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 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII
Rénovation du MR de natsumi01
Modérateurs: Hou-rider
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Auteur Message
natsumi01
Pilote

Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 132
Localisation: 35
Voici les nouvelle photo de notre avance..








le nouvel embrayage monte et centre.
















Monsieur en a profiter pour me peindre certaine pièces..L'avantage d'avoir un copain carrossier Clin d'oeil


Voilà plus qu'a finir le remontage, la BV a été remise en place. Encore pas mal de boulot en vue mais je pense la récupéré le weekend end prochain voir début de semaine prochaine..

Des que je peut rouler boudig on s'organisera une ballade , Ravie de savoir que ca avance pour toi, bon courage a vous deux..

MessagePosté le: 28 Mar 2011 0:12
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natsumi01
Pilote

Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 132
Localisation: 35
J'ai recuperer le mr ce soir, les vitesses passe impecable et elle ne patine plus mais broute pas mal. Jattend de faire quelque kilometre pour voir ca.. J'ai des durites a commander , mes portes qui ne se ferme plus a clefs et ainsi que ma pompe d'essuie glace. Je comprend pas pourquoi monsieur n'a pas profiter pour changer les durites..

On avance doucement mais surment.

MessagePosté le: 31 Mar 2011 1:17
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Woodman
Pistard


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 191
Localisation: Bonnemain (35)
C'est cool ke tu l'ai récupérer.
Quelles petits détails à régler mais c'est bien ke tu puisse rouler avec.

Est-ce ke tu viens avec demain au rasso BreizhStreetPerf, ou peu-être aux étangs dimanche?

MessagePosté le: 31 Mar 2011 20:48
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mulsanne59
Pistard


Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 323
Localisation: Valenciennes (59)
quel type de peinture utilise tu pour que sa supporte bien la chaleur ?

ton rouge et noir j'adore Cool

MessagePosté le: 31 Mar 2011 23:29
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stifleur86
Pistard


Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 713
Localisation: Aigues Vives (30670) près de Nimes
Ah ben c'est coll ca avance pas mal cette affaire la!!

J'adhere vraiment a la peinture moteur. Super sympa. Clin d'oeil

MessagePosté le: 01 Avr 2011 0:13
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natsumi01
Pilote

Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 132
Localisation: 35
Merci, pour repondre a vos question c'est de la peinture carrosserie avec vernis. j'ai choisi les couleur nacre qui seront celles des jantes et de la mr.
C'est pas tout a fait fini il me reste un piece a faire peindre en rouge.

Maintenant je vais voir pour ameliore le comportement au niveau chassi. Je ne regrette vraiment pas d'avoir du patienter 3 semaines environ...Manque plus qu'un short shift et elle sera nickel a ce niveaux la

Sinon oui demain je vient avec au rasso et surment au etang d'apigne.. sauf si il pleut des cordes..

MessagePosté le: 01 Avr 2011 0:38
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Tony-dono0
Apprenti pilote


Inscrit le: 29 Nov 2010
Messages: 84
Localisation: 76520 Près de Rouen
Je viens de tomber sur ce post, elle promet cette petite mémére... Sourire
Sinon embrayage OEM?

MessagePosté le: 01 Avr 2011 10:23
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wodz
Pistard

Inscrit le: 27 Nov 2009
Messages: 749
Localisation: x
très sympa la peinture moteur Clin d'oeil

MessagePosté le: 01 Avr 2011 19:49
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natsumi01
Pilote

Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 132
Localisation: 35
Sourire Merci, embrayage pris chez Toyota valeo, origine. C'est quoi oem?

MessagePosté le: 01 Avr 2011 23:37
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boudig
Pilote

Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 133
Localisation: bretagne
OEM c'est une abréviation , ca veut dire Original Equipment Manufacturer .

Le vilain te demande de maniere compliqué si tu a mis un embrayage d'origine toy ....ce qui est le cas!!!

De l'amelioration chassis , je me demande pourquoi ..????

MessagePosté le: 02 Avr 2011 13:40
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Le Duc
Pistard

Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 933
Localisation: Orléans (45)
Pas pas moi! Quand j'entend dire que le MR a un super chassis, j'imagine que c'est pour dire "pour l'époque à laquelle elle est sortie".
Après, je ne fais pas de piste, alors je ne suis pas un pro de la question, mais d'origine, elle m'a souvent fait bien peur et j'ai fais quelques tête à queue bien flippant!
Depuis qu'elle est passée chez Sushi pour sa préparation chassis, c'est juste le jour et la nuit! Fini l'effet chewing-gum et le cul qui part pour rien. Maintenant, c'est "collé par terre" qu'elle que soit la situation (mouillé, rond point lisse, courbe rapide ect...)

Donc, j'approuve (et je conseil) à 100% une optimisation du chassis.

MessagePosté le: 02 Avr 2011 14:22
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SOUSHI
Pistard

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1356
Localisation: Attigny (08)
Le Duc a écrit:
Pas pas moi! Quand j'entend dire que le MR a un super chassis, j'imagine que c'est pour dire "pour l'époque à laquelle elle est sortie".
Après, je ne fais pas de piste, alors je ne suis pas un pro de la question, mais d'origine, elle m'a souvent fait bien peur et j'ai fais quelques tête à queue bien flippant!
Depuis qu'elle est passée chez Sushi pour sa préparation chassis, c'est juste le jour et la nuit! Fini l'effet chewing-gum et le cul qui part pour rien. Maintenant, c'est "collé par terre" qu'elle que soit la situation (mouillé, rond point lisse, courbe rapide ect...)

Donc, j'approuve (et je conseil) à 100% une optimisation du chassis.


je vais faire comme sur facebook... "J'AIME"
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MessagePosté le: 02 Avr 2011 14:33
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natsumi01
Pilote

Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 132
Localisation: 35
Ah oki, j'aurai apris une chose...et oui le chassi, son comportement ne me satisfait pas totalement. Ne vire pas assez a plat. Je sais pas si je suis clair...

J'avoue boudig, que je recherche un peu la meme sensation que j'ai eu dans ta voiture. C'est aussi ca qui ma decider pour le mr.

MessagePosté le: 02 Avr 2011 14:35
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natsumi01
Pilote

Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 132
Localisation: 35
Boudig a elle aussi ameliore son chassi. C'etait de l'humour. Car elle c'est tres bien ce que je recherche..

MessagePosté le: 02 Avr 2011 14:39
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boudig
Pilote

Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 133
Localisation: bretagne
Souchi tu pourrais nous dire un peu ce que tu a fait sur le chassis de Leduc?
Moi perso ,la recette est simple:
Barre anti-rapprochement et anti-roulis avant et arr TRD
Ressort de rabaissement TRD et amorto koni
bieillette de barres stab reglable et majorée en section
des plaque de renforts a l'avant ss la barre anti roulis
Et jantes en 16 avec des pneus qui collent (T1R)

resterait juste a changer tt les sb par des poly , une ptite barre pour poser le harnais et rigidifie cette partie du chassis et mon homme planche pour des barres inox pour remplacer celles en acier sous le chassis qui commence a pourrir

Pour le shortshift mon homme t'en fait un dans la semaine il te restera qu'a passer le prendre Clin d'oeil

MessagePosté le: 02 Avr 2011 21:59
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