressionné. Sa va vraiment vite, tout passe un appuie. On a a toucher au freins que deux fois (bou de ligne droite et épingle). Je me suis vraiment régaler et j'ai bcp appris sur moi et sur l'auto.
Mention spécial à Gentlemen Drivers. Comme d'habitude toujours au top. Une bonne ambiance sur la piste. Sa laisse doubler quand on va moins vite (sauf exception). C'est super bien encadrer. Ils sont super réactifs pour sortir les voitures qui sont planté. (j'en ai d'ailleurs fait l'expérience ).
Un mec du staff est même venu me chercher pour me donner qq conseils sur mes trajectoires car ils avait remarqué en me regardant tourner qq defaults. Bref une asso génial.
Le par choc a eu chaud !!
La GoPro était pas à moi, donc j'ai pu récuperer qu'une seul vidéo pour le moment. Mais il y aura des belles chose à regarder bientôt !!! Des sorties de piste, des tètes a queues, des passage limites, et plein d'autre belles choses
Pour le moment j'ai la vidéo de ma dernière session ou les pneu étaient rincé. Et mort pour mort, autant les finir !!
https://www.youtube.com/watch?v=7vs6wSHKrXQ
Posté le: 06 Mar 2014 12:35
n'Ewic
Membre actif
Inscrit le: 04 Oct 2011 Messages: 625 Localisation: Villard-Bonnot (38)
Classe tout ça !
Je suis tombé sur ta vidéo ce matin en avant première en me promenant sur youteub ! Effectivement, la BM est passé très près de toi ! j'espère pour lui que c'était pas un "fait exprès" genre "tiens regarde je maitrise à donf et je frôle ta voiture !"
_________________
MR2 MKII Rev1 blanche lookée et swappée Rev3 (Rebuild
GOI-Engineering )
Nissan Pulsar 1.2 DIG-T Tekna 2014 Gris lunaire
Kawasaki ZZR600 1999 Candy Amaranth Red Mica / Pearl Gentry
Posté le: 06 Mar 2014 16:06
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