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 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKI
Revue technique MR2 Mk1
Modérateurs: Hou-rider
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Auteur Message
croach
Pistard


Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 953
Localisation: Cannes
swap direct un 4a-gze, et voila!
a mince faut l'homologuer avant.

en tout cas c'est de la chance ça, en plus c'est une MK1 "a", faut la conserver!

MessagePosté le: 28 Fév 2011 11:20
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stifleur86
Pistard


Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 713
Localisation: Aigues Vives (30670) près de Nimes
C'est clair deja une voiture gratos c'est super mais en plus une

mr2...c'est beau.

Prend en soin. Clin d'oeil

MessagePosté le: 28 Fév 2011 13:41
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foucks
Novice

Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 8
Salut a tous
mon probleme pour la remise en route de ma voiture semble venir que l essence n arrive pas au moteur.
Quelqu un pourrait il me faire passer une vue éclater du moteur pour trouver la durite d arrivée d essence ou meme une photo du moteur en me spécifiant ou se trouve l arrivé d essence
Merci
A bientot

MessagePosté le: 01 Mar 2011 10:28
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lucket31
Conducteur chevronné

Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 52
revue technique mr2 mk1

salut foucks
sur ma 1ere mr2 mk1
mon probléme de non-démarrage venait du fait que le reservoir d'essence était corrodé et la pompe a essence grppée (dus a une longue immobilisation)!!résolu depuis
pour essai: (un bidon en plastique + une pompe a essence externe et 2 fils raccordés au connecteur sous la console centrale)
sur ma 2eme :probléme de démarreur !!résolu depuis
et sur la 3eme :victime d'une coupe anarchique du faisceau moteur elle est toujours en rade (j'ai acheté un faisceau sur ebay co uk que j'attends)
il existe comme te le confirmeras d'autres personnes la revue haymes(ou haynes) en english a trouver sur ebay co uk (manual repair)
ca vas le faire !!salutations !!

MessagePosté le: 03 Mar 2011 23:04
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Pablo
Pistard


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2662
Localisation: AUCH 32000
BRAVO ! une MK1 CADEAU....... Très content QUELLE CHANCE !!!!! Clin d'oeil Elle est propre en plus.......


_________________


MessagePosté le: 04 Mar 2011 9:43
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Nico
Pistard


Inscrit le: 20 Juil 2003
Messages: 351
Localisation: Brabant Belgique
Ho hi , une belle MK1 rev1 et gratos en plus BRAVO !!!

Bon pour voir si l'essence arrive , y un truc tout simple ...
Localise l'injecteur de départ à froid ( 5 eme injecteur ) sur le collecteur d'admission ( de mémoire , je ne sais plus te dire ou il se trouve exactement ) c'est une escpèce de plaque de forme ovale fissée avec deux boulons et un tuyau en son centre avec un banjo dessus.
Déserre le banjo et mets le contact , ou start un tout petit coup ...

Si ça ne ne pisse pas par là , ouvre la fiche DIAGNOSTIC et fais un shunt avec les bornes FP et B+ et regarde si ça pisse ou pas ( je ne suis pas certain mais tu peux de toutes façon juste mettre le contact )

En fait en faisant ça tu allimente la pome à essence en direct FP = Fuel Pomp et B+ = positif Batterie.

Si rien ne sort , par le 5 eme injecteur soit t'as pas d'essence soit ta pompe est HS.

Nota: la manip FP et B+ est généralisée à toutes les TOY qui en sont équipées Clin d'oeil
_________________
Nicolas Dernie :sm9:

Boutique MR2 en ligne



MessagePosté le: 05 Mar 2011 21:42
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