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 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII
Rénovation du MR de natsumi01
Modérateurs: Hou-rider
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Auteur Message
SOUSHI
Pistard

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1356
Localisation: Attigny (08)
et bien pour ma part la recette est encore plus simple:

-combiné BC-racing
- kit silent bloc polyurethane
-barres anti-rapprochement GOI-engineering (8 au total)
-jantes en 17" et pneus falken
_________________
www.goi-engineering.com
Partenaire du Club MR2 France


MessagePosté le: 03 Avr 2011 0:23
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niruseenu
Pistard


Inscrit le: 22 Mai 2010
Messages: 211
Localisation: seine et marne
saupoudré de bar stab ST(elle sont énormes pour avoir monté ca sur la turbo de marillion77430) et la recette est est finie.

(la avec ce que à dit marco plus ce détail c'est ce que je vais faire sur la mienne, après tu peux pas faire plus kart après c'est châssis sur rotule ^^" )

MessagePosté le: 03 Avr 2011 2:44
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boudig
Pilote

Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 133
Localisation: bretagne
desolé morgane dernier coup de Hors Sujet ,
Ou arrive tu a mettre 8 barres anti-rapporchement dans le mr??des photos?

MessagePosté le: 03 Avr 2011 9:28
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Raitei
Pistard


Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 372
Localisation: 60740 Saint Maximin
Tiens regarde les tofs:

http://www.goi-engineering.fr/accueil/6-Toyota-MR2-leduc-chassis.html

MessagePosté le: 03 Avr 2011 10:54
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SOUSHI
Pistard

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1356
Localisation: Attigny (08)
Raitei a écrit:
Tiens regarde les tofs:

http://www.goi-engineering.fr/accueil/6-Toyota-MR2-leduc-chassis.html


merci msieur Cool
_________________
www.goi-engineering.com
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MessagePosté le: 03 Avr 2011 12:53
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natsumi01
Pilote

Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 132
Localisation: 35
Sourire pas de problem, c'est bien j'ai les info aussi comme ca.
Cool merci pour le short shift c'est vraiment sympas. Je doit chancher mes pneu il parte en miette... apres boudig on essayera de ce caler une petite journer.

[/u]

MessagePosté le: 03 Avr 2011 13:59
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Pornawak
Assesseur
Assesseur

Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 2810
Localisation: Haute Savoie- Bassin Lémanique.
Il existe aussi des barres de renfort derrière les ailes avant. Clin d'oeil

Cela dit, SOUSHI, je ne me souviens pas que tu ais parlé de ces barres que tu as monté.En as tu fait l'annonce officielle?J'imagine que tu les vends.
Les barres inférieures font parties des choses que j'aimerai monter un jour.
_________________
MR2 MKII Rev1 1990 Aquamarine Pearl 742.
Derby 1300HH 1977 Maligna Grune.
T6.1 150 DSG7 4Motion 2020 Blanc.
Rav4 II Baume & Mercier D4d 2005 Noir.
Ford Escort MKIV XR3i 1986 Gris.

MessagePosté le: 03 Avr 2011 14:54
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SOUSHI
Pistard

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1356
Localisation: Attigny (08)
je ne fait pas d'annonce officiel sur mes barres, car je les construit sur mesure a chaques vehicules et non de serie (etant des pieces qui peuvent varier d'une auto a l'autres)

aucuns jeux de montage possible avec la fabrication tubulaire Clin d'oeil
_________________
www.goi-engineering.com
Partenaire du Club MR2 France


MessagePosté le: 03 Avr 2011 15:24
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boudig
Pilote

Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 133
Localisation: bretagne
Pour ma part je pense que j'etais arrivé a un bon equilibre avec mes modifs chassis par rapport a la puissance de l'athmo,joueuse et saine sans etre traitre , le passage turbo demandera peut etre plus de rigiditée mais trop rigide c'est pas bon non plus..

En tt cas c'est du joli travail

MessagePosté le: 03 Avr 2011 15:41
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SOUSHI
Pistard

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1356
Localisation: Attigny (08)
merci Cool
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MessagePosté le: 04 Avr 2011 1:05
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natsumi01
Pilote

Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 132
Localisation: 35
Bonjour a tous et toutes,

Voila le short shift est installer. Merci encore a boudig et son homme.

Verdict: le passage des vitesses beaucoup plus rapide, le pommeau me tombe direct sous la main, j'ai plus le poignet casse. C'est nettement plus agreable au niveau de la conduite.

Je posterai quelques photos demain...

P.S: boudig la hauteur est parfaite. Clin d'oeil

MessagePosté le: 20 Avr 2011 1:05
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boudig
Pilote

Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 133
Localisation: bretagne
c'est cool , moi aussi j'avais apprecié de ne plus avoir le poignet cassé,ca tombe plus naturellement sous la main une fois raccourcie.
en plus avec une boite qui craque plus ca doit etre un régal a conduire,non?

MessagePosté le: 28 Avr 2011 18:38
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natsumi01
Pilote

Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 132
Localisation: 35
Que du bonheur, Très content

MessagePosté le: 01 Mai 2011 20:28
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natsumi01
Pilote

Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 132
Localisation: 35
Voici une petite vidéo de ma mr et d'une supra mk3

http://www.youtube.com/watch?v=6l29E54Yn3c&feature=player_embedded

MessagePosté le: 04 Juin 2011 23:02
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natsumi01
Pilote

Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 132
Localisation: 35
Bonjour a tous,

Je r' attaque la rénovation de la Mr..

Maintenant elle a de bon pneus l’arrière des Falken, j' attend mes bars anti-rapprochement trd et Mine, qui devrais arrivé demain.
Et fin juin elle devrais passer en peinture. (2 semaines)

Coté mécanique elle ne s'arrange pas Pleure ou Très triste
Ma Mr Consomme 0.5L d'huile pour 450 km parcouru, Ce qui me semble beaucoup. Et elle fume bien bleu, des qu'on dépasse les 4500trs/min. Les taux de compression sont entre 12.5 et 12. Les bougies sont toute blanche. (prévu) Et aucune trace de mayonnaise nul part.
Voila pour les symptômes.

D’âpres vous j'ai la segmentation, plus joint de que de soupapes a faire? Les taux de compression vous semble bon? Des conseilles peut être coté mécanique ?

MessagePosté le: 07 Juin 2011 16:56
Dernière édition par natsumi01 le 07 Juin 2011 22:12; édité 1 fois
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